The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NEWS] GEARS OF WAR 2

Aller en bas 
+9
Young Tree
Srangg
Hadoken
shoryuken
Seven
Aior
Gouzi
Stoby
666ARNO666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:26

last day trailer
cette video me fait penser a celle kon avait eu pour gears 1 avec la chanson mad world reprise par gary jules.terrible Laughing Laughing Laughing
houlala
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:00

Voici le Gun plaqué Or que tout les heureux (ou pas ) possesseur de la version Collector pourront montrer sur le Live. Bling Bling connection !!

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 90

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 89

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 91
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:21

Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:29

c est vrai que c est sympa,mais bon,pas de quoi pavoiser.les 5 maps du 1 par contre ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:20

Srangg a écrit:
Bof ...
Moi Srangg c'est mon rabat joie préféré ! C'est le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:05

Désolé Young de cassé à chaque fois t délire.. mais perso je trouve ça moche mais bon j'ai des goûts de chiottes aussi dc j'ai une excuse Wink

Et Hop un petit test signé GamAlive pour me faire pardonner :P http://www.gamalive.com/Test-Gears-of-War-2-Xbox-360.html

Pour les flemmards voici la conclusion :
Citation :
Voilà. Inutile de rentrer plus dans les détails : Gears of War 2 est LE jeu de l’année. Le meilleur. L’indispensable. L’inévitable. Une tuerie. LE jeu que tout possesseur de Xbox 360 se doit d’avoir. Voilà longtemps que je n’avais pris un tel pied sur un jeu.

Et un autre sur Tom's Games avec une conclusion identique. http://www.jeuxvideopc.com/test/32693-gears-of-war-2.php

Toujours pour les même Wink :
Citation :
Sans surprise, Gears of War 2 est un jeu exceptionnel. Beau, efficace, jouissif, immersif, le soft d’Epic peut se féliciter d’offrir aux possesseurs de la Xbox 360 l’un des jeux les plus aboutis et maîtrisés de tous les temps. Réalisée avec maestria et passion, la seconde aventure sanglante et testostéronée de Marcus Fenix s’avère encore plus grandiose que la précédente. Pour ne rien gâcher, les nombreux modes multijoueurs devraient scotcher les fans à leur fauteuil pendant de longs mois. Peut-être même jusqu’à un inévitable et indispensable Gears of War 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:10

Que c'est moche... aussi vilain que les guns dorée dans Call Of Duty 4 ou Army Of Two...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:53

ben franchement jcrois qu ils s emballent un peu trop tout ces testeurs.
le jeu est bien,certes ,mais vraiment pas assez different du 1 pour ma part.trop de bug non corrigé,une campagne solo super scenarisée(hahaha!!!),le mode horde vite inutile.
bref j attends qu il y ait les copains ,mais pour l instant meme si c est un trés bon jeu ,je reste tout de meme décu en general,pas assez d innovations,pas assez de problemes resolus.
et quand je vois le test de jv.com(en meme temps c est pas une reference)lui mettre 19/20,je dis o...................o.ils ont craqué severe.pour moi,il merite 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:00

shoryuken a écrit:
ben franchement jcrois qu ils s emballent un peu trop tout ces testeurs.
le jeu est bien,certes ,mais vraiment pas assez different du 1 pour ma part.trop de bug non corrigé,une campagne solo super scenarisée(hahaha!!!),le mode horde vite inutile.
bref j attends qu il y ait les copains ,mais pour l instant meme si c est un trés bon jeu ,je reste tout de meme décu en general,pas assez d innovations,pas assez de problemes resolus.
et quand je vois le test de jv.com(en meme temps c est pas une reference)lui mettre 19/20,je dis o...................o.ils ont craqué severe.pour moi,il merite 17/20.
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Rolin
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:01

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 2drunk10
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:11

C'est quoi le rapport ?
Parce que sinon :

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Tractopelle_vf_6033_02
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:01

y en a pas,comme ton image d ailleurs.la prochaine fois si tu me dis pas merci quand je donne mon avis,je mets une photo de confrere calciné.je sais que chaque été tu perds une grosse partie de ta famille ds le var....
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:39

Et d'une ça ne me fait pas rire. Parfois on tape dans le mille sans le savoir alors ce genre de blague douteuse tu te les garde.
De deux on dit merci quand on en ressent le besoin.
De trois, l'image que j'ai posté est celle du Professeur Rollin qui, comme chacun le sait, était un personnage de la série la plus pourrie que la télévision ait faite à savoir Palace.
Pour comprendre ce que cette image fait ici, t'as qu'à faire une recherche sur google vu que tu m'as l'air très doué pour trouvé des débilités sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:13

Young Tree a écrit:
... comme chacun le sait, était un personnage de la série la plus pourrie que la télévision ait faite à savoir Palace...


attention à ce que tu dis toi!!!!

On n'attaque pas lâchement les choses qu'on ne comprend pas!!

Si ça continue je vais me servir de tes racines comme litière et ton écorce je vais m'y faire les griffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Seven
Gamer
Gamer
Seven


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:41

gniark gniark

YOUNG si t est méchant je t envoié mais copinées les termites gniark gniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Seven le Mar 4 Nov 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:44

shoryuken a écrit:
ben franchement jcrois qu ils s emballent un peu trop tout ces testeurs.
le jeu est bien,certes ,mais vraiment pas assez different du 1 pour ma part.trop de bug non corrigé,une campagne solo super scenarisée(hahaha!!!),le mode horde vite inutile.
bref j attends qu il y ait les copains ,mais pour l instant meme si c est un trés bon jeu ,je reste tout de meme décu en general,pas assez d innovations,pas assez de problemes resolus.
et quand je vois le test de jv.com(en meme temps c est pas une reference)lui mettre 19/20,je dis o...................o.ils ont craqué severe.pour moi,il merite 17/20.

Moi je me pose une simple question : Mais comment peux-tu donner ton avis sur un jeux pas encore sorti !

Alors on sait tous qu'il est disponible sur le net, qu'on peut le télécharger, et que ça coute que le prix d'un dvd vierge. Et la, à ce prix la, on ne peux que dire que le jeux est mortel ! A 70euros, je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:26

-bon de 1:quand je demande qu on me dise merci c est pour rigoler(il me semblait pourtantque t etais toi aussi un grand ironique)

-de 2:j ai fait fait une vieille blague sur les arbres ,mais on sait pas pourquoi,t apprecies pas du tout alors qu y a rien de mechant.

-de 3:tu dois etre ,je pense,aussi doué que moi en terme de recherche de debilité,et à mon avis c est une des grosses specialité du forum les trucs à la con,moi j aime bien ça les debilités.

bref pour l image des gendarmes,c est juste tout simplement magnifique comme photo,de les voirs galerer.

et pour l histoire de gow 2 stoby,vu qu apparament y a pas mal de gens qui me juge quand à ma console,jte dirai que si tu veux les jeux de merde sont geniaux parcequ ils m ont couté 2.50euros.et jte dirais aussi que j aurai mon gow2 collector avec tronço en or et les 5 maps en plus et j y rajouterai que la vie c est pas forcement facile surtout quand tu bosses pas et que tu galeres à trouver un taf.surtout à 70euros la galette.

alors les ptites insinuations sur la console flashée,franchement non merci.je donne juste mon avis,sur un soft et sa qualité,et pas sur le prix.

et pour finir vous avez qu à faire un vote pour savoir si je fais pas trop chier le monde.vu qu apparament j ai pas le droit de critiquer ou de donner mon avis.parceque jsuis un e****é de pirate de m***e.hein!
parceque c est vrai que stoby t as surement jamais pris un film sur le net j imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:14

Merci Shoryu pour ton avis sur GOW2, c'est vrai que ces deux tests manquent cruellement d'esprit critique... mais bon j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas été écrit par des mecs qui on passé des mois et des mois sur le premier.

Sinon pour infos GOW2 sera dispo dès demain dans certains boutiques dc tu devrai rapidement trouver du monde sur le live pour nous donner tes impression .... host power or not ???
Si tout ce passe bien je devrai te rejoindre sur le live dès jeudi soir Wink ... putain après 1 mois et demi sans toucher au premier opus... les journées commence à être de plus en plus longue.... mouarf bonjour le drogué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:37

ouais demain aussi sur nice.jsuis allé voir avec icare tt a l h ds mon magasin si ils avaient tjrs ma reservation pour le collector et ils m ont dit que j avais eté le 1er à le commander donc j aurai bien le collector, et qu il sortirait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:41

shoryuken a écrit:
-de 2:j ai fait fait une vieille blague sur les arbres ,mais on sait pas pourquoi,t apprecies pas du tout alors qu y a rien de mechant.
Vu que la moitié de ta blague as disparue je ne pourrai pas la quoter mais je ne me souviens pas avoir lu de l'ironie sur un arbre. Bref. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:48

non ,on passe rien,y a que dalle qui a disparue,alors arrete un peu stp.comme si j allais rectifier une vieilles blagues sur les arbres qui crament ds le var.et puis en faite non,j e m en branle,pense bien ce que tu veux...et amuses toi bien à lire entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:59

Ca doit être mon ordinateur qui censure les conneries. Désolé mais ton post est invisble.
Je n'ai rien lu entre les lignes. Juste un mauvais français. Je n'ai pas compris que tu parlais d'arbres... mais je ne peux plus le vérifier.
Enerve toi bien dans ton coin. Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:46

en gros je fais des blagues douteuses,je sais pas ecrire français,et en plus jsuis debile,et j allais oublié un pirate.tu sais quoi young,sans rancune,et j en profite pour annoncer que je m en vais de la team(en faite non).

young l homme qui revait des choses et qui savait pas que ds le var des forets entieres crament chaque année.et qui en profite au passage pour me descendre complet .

donc à part ça, et le cas dessoille qui m a bien gavé, j ai aucun souci avec personne,donc,je continuerai à jouer avec les mecs qui pensent pas que jsuis un connard.bonne soirée et merci young pour ta retranscription magnifique de mes pensées.t as vu juste mec,bien joué


Dernière édition par shoryuken le Mer 5 Nov 2008 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:00

Tut tut tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Dire qu'il y en a qui prenait
Dilou pour un lunatique... Tu craques ou quoi ? C'est quoi cette victimisation à dix sous ?
Je suis désolé de ne pas avoir compris ta blague qui JAMAIS n'a parlé d'arbres. Mais tes propos + une photo de gendarmes "en galère" comme tu dis, je suis désolé mais ça peut porter à confusion quoique tu en dises et comme je te l'ai dit avant, tu ne connais pas les gens et il ya des blagues pas droles, meme sur des keufs. Alors tu ne parlais pas d'eux mais d'arbres./ Mea Culpa mais arrête d'accuser les autres et peut être remet toi aussi un peu en question.

Tes histoires avec Stoby ne regardent que toi et lui même si je doute qu'il y ait vraiment une histoire car de son côté je ne pense pas que c'était méchant...

Si tu veux quitter la team pour ce genre de débilités, libre à toi.
Visiblement on ne peut pas trop parler avec toi. Ou alors on peut parler si on va dans le même sens, pas drôle et pas mon genre.

Edit : je dois quand même rajouter que ta réaction est ultra excessive. Perso je n'ai aucun problème avec toi ni aucunes rancunes maintenant tu dois accepter la discussion. Si tu te casses je trouves ça vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:08

la photo des gendarmes je l ai trouvé en cherchant des arbres calcinés.et comme je l ai trouvé drole je l ai mise sur le sujet,pour que tout le monde se marre vu que ya du monde qui passe sur ce sujet.maintenant tu t es inventé une sauce de fou,un complot de ma part,un truc mais hors du commun.mais franchement young à la place de te rendre ouf quand je fais une blague sans arriere pensée et de degainer des trucs du genre:ça me fait pas rire ,ou, tes blagues douteuses ou encore je dis merci si j ai envie...

tu m as gavé .alors je te l ai dit, tu lis entre les lignes mecs.ça m a gavé les histoires à la con.et puis stoby qui en rajoute derriere merde quoi.ok jdonne mon avis sur gow.et ça finit par des critiques à tout va.alors vu que quand je parle jme fais reprendre(pour rien),alors jdois fermer ma gueule.alors jme barre.
et le lunatique aujourdhui young,c est toi.le mec il arrive avec son sujet tout vénére genre tu m as pris pour qui...

donc en gros t as des gendarmes ds la famille et ça t as pas fais rire.et en plus j aurai du le deviner??????
allez ça va ,va t inventer des ennemis invisibles.prends pas la peine de repondre c est bon.je viendrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] GEARS OF WAR 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gears 3
» Gears Of War : Cole
» [News] Overlord
» Gears Of War II - Pour de vrai !!!
» [news]far cry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser