| Bienvenu chez les barjes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Bienvenu chez les barjes ! Mer 7 Jan 2009 - 20:35 | |
| En mars dernier, le skieur norvégien Fred Syversen avait défrayé la chronique dans le petit monde des skieurs/riders en annonçant avoir réalisé (inintentionnellement) un saut à ski d’une hauteur de 107 mètres. Les faits se sont déroulés le 18 mars dernier, lors du tournage d’une descente de rêve pour “La nuit de la Glisse”. Depuis peu, une vidéo est disponible pour nous montrer ce qui s’est réellement passé… Pas de difficulté particulière à noter à priori dans cette descente, Fred Syversen s’est visiblement tout simplement trompé de voie en prenant à droite alors qu’il devait continuer sur la gauche pour finir sa descente… A près de 80 km/h, il a décidé de ne pas freiner mais de sauter cette monstrueuse barre de 351 pieds (107 mètres), la preuve en vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x7xpqp_il-chute-de-107-mtres_sportIl faut savoir que Fred Syversen s’en tire avec quasiment aucune égratignures, si ce n’est une petite douleur au foie et quelques semaines de repos. Il doit être heureux d’être en vie en tout cas… Le record du saut le plus haut à ski est (était ?) détenu par Jamie Pierre dont on avait déjà parlé début 2007, et qui avait franchi une barre de 72 mètres dans le Wyoming. https://www.dailymotion.com/video/x7xv2o_jamie-pierre-saut-de-72-mtres_sport | |
|
| |
Gouzi Admin
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! Jeu 8 Jan 2009 - 2:28 | |
| Le 1er a eu de la chance mais le pire c'est que pour Jamie pierre lui il a fait exprès, un grand malade | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! Jeu 8 Jan 2009 - 14:25 | |
| Ouai, de grand malade. C'était déja arrivé sur une éditions de la nuit de la glisse en 2001 : Freeman si mes souvenirs sont bons (ou l'édition 2002 "Elevation" si c'est pas ça). Un gars qui fait une faute de carre, et part du mauvais coté. Il se retrouve bloqué devant 30 ou 40 mètres, sans aucun moyen de faire marche arrière, et ou personne ne peu allez le chercher.
Résultat, il saute et s'en sors sans aucun souci, juste avec une bonne frayeur et un souvenir de plus à raconter les soirs de beuverie ! | |
|
| |
calimerote Gamer du week-end
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:24 | |
| ils ont pas froid aux yeux ceux là!! 107 mètres, il a vraiment de la chance quand même... | |
|
| |
Aior Sous-admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! Ven 9 Jan 2009 - 4:11 | |
| Completement taré. En plus si je me trompe pas Jamie Pierre sur le saut de 72m atteri sur la tete non? | |
|
| |
Srangg Gamer des vacances
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! Ven 9 Jan 2009 - 19:57 | |
| Yes Aior Jamie rate complètement sont saut et arrive la tête la première dans la peuf... Il faut vraiment être très con pour sauter des barres d'une telle hauteur... (mode cerveau OFF). La plus haute que j'ai pu sauter faisait 6, 7 mètre et je vous explique pas comment je me suis pissé dessus avant de m'engager... mais bon qd vous avez 2 potes en bas qui vous gueulent que ça passe trankil et ben vous sautez.... Concernant Syversen bonjour le coup de chance en plus avec un peu moins de vitesse il se fracassait sur la paroi. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! Ven 9 Jan 2009 - 21:21 | |
| pour faire ça il aurait pu tester le saut de l'ange, ça aurait fait plus beau ^^ | |
|
| |
Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! Sam 10 Jan 2009 - 0:36 | |
| balaise;fou mais balaise je te di pas le compte en banque a du explosé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! Sam 10 Jan 2009 - 1:49 | |
| ça c'est sur, ça a du faire boum de tous les cotés !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu chez les barjes ! | |
| |
|
| |
| Bienvenu chez les barjes ! | |
|