The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu chez les barjes !

Aller en bas 
+3
Stoby
Gouzi
Young Tree
7 participants
AuteurMessage
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:35

En mars dernier, le skieur norvégien Fred Syversen avait défrayé la chronique dans le petit monde des skieurs/riders en annonçant avoir réalisé (inintentionnellement) un saut à ski d’une hauteur de 107 mètres. Les faits se sont déroulés le 18 mars dernier, lors du tournage d’une descente de rêve pour “La nuit de la Glisse”.

Depuis peu, une vidéo est disponible pour nous montrer ce qui s’est réellement passé… Pas de difficulté particulière à noter à priori dans cette descente, Fred Syversen s’est visiblement tout simplement trompé de voie en prenant à droite alors qu’il devait continuer sur la gauche pour finir sa descente… A près de 80 km/h, il a décidé de ne pas freiner mais de sauter cette monstrueuse barre de 351 pieds (107 mètres), la preuve en vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x7xpqp_il-chute-de-107-mtres_sport

Il faut savoir que Fred Syversen s’en tire avec quasiment aucune égratignures, si ce n’est une petite douleur au foie et quelques semaines de repos. Il doit être heureux d’être en vie en tout cas… Le record du saut le plus haut à ski est (était ?) détenu par Jamie Pierre dont on avait déjà parlé début 2007, et qui avait franchi une barre de 72 mètres dans le Wyoming.

https://www.dailymotion.com/video/x7xv2o_jamie-pierre-saut-de-72-mtres_sport
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:28

Le 1er a eu de la chance mais le pire c'est que pour Jamie pierre lui il a fait exprès, un grand malade

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:25

Ouai, de grand malade. C'était déja arrivé sur une éditions de la nuit de la glisse en 2001 : Freeman si mes souvenirs sont bons (ou l'édition 2002 "Elevation" si c'est pas ça). Un gars qui fait une faute de carre, et part du mauvais coté. Il se retrouve bloqué devant 30 ou 40 mètres, sans aucun moyen de faire marche arrière, et ou personne ne peu allez le chercher.

Résultat, il saute et s'en sors sans aucun souci, juste avec une bonne frayeur et un souvenir de plus à raconter les soirs de beuverie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
calimerote
Gamer du week-end
Gamer du week-end



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/01/2009

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:24

ils ont pas froid aux yeux ceux là!! 107 mètres, il a vraiment de la chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:11

Completement taré. En plus si je me trompe pas Jamie Pierre sur le saut de 72m atteri sur la tete non?
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:57

Yes Aior Jamie rate complètement sont saut et arrive la tête la première dans la peuf... Il faut vraiment être très con pour sauter des barres d'une telle hauteur... (mode cerveau OFF).
La plus haute que j'ai pu sauter faisait 6, 7 mètre et je vous explique pas comment je me suis pissé dessus avant de m'engager... mais bon qd vous avez 2 potes en bas qui vous gueulent que ça passe trankil et ben vous sautez....
Concernant Syversen bonjour le coup de chance en plus avec un peu moins de vitesse il se fracassait sur la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
calimerote
Gamer du week-end
Gamer du week-end



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/01/2009

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:21

pour faire ça il aurait pu tester le saut de l'ange, ça aurait fait plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Gamer
Gamer
Seven


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:36

balaise;fou mais balaise je te di pas le compte en banque a du explosé fête
Revenir en haut Aller en bas
calimerote
Gamer du week-end
Gamer du week-end



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/01/2009

Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:49

ça c'est sur, ça a du faire boum de tous les cotés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez les barjes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les barjes !   Bienvenu chez les barjes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez les barjes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande integration chez les SOL
» Je reviens de chez GOUZI et c'est le bordel.
» Je reviens encore de chez GOUZI...
» Et je reviens de chez SRANGG aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: DIVERS :: Art & Culture :: Videos :: Video on the web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser