| Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! | |
|
+3calimerote Seven Young Tree 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Sam 14 Fév 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Sam 14 Fév 2009 - 11:51 | |
| enorme les mec on du mettre plus longtemp a poser les bieres que les boires par contre il faut pas etre presse pour etre servie | |
|
| |
calimerote Gamer du week-end
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Dim 15 Fév 2009 - 18:00 | |
| comment ça déchire!! c'est bien foutu, c'est moins drôle pour celui qui nettoie... | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Dim 15 Fév 2009 - 22:01 | |
| Tu veux dire "celle" qui nettoie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Dim 15 Fév 2009 - 22:20 | |
| - Young Tree a écrit:
- Tu veux dire "celle" qui nettoie ?
et puis quoi encore... | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Lun 16 Fév 2009 - 1:01 | |
| - calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
et puis quoi encore... Tu veux vraiment savoir ? | |
|
| |
o ENUR o Gamer des vacances
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Lun 16 Fév 2009 - 1:23 | |
| j'adore le délire bonjour la patience et le ménage derrière! c'est fou les conneries qu'on peut faire quand on est bourré | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Lun 16 Fév 2009 - 4:01 | |
| - Young Tree a écrit:
- calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
et puis quoi encore... Tu veux vraiment savoir ? dit toujours... | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Lun 16 Fév 2009 - 12:34 | |
| - calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
- calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
et puis quoi encore... Tu veux vraiment savoir ? dit toujours... Young, me déçois pas... | |
|
| |
666ARNO666 Gamer des vacances
Nombre de messages : 394 Age : 43 Localisation : BRANCHER SUR MA 360 Humeur : TOUJOURS HEUREUX Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Lun 16 Fév 2009 - 15:28 | |
| mouias bof il aurais du faire la fin avec un fut | |
|
| |
o ENUR o Gamer des vacances
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Lun 16 Fév 2009 - 17:34 | |
| - 666ARNO666 a écrit:
- mouias bof il aurais du faire la fin avec un fut
TOUT A FAIT D'ACCORD!!!! | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Mar 17 Fév 2009 - 23:42 | |
| - Stoby a écrit:
- calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
- calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
et puis quoi encore... Tu veux vraiment savoir ? dit toujours... Young, me déçois pas... Han merde la pression... Donc: Bah quand elle aura fini de nettoyer elle ira me chercher une autre bière. Parce que à force d'attendre que tout soit propre, j'ai failli succomber d'une insolation bucale. Et en parlant de bucale il s'agirait de s'employer à utiliser sa bouche à autre chose que dire des conneries ! Ps: je sais stoby... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Mer 18 Fév 2009 - 1:38 | |
| - Young Tree a écrit:
- Stoby a écrit:
- calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
- calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
et puis quoi encore... Tu veux vraiment savoir ? dit toujours... Young, me déçois pas... Han merde la pression... Donc: Bah quand elle aura fini de nettoyer elle ira me chercher une autre bière. Parce que à force d'attendre que tout soit propre, j'ai failli succomber d'une insolation bucale. Et en parlant de bucale il s'agirait de s'employer à utiliser sa bouche à autre chose que dire des conneries !
Ps: je sais stoby... a ok, c'est tout ce que tu as trouvé... tu aurais pu t'abstenir alors... | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Mer 18 Fév 2009 - 3:06 | |
| - Young Tree a écrit:
- Stoby a écrit:
- calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
- calimerote a écrit:
- Young Tree a écrit:
et puis quoi encore... Tu veux vraiment savoir ? dit toujours... Young, me déçois pas... Han merde la pression... Donc: Bah quand elle aura fini de nettoyer elle ira me chercher une autre bière. Parce que à force d'attendre que tout soit propre, j'ai failli succomber d'une insolation bucale. Et en parlant de bucale il s'agirait de s'employer à utiliser sa bouche à autre chose que dire des conneries !
Ps: je sais stoby... Etant dans un pur état d'esprit de biker alcoolique (comment ça je joue à Lost and The Damned), et étant activement à la recherche d'un Dodge Ram de 1980 afin de faire ressortir mon coté Redneck Texan sur Paris, j'approuve l'utilisation de la femme à des fin de service alcoolisé, génito buccal ainsi que pour les taches ménagère... ... rien d'étonnant en fait... | |
|
| |
o Dessoille o Baby gamer
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Le cannet (06) Humeur : La miene Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! Jeu 19 Mar 2009 - 0:49 | |
| ouais utilisation normal de la femme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! | |
| |
|
| |
| Chez Stoby c'est l'éclate assuré ! | |
|