| sujet bienvenue ouvert. | |
|
Auteur | Message |
---|
Aior Sous-admin

Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: sujet bienvenue ouvert. Dim 13 Jan 2008 - 20:40 | |
| Salut gouzi. J'ai remarqué que le sujet tout en haut (bienvenue) était bloqué. Les nouveaux membres ne pouvant pas se présenter (il était réservé aux admins). Du coup je l'ai ouvert aux membres.
Tu me diras si j'ai fait une boulette.... ++ _________________  "Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur" - Hajime No ippo- | |
|
 | |
Stoby Admin Alcoolique

Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert. Dim 13 Jan 2008 - 21:58 | |
| Moi je dis "Boulette le Staps" .... Quoique bonne idée en fait...  _________________ .:[ Stoby - Rock'n'Roll - SOL ]:.    | |
|
 | |
Aior Sous-admin

Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert. Dim 13 Jan 2008 - 23:18 | |
| Ouais 1 Staps en vacances ca regagne des neurones. Du coup tu vas pouvoir te présenter Stoby.
Moi je pense que ça va ressembler a ça: Prenom: Stoby Nom: havana club Hobby: RHUM....
Lol _________________  "Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur" - Hajime No ippo- | |
|
 | |
Gouzi Admin

Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert. Lun 14 Jan 2008 - 11:22 | |
| ah il était bloqué? euh.. hum.. c'était normale, je faisais une expérience et tu as su t'en sortir comme il le fallait. Je suis satisfait.....  | |
|
 | |
Aior Sous-admin

| Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert. Lun 14 Jan 2008 - 16:37 | |
| Ouais trop balèze. Par contre j'ai remarqué qu'il y avait 1 sujet invisible dans les panneaux admins intitulé "Enur". C'est quoi? _________________  "Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur" - Hajime No ippo- | |
|
 | |
Gouzi Admin

Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert. Lun 14 Jan 2008 - 17:31 | |
| - Citation :
- Par contre j'ai remarqué qu'il y avait 1 sujet invisible dans les panneaux admins intitulé "Enur". C'est quoi?
euh...? j'ai pas vu le truc invisible ( sans commentaire...) il est où? dans quelle rubrique? | |
|
 | |
Aior Sous-admin

| Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert. Mar 15 Jan 2008 - 1:18 | |
| nan c'est bon c'est parti, c'est moi qui avait trifouillé et j'avais crée 1 groupe invisible. Mais je l'ai viré (enfin je pense que c'est moi qui l'avait crée). _________________  "Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur" - Hajime No ippo- | |
|
 | |
Gouzi Admin

| Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert. Mar 15 Jan 2008 - 1:20 | |
| là j'ai bien envie de balancer une vanne mais chuis à court donc ce sera pour la prochaine fois | |
|
 | |
Aior Sous-admin

| Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert. Mar 15 Jan 2008 - 17:32 | |
| Bouhhhh, t'es limité.... t'as pas fait Staps avant???? _________________  "Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur" - Hajime No ippo- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sujet bienvenue ouvert.  | |
| |
|
 | |
| sujet bienvenue ouvert. | |
|