The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 soul calibur 4,qui va se le prendre??

Aller en bas 
+11
o ENUR o
Seven
Papa Pedro
Young Tree
Shyon
o SION o
Gouzi
Stoby
Aior
Hadoken
shoryuken
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:05

ben voilà juste un petit sujet pour parler de soulcalibur 4,des news sur le jeu,et surtout savoir qui va ce prendre ce tenor de la baston.

je relaye une news de shyon qui m a dit que li long serait de la partie et qu apparament il y aurait dans la vers collector de soulcalibur4 du contenu(telechargeable payant)inclus avec le jeu.autre triste nouvelle setsuka ne sera plus de la partie!!!j aurais préféré voir tira degager mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hadoken
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Hadoken


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Nice City, Azur Coast
Date d'inscription : 11/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:14

Et comment que je le prends ... tant mieux pour Li-Long (perso avec Maxi je trouve que ça fait doublon mais bon), tant pis pour Setsuka (qui avait son style à part, ELLE)
J'étais pas au courant pour le contenu en rab et les 2 éditions ... ça fait chier, ça commence à se répandre ces pratiques de pourris ... et pour Soulcalibur V faudra acheter les épées à part aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:16

500points ms pour les contres et 1000points ms pour les contres parfait.par contre bonne nvelle les furies sont inclus dans les version collector ainsi que le mode versus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:18

t inquietes hadoken,je dirai que la ressemblance entre li long et maxi s apparente à peu prés à sophitia cassandra ou seung mina et kilik.pour dire que bon y a un minimum de divergence qui justifie le truc.bref c est quand meme le premier nouveau perso potable qu on nous annonce.moi perso je sens bien le maxi vs li long.ça va claquer du manche en bois violemment
Revenir en haut Aller en bas
Hadoken
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Hadoken


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Nice City, Azur Coast
Date d'inscription : 11/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:32

Ouais mais bon ... Li Long était déjà dans le 3 (même si pas vraiment mis en valeur) ...
De toute façon je trouve qu'il y a bien assez de persos comme ça dans Soulca, c'est déjà parfait à ce niveau afro , j'aimerais pas que ça dégénère en Street Alpha avec les Juli Juni Cammy etc ...
Bref, il va être beau, il va être grand, il sent bon ce Soulca !
Avec le Live ça promet d'être le prochain roi de la Tatane Nexte gène ! Même si j'attends beaucoup de SF IV (y a le temps), faut admettre qu'on va bloquer sur Soulca TRES longtemps (jusqu'au V je pense :P )
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:34

le li long de soul 3 c est pas le vrai au niveau des coups.c etait mon perso préféré avec hwang dans soulblade.t inquietes li long c est mieux que sherazade et les deux autres meufs de merde.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:35

formidable ce tatane company
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:26

Mmmhh, bon... je vois pas ce qui ma poussé a rentrer dans ce sujet, je regrette presque.... Pour la simple et bonne raison qui je ne comprend rien a ce que vous raconté. J'avoue que le fait de n'avoir jamais joué a un Soul Calibur ne m'aide pas.

Et Yoda il est fort??? lol!


Dernière édition par Aior le Mer 14 Mai 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:43

je ne sais pas mon ptit aior;mais c est pas le genre de peros que j utilise dans soul calibur.ça me fait penser à un mauvais souvenir,un autre petit personnage horrible,gon dans tekken 3
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:48

Bien casse bite le Gon. Surtout avec perso qui frappai au pied, et qui aimai l'altitude... Par contre, avec Xiao Yu Machin Truc, ça allait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:54

c est pour ça que yoda ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:56

Tu crois qu'il pourra péter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:12

possible
combiné à la puissance du sabre je pense
que ça peut faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:18

moi je compte me le prendre

mais je ne joue pas contre shyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
o SION o
Gamer en semaine
Gamer en semaine
o SION o


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : nice le soleil et la mer
Humeur : splifouse partouze
Date d'inscription : 14/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:36

t inquietes gouzi jvais te former pour eclater du shyon.tu n auras plus peur...
hadoken est aussi un grand connaisseur,et j ai un autre pote qui va se prendre une 360 rien que pour ce jeu,il est trés fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
o SION o
Gamer en semaine
Gamer en semaine
o SION o


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : nice le soleil et la mer
Humeur : splifouse partouze
Date d'inscription : 14/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:38

mince desolé c est shoryu,jsuis chez sion c est pour ça.dslé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:19

Sinon dans mon ancien taf j'avais un collègue qui avait fait des tournois soul calibur 2, j'avais fais 50 match contre lui j'ai pas gagné un seul round, et je vous garantie que je ne suis pas une quiche à Soul Calibur.
Donc au pire je l'invite et je le fait passer pour moi et y vous defonce tous et moi je rigole

gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:30

j ai fait des tournois à soul2(1)et à soul 3(2) et hadoken en à fait 1 avec moi.
jm en souviens il etait tombé sur une poule ou ça tourné sur un geant retroprojecteur nous on avait des ecrans 70 cm de merde et lui le pur regal.et là son combat commence(j etais ds une autre poule et j avais fait mon 1er combat)et exactement au round 1 avec son beau siegfried,dés que sa commence le retro se casse la gueule en trombe et il c est retrouvé sur un ecran de merde.
enfin c etait bien marrant ils etaient tous dég.trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:02

Ahhhh je viens de me souvenir, y a pas 1 mec (ou une fille) qui s'appele kilik ou quelque chose comme ca??? J'avais tester ce perso au score games et j'avais bien aimé.
En vrai, il est fort ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Hadoken
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Hadoken


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Nice City, Azur Coast
Date d'inscription : 11/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:10

Kilik ? il se débrouille bien, je sais que Shoryu l'adore, avec son bâton et son middle qui te stun avec projection garantie lol!
Sérieux, Kilik est assez fort en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Marmande
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 14/01/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:17

Soulcalibur IV?? mais bien sur que je serai de le partie!!!!
voyons gouzi jvé pas te mangé va ^^.

Ps : encore un nouveau perso dévoilé ^^! ( et encore une fille.... mais qui a de la classe ! ! ) prénomée Shura! lien : http://xbox-mag.net/encore-un-nouveau-perso-dans-soulcalibur-iv__15442.html
Revenir en haut Aller en bas
Hadoken
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Hadoken


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Nice City, Azur Coast
Date d'inscription : 11/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:29

Ah, c'est déjà plus sympa que les autres pisseuses auxquelles on a eu droit ... surtout l'aut là ... la soeur à Tenshinhan (comment elle s'appelle déjà), et Amy, et Shérazade ... mouais. Mais Shura, j'laime bien, une mitsurugette en puissance ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
o SION o
Gamer en semaine
Gamer en semaine
o SION o


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : nice le soleil et la mer
Humeur : splifouse partouze
Date d'inscription : 14/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:39

je vai aussi le prendre rien que pour casser du shyon .
oubli pa que je t battu une fois a doa. lol!
jte fracasse une fois et je aprés je jou plus contre toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:05

qui osera marcher sur mes plates bandes sera anihilé par ma puissance.je vous casse la gueule à tous en meme temps le 31 juillet.


je m autoproclame roi du soulcalibur:king: king king king


vous allez bouffer du mitsu jvous le dit

soul calibur 4,qui va se le prendre?? 12084010
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:12

La classe l'image Cool Dommage le discours tenu pu lui par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soul calibur 4,qui va se le prendre?? Empty
MessageSujet: Re: soul calibur 4,qui va se le prendre??   soul calibur 4,qui va se le prendre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soul calibur 4,qui va se le prendre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blade and Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser