| [NEWS] GEARS OF WAR 2 | |
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+9Young Tree Srangg Hadoken shoryuken Seven Aior Gouzi Stoby 666ARNO666 13 participants |
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Auteur | Message |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Jeu 25 Sep 2008 - 18:44 | |
| C'est bon j'ai édité... MAIS C'EST PAS ÉVIDENT DE BOSSER D'UNE MAIN ET DE GLANDER DE L'AUTRE !!! | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Lun 29 Sep 2008 - 20:10 | |
| Gears of War 2 : on y a jouéPar Puyo, Gamekult.com C'est peu dire que Gears of War 2 s'inscrira dans la lignée de son prédécesseur, selon la formule consacrée. Cette suite s'annonce tellement proche du premier Gears en termes de gameplay et de réalisation que le syndrome du 1.5 guette forcément, tronçonneuse à la main. Ce ne serait évidemment pas la première fois qu'un blockbuster nous ferait le coup du "plus alpha", surtout quand on connaît le succès du jeu original. Plus long, plus complet, more badass comme aime à le répéter son concepteur-VRP Cliff Bleszinski, le titre d'Epic devrait jouer sa partition avec l'efficacité qu'on lui connaît. Après deux heures passées à tourner autour de la bête, en solo comme en multi, tout semble en effet réuni pour finir une nouvelle fois dans la gueule du loup. Quasiment tout un acte comme plat de résistance, et un aperçu du nouveau mode Horde en guise de dessert, c'est le genre de festin que l'on a forcément un peu de mal à refuser. Pourtant, autant être honnête, la différence avec le premier épisode n'est vraiment pas flagrante, notamment sur le plan graphique. Gears était déjà tellement en avance sur son temps qu'il conserve pourtant toute sa fougue visuelle, encore aujourd'hui. Les rainures sur l'armure de Fenix semblent encore plus démarquées qu'à l'époque, mais c'est surtout l'abondance de détails et le travail sur la profondeur de champ qui permettent de mesurer le chemin parcouru. Même si le jeu semble toujours aussi linéaire et scripté au vu de nos premières fusillades, ce genre d'illusions d'optique contribuent forcément à l'ambiance. De tous, c'est évidemment le passage à bord du véhicule blindé qui résumait à lui seul le côté surenchère. Déjà largement entrevue au printemps, cette séquence est évidemment encore plus grisante manette en main, quand la moindre erreur peut déclencher le script "sortie de route". Heureusement, la grosse mitrailleuse lourde qui surplombe le pont suffit le plus souvent à se débarrasser des mines volantes et des Locustes qui essaient d'éperonner le véhicule. Rien de plus fascinant que de voir un troupeau d'ennemis balayé sous des rafales hurlantes, avant d'apprécier la déchéance d'un Brumak criblé de balles - à condition de bien viser la tête. Les mécaniques de jeu sont globalement les mêmes qu'avant ; autant dire que l'on retrouve instantanément tous les réflexes à base de cache-cache et de recharges bien minutées. Les transitions d'une planque à l'autre nous ont même paru un poil plus souples qu'avant. Il faudra cependant attendre pour voir si les éléments destructibles, et notamment les couverts, ont vraiment une incidence sur le placement ; pour le moment, la différence avec le premier n'était pas flagrante de ce point de vue. Les autres phases de ce premier contact n'étaient pas en reste question rythme. Intro oblige, la fusillade dans l'hôpital était peut-être un peu plus posée, autant que puisse l'être une séquence de Gears, disons, mais la moindre balle perdue pouvait aussitôt mettre le feu aux poudres, au sens propre. Et la menace d'un Reaver volant à proximité ne faisait que rajouter à la tension. Le passage dans la ville fantôme, à l'ombre des massifs enneigés, servait lui à désigner d'office les mines ambulantes comme les ennemis les plus lourdingues de cette première séance, surtout quand ils éclairent à peine un long tunnel pour venir s'exploser sous le nez de Fenix et son escouade. La difficulté, manifestement calibrée en Recrue, évitait heureusement de décéder trop rapidement en cas de fusil à pompe mal ajusté. C'est également à cette occasion que nous avons pu découvrir l'un des premiers embranchements du jeu. Pour déblayer le passage au duo resté sur le chalet d'en face, il fallait d'abord se frayer un passage jusqu'au mortier, l'une des nouvelles armes du jeu, avant de bien doser le tir pour éclater le toit branlant d'en face. Pour accélérer le mouvement, nous en avons profité pour essayer la prise d'otages de Locustes, autre nouveauté de cette suite. Bien fun, d'autant plus que la jouabilité ne perd rien en précision malgré le déplacement de la caméra. Rien n'empêchait de tronçonner l'ennemi au sol, en train de ramper pour se faire ranimer par un collègue. Dans un jeu qui multiplie les variantes d'exécution, c'est même un passage obligé. Attention, la réciproque est tout aussi vraie. Désormais, quand Fenix est sur le point de mourir, il pourra se faire ranimer par un de ses partenaires, même en solo... sauf s'il se fait achever ou si la limite de temps impartie arrive à son terme. L'I.A. paraissait assez fine pour ne pas oublier son capitaine en plein milieu des Locustes, mais, comme toujours, c'est en coop que l'on pourra vraiment compter sur autrui. A défaut de coop à quatre joueurs pour la campagne solo, Epic a quand même pensé à proposer un vrai mode à plusieurs. Baptisé Horde, celui-ci proposera à cinq joueurs de dégommer du Locuste sous toutes ses formes dans des arènes cloisonnées, mais néanmoins assez vastes pour ne pas se marcher sur les pieds. L'objectif est donc simple : être rapide, efficace, en éliminant les vagues les unes après les autres. A la clé, un score qui fera briller l'escouade sur Xbox Live, plus ou moins bonifié en fonction du temps et de la difficulté. La jauge de Horde suffit à savoir combien d'ennemis sont encore susceptibles de surgir, et il faut dire que le défilé offre un avant-goût vraiment alléchant, entre les Snipers qui se cachent et les Flame Boomers qui s'amusent à faire grimper la température. A l'image de ce Gears of War 2... | |
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666ARNO666 Gamer des vacances
Nombre de messages : 394 Age : 43 Localisation : BRANCHER SUR MA 360 Humeur : TOUJOURS HEUREUX Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mar 30 Sep 2008 - 0:22 | |
| merci pour ce pt reportage | |
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shoryuken Gamer vétéran
Nombre de messages : 814 Age : 40 Localisation : nice Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mar 30 Sep 2008 - 14:44 | |
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Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mar 30 Sep 2008 - 19:36 | |
| merci pour tous ce renseignement on a hate di joué | |
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Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mer 1 Oct 2008 - 1:25 | |
| Ceci dis, c'est moins flagrant, mais l'hôte est toujours avantager quand il n'y a pas de serveur dédié. Je prend le cas de Cod 4 ou parfois je suis le seul à avoir une connexion au maximum et les autres en on une moyenne... Je suis quasi invincible alors que eux se font transpercer comme du papier. | |
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PEPE Gamer en semaine
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : sonnay38 Humeur : toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mer 1 Oct 2008 - 20:33 | |
| tout à fais d'accord avec toi!!! | |
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Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Jeu 2 Oct 2008 - 21:10 | |
| c claire | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Jeu 2 Oct 2008 - 22:25 | |
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Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Jeu 2 Oct 2008 - 22:42 | |
| ca pet l iroquoi il est tro fort | |
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666ARNO666 Gamer des vacances
Nombre de messages : 394 Age : 43 Localisation : BRANCHER SUR MA 360 Humeur : TOUJOURS HEUREUX Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Sam 4 Oct 2008 - 11:32 | |
| sa me chauffe le coeur avant de partir bises a tous a dans 3 semaines | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Ven 10 Oct 2008 - 14:22 | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Ven 10 Oct 2008 - 17:21 | |
| Hmmm... que faire. Commencer direct par le multi ou par la campagne ? | |
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shoryuken Gamer vétéran
Nombre de messages : 814 Age : 40 Localisation : nice Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Lun 13 Oct 2008 - 3:31 | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Ven 17 Oct 2008 - 15:36 | |
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Shyon Gamer des vacances
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Marmande Humeur : Ninja Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mer 22 Oct 2008 - 13:06 | |
| Attention SPOILERS!!! vidéo de gameplay ( qualité médiocre ) en multiplayer en mode meatflag sur une nouvelle map. De plus on peut y apercevoir le systeme de ranking ( a coté des gamertags ) un peu a la manière de call of duty ou halo. http://www.gametrailers.com/player/usermovies/280015.html | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mer 22 Oct 2008 - 13:31 | |
| Pire que la qualité de la vidéo, la qualité du joueur... qu'est ce qu'il est mauvais ! | |
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Srangg Gamer des vacances
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mer 22 Oct 2008 - 13:46 | |
| Merci Shyon... C klair ce gars est une vrai courge.. on dirait Young qui joue sans ses grenades !!!! Bon ok je sorts... désolé | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mer 22 Oct 2008 - 13:50 | |
| Mouais... tu sors et tu vas me laver cette bouche au savon noir. Merci. | |
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Srangg Gamer des vacances
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mer 22 Oct 2008 - 14:42 | |
| Oui Pa | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Lun 27 Oct 2008 - 18:04 | |
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Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Lun 27 Oct 2008 - 19:37 | |
| elle est tro belle on a hate | |
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Gouzi Admin
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Lun 27 Oct 2008 - 20:33 | |
| c'est une pub pour Manpower? | |
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Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Lun 27 Oct 2008 - 20:58 | |
| Non pour Total ! tu crois qu'ils roulent à quoi dans le jeu ? Au colza ? | |
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PEPE Gamer en semaine
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : sonnay38 Humeur : toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2 Mar 28 Oct 2008 - 11:18 | |
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