The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

soul calibur 4,qui va se le prendre??

+11
o ENUR o
Seven
Papa Pedro
Young Tree
Shyon
o SION o
Gouzi
Stoby
Aior
Hadoken
shoryuken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:44

je prends note

reservation de rouste pour aior:) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:07

mitsurugi c'est pas le mec super simple à manier, qu'on prend quand on débute à soulcalibur ???

Après si tu veux te la péter il faut dire que tu maitrises xianghua, tous les expert te diront que c'est le meilleur personnage du jeu.

Moi je ne suis pas un expert mais je préfère Siegfried, Lizardman et Astaroth
http://gouzi.ovh.org
Hadoken
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Hadoken

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:43

Oulala , fallait pas dire ça à Shoryu ...
bounce un combat, un combat !! bounce
Pour la défense du Samourai, y a "simple" et "simple" : Xianghua est un perso aussi "accessible" que Mitsu, aprés faut savoir ce que t'en fais ...

Ah, un amateur de Siegfried ... je l'aime aussi ce teuton ! Même si son armure dans le 4 tient presque du St Seiya, c'est sur que je le prendrai ...
Astaroth j'suis pas trés fort avec, mais bien manié il est trés redoutable (je pense que c'est le meilleur au niveau du ringout) ... quand à Lizardman j'laime pô. Il est fort et tout, mais je l'aime pô. Je lui préfère largement les deux frangines grecques, à moins qu'un jour Namco ne lui redonne apparence humaine, je sais pas ... un côté trop "Primal Rage" sans doute.
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:05

Bah pour ma part, ça restera Seung Mina ou Kilik. Je sais, c'est des persos facile à utiliser, mais je trouve classe leur mouvement.
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:48

Encore un nouveau perso et encore une nana ; ; décidément ya que des filles en new persos ><
elle s'apelle ashlotte . . .

https://2img.net/r/ihimizer/img237/2938/1211041165081no4.jpg
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:13

Elle ressemble à l'Iron Maiden.
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:02

jdirais pour ma defense stoby que je joue avec mitsu,nightmare,maxi,cervantes,sophitia,yun sung,et que il n existe pas plus grand persos de noob que kilik.à coté mitsu est presque complexe.
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:11

Tu sais, je joue trés peu au jeux de combat. Je joue avec Killik ou Seung Mina, parce que j'aime bien le baton, je trouve sa joli. Aprés, ça me permet de gagner quelques combat, mais j'en perd énormément. Maintenant, je prenais toujours Rock ou Maxi dans Soul Blade ^^
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:54

je comprends bien,tout mes potes qui jouent peu à soulcalibur prennent kilik(y compris ma femme).sache une chose c est que mitsu est pas plus facile à manier qu un autre et que xianghua est loin d etre un perso dur à maitriser contrairement à ce que tu penses.je prends surtout mitsu parceque j adore les samurai et qu il est vraiment classe et efficace.

je suis pas trop le genre de mec à prendre des persos faciles,bien au contraire.je regrette presque d ailleurs de mettre mis à akira à vf5 avec cette putain de manette xbox360et sa croix directionnelle horrible
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:04

shoryuken a écrit:
je comprends bien,tout mes potes qui jouent peu à soulcalibur prennent kilik(y compris ma femme).sache une chose c est que mitsu est pas plus facile à manier qu un autre et que xianghua est loin d etre un perso dur à maitriser contrairement à ce que tu penses.je prends surtout mitsu parceque j adore les samurai et qu il est vraiment classe et efficace.

je suis pas trop le genre de mec à prendre des persos faciles,bien au contraire.je regrette presque d ailleurs de mettre mis à akira à vf5 avec cette putain de manette xbox360et sa croix directionnelle horrible

euh.. c'était moi qui parlait de xianghua, et le fait de connaitre ses coups ne signifie pas que tu maitrises le personnage, comme pour tout les personnages il est possible avec un peu d'entrainement de savoir jouer avec ce personnage, mais moi je peux te dire que j'ai vu des mec jouer et c'est hallucinant la façon dont ils enchainent les coups tu te dis que ce n'est pas le même jeu...
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:21

euh ouais gouzi,j ai jamais dit que connaitre les coups signifiait svoir jouer avec.mais j ai 2 potes qui jouent avec xianghua et ils ont eu aucun mal à trés bien joué avec elle.elle est vraiment pas dur à manier.bref si tu me prends pour un noob avec mitsu,j ai plus qu à t inviter à un vs dés que le jeu sort.
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:51

shoryuken a écrit:
euh ouais gouzi,j ai jamais dit que connaitre les coups signifiait svoir jouer avec.mais j ai 2 potes qui jouent avec xianghua et ils ont eu aucun mal à trés bien joué avec elle.elle est vraiment pas dur à manier.bref si tu me prends pour un noob avec mitsu,j ai plus qu à t inviter à un vs dés que le jeu sort.

je ne te traite pas de noob, ce que je veux dire c'est que, dire que tu vas gagné en prenant Mitsurugi je trouve que le challenge n'est pas trop difficile, tu m'aurais dis avec Ivy, Rock ou Raphael (sans les dénigrer) je n'aurais pas fait de remarque.

Mais dans tout les cas va y avoir du cassage de gueule, moi je dis !! Twisted Evil
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:00

je joue avec ivy,mais j avoue que sa palette du 3 m a un peu refroidi.dans les persos que je joue je dirai que maxi n est pas facile à jouer(petite portée).alors pour l instant si j ai bien resumé,ceux qui vont le prendre sont:

hadoken
sion
gouzi
shyon
shoryuken
youngtree
enur
cable
stoby???

on va etre beaucoup c est cool
j espere qu on aura le systeme de doa 4 pour se rejoindre à plusieurs dans une session...(c est ma plus grande esperance en live,depuis vf5 j ai peur)
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:11

Aprés, j'vais vous dire un truc. perso de noob, perso d'hardcore fighter, tout ça ces des excuses de branleur... Entendre "tu m'as luxé parce que t'as pris Kilik et moi j'avais Maxi", c'est comme entendre "putain, c'est vraiment une arme de noob le boomer" dans Gears Of War. Armes de noob, perso de noob... au bout du compte, celui d'en face, il est à terre et c'est ce qui compte...
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:43

Tu peux me rajouter à la liste Shoryu.
Tu peux aussi quoter un mémo avec écrit dessus :
"Ne pas oublier de prendre de grosses fessées par Young".

Je suis imbattable. J'appuie sur tous les boutons en même temps. C'est une technique qu'un vieux moine boudhiste alcoolique m'a appris.
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:48

C'est comme ça que c'est bon, le bourinage, y'a que ça de vrai...
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:20

Et puis ça a le mérite de dépiter ceux qui essayent de faire des enchainements. lol!
Comme quand tu joues avec ton neveu de 4 ans qui te met la misère en faisant n'importe quoi ! Very Happy
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:26

Moi je vais peut etre le prendre aussi. Mais j'opterais pour la même technique que Young, on a eu le même prof boudhiste alcoolique je crois Smile

Dernière édition par Aior le Mar 20 Mai 2008 - 22:29, édité 1 fois
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:35

Je crois, que dans l'alcoolisme, je vous prend tous un par un, Aoir peu en juger...
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:56

Young Tree a écrit:
C'est une technique qu'un vieux moine boudhiste alcoolique m'a appris.

Stoby est boudhiste?

silent
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:31

Je confirme ce que dit Stoby. Au niveau alcool, il se tient au sommet du monde sans problèmes
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:42

Comment ils craquent avec leurs captures d'écran... Shocked
soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 164
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:24

J'en connais, c'est leur slip qu'il vont craquer !
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:35

C'est pour ça que j'ai arreté de mettre des slips Smile
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:04

grace à shyon je vous relaye une video de gameplay de soul 4(enfin)

http://www.gamevideos.com/video/id/19015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? - Page 2 Icon_minitime

soul calibur 4,qui va se le prendre??
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant