The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[NEWS] GEARS OF WAR 2

+9
Young Tree
Srangg
Hadoken
shoryuken
Seven
Aior
Gouzi
Stoby
666ARNO666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:56

Oui je vais essayer ce soir mais je suis de corvé de Tartiflette ce soir... Scheize...
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:01

mais non mais non.au fait va t'acheter du terraux parce que la nuit va etre looooooongue!!!
drunken Sleep affraid cyclops
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:02

j'en ai mangé hier soir lol!
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:26

essai young tu veras c moin grave que de sodomisé un vache lol!

Pour gears c du bon pour ceux qui l on avant moipeu etre demain
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:09

Arf fait chier.. moi ça ne sera pas avant demain soir [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Triste-pleure [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Triste-pleure [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Triste-pleure
http://www.cash-start.fr
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:12

666arno666 a écrit:

essai young tu veras c moin grave que de sodomisé un vache lol!

eeuuuhh?Gears ou la tartiflette?
mmm...... study quoi?
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:14

sorry mon srang Sad
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:50

meme à lyon il y ait pas srangg(vu que t es de valence c est peut etre mieux d aller sur lyon),bref ça m etonne mec,cherche bien il doit etre trouvable.tiens nous au jus coco
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:14

hey mon mag m'a appelé pour me dire qu'ils avaient mon exemplaire Laughing Laughing Laughing
youuuuhouuuuu

stp stp
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:29

yeah,bien vu gouzi.ce soir ça va etre violent
je viens de rencarder icare et davestyle pour leur dire qu il etait dispo à micromania de cannes (c est ça enur??)bref ils vont de ce pas aller voir à celui de nice si il y ait(j espere que se sera comme pour toi enur^^)
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:50

les deux enur les deux en meme temps
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:10

Shoryu... malheureusement je suis pas de valence mais bien un salle lyonnais.. mais bon j'assume Wink
En fait mon mag en a reçu aujourd'hui mais les premiers l'ayant réservé on bien entendu été les premiers servis... Comme je l'ai réservé qu'hier je n'ai droit qu'à la deuxième fournée de demain.. donc demain soir les cocos ça va être encore plus chaud... car le ptit Srangg est de retour Wink
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 0196

... Et risque de se prendre une bonne pilule vu qu'il n'y a pas joué depuis 2 mois[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 0225
Seven
Gamer
Gamer
Seven

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:06

moi demain j espere mais plus vendredi Sad Sad Sad
joué bien alors
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:19

Que c'est bon ! QUE C'EST BON ! QUE C'EST BON !!!!

Merci au vendeur de Micromania qui m'a appelé alors que j'étais à 500métres du magasin.
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:18

Mouais mouais... a voir avec le temps mais la perplexité a remplacé l'excitation.
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:27

Il y a pas de mal de gens qui pense comme toi Young. J'ai entendu un nombre incalculable de fois hier soir des "Putain, mais c'est bouré de bug" , "c'est mou" , "le pompe il tire en bas"... et blablabla et blablabla...

Il est clair que le multi n'a plus rien à voir avec le premier, mais finalement, n'est-ce pas ce que l'on demande à un jeux dont le son nom comporte "2". Pour ma part je n'es pas l'impression de faire du multi sur une mise à jour de Gears premier du nom.
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:02

Ouais pas faux sauf que je fais parti des traumatisés de PES. Une version 5 et 6 magique et des versions 07 et 08 catastrophiques et 8 ans de retour en arrière. Alors un 2 "moins bon" ça me fait toujours peur.
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:09

Il est pas "moins bon", il est "différent"

Laughing
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:18

ouais ,il est different,mais peté de bug,pour pas changer.attendons une maj,mais les pompes qui arretent pas les tronçonneuses,les marches qui bug quand on veut les passer,les tronço qui s enclenchent pas et j en passe,ça fait un peu tache ,meme si je suis en parti d accord avec stoby.mais faut pas justifier les abberations que j ai pu voir par le fait que ça soit different.moi ce qui me gonfle le plus c est l interface minable du multi,avec des temps de chargements ttes les 3 secondes,vraiment relou comme truc.

Dernière édition par shoryuken le Jeu 6 Nov 2008 - 15:31, édité 1 fois
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:10

Je plussoie les temps de chargement abusif et répétitif !
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:10

Stoby a écrit:
Je plussoie les temps de chargement abusif et répétitif !
Honnêtement chacun son taf mais pour bosser dans le graphisme and co je trouve qu'ils se sont littéralement planté et sont largement en dessous de ce qu'ils avaient sorti pour le premier opus... Les couleurs, le graphisme et même le logo de Gears sont moins bien. Je trouve ça scandaleux d'avoir si peu de goût et de régresser qualitativement.
Vraiment ça ne compte peut être pas pour certain mais moi ça m'a vraiment marqué. Trés déçu pour la DA générale qui englobe le jeux...
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:26

Parce que tout le monde s'inquiète, des nouvelles de CLiff..

Citation :
Nous n'oserons pas affirmer que la parution prochaine de Gears of War 2 n'est pas étrangère à ce fait, toujours est-il que Cliff Blezinski paraît bien en forme, comme en attestent les récentes interviews accordées par le monsieur à divers médias. Tour d'abord interrogé par GamePro à propos des autres jeux d'action de cette fin d'année, CliffyB a semblé ne pas avoir parfaitement saisi le concept de Mirror's Edge, d'où un maladroit "je pense que Mirror's Edge sera excellent, mais je trouve qu'ils me montrent trop de parkour, je veux voir les fusillades. J'espère qu'il ne s'agira pas simplement de courir et sauter. Même Mario avait des Goombas, vous savez".

On savourera nettement plus la vision des Bêtas qu'a le designer d'Epic Games, n'ayant pas hésité à déclarer chez Videogaming247 que "une Bêta, c'est comme sortir avec une fille pour pouvoir dire "ouais, je l'ai baisée". Je sais que ça paraît cru, mais c'est l'honnête vérité. Une fois que vous avez joué à une Bêta, vous pouvez l'effacer de votre liste et dire "ouais, j'y ai joué". Par la suite vous ne vous sentez pas motivé pour dépuceler le jeu final". Une finesse qui fait plaisir à lire. Pendant ce temps, Gears of War 2 sera disponible officiellement dès demain en Europe, mais ça, vous le saviez déjà.
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:41

POMPE DE MERDE ....... tongue
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 4:18

en tout cas il reste tres bon et pour ma part apres la carriere terminée je peux enfin dire depuis quelques temps;l'histoire tient la route et pas de frustation quand on le termine et.....ça fait plaisir!! cheers

par contre young t'a raison pour le gout artistique d'epic ;le menu est à chier avec le rouge pourri et le logo CGU tout blanc sans texture ni effets ni degadés.vraiment ça fend le coeur que pour un jeu de ce calibre que un petit effort de finition n'est pas été fournis.
2 mois de plus aurais pu laisser le temps a leur equipe de règler aussi quelques détails dans la campagne comme les bugs d'intéraction de déplacements,les ameuses doubles marches et autres rallentissements,blocages mais aussi de l'aliasing sur les rebords de quelques textures ce qui témoigne bien que la réalisation du jeu a été poussée mais non fignolée.
..........surement par une obligation marketing et non budgetaire(vus le succes du premier gears)

une chose est certaine il reste incroyable!!! merci epic ..il est bon ce jeux Happy Happy Happy Happy
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o

Masculin

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 4:22

au fait j'attaque la campagne avec cable en dément et oulala c'est vraiment tendu!!!
peut etre un VRAI mode difficile pour l'instant acte 1 chapitre 3 c'est tendu du string desole1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 9 Icon_minitime

[NEWS] GEARS OF WAR 2
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant