| Section Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouzi Admin
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Section Photos Jeu 21 Jan 2010 - 20:22 | |
| Voila j'en ai parlé dans un autre sujet, je souhaites savoir si des personnes sont intéressé pour que je créé une section photo qui vous permettrais de mettre des photos qui vous plaisent afin de les partager et/ou une partie où des amateurs en photographie pourraient se lancer des petits défis sur des photos à prendre. Les personnes du forum pourrais voter sur son préféré, donc ça pourrait être des photos artistique ou tout simplement par ce que le sujet est beau (exemple: photo d'un immeuble, d'une gomme, pikachu, obiwan kenodi...) Voila je voulais avoir votre avis et surtout savoir si des personnes étaient intéressées pour mettre quelques photos (ceux qui ne souhaite que voter n'ont pas à ce manifester ) | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Section Photos Jeu 21 Jan 2010 - 20:47 | |
| L'idée me plait bien. Tant qu'il n'y a pas que des concours avec pour sujet les chats et les pistiles poilu des fleur | |
|
| |
Ydnas Noob
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Meudon Humeur : tjr souriante mais faut pas la titillier :p Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Section Photos Sam 23 Jan 2010 - 2:28 | |
| - Stoby a écrit:
- L'idée me plait bien. Tant qu'il n'y a pas que des concours avec pour sujet les chats et les pistiles poilu des fleur
Je me sent bizarrement concernée par cette remarque !! Dsl si moi je n'avais pas de gaz à la maison:!: !! mais je pense que quelques photos d'un zolie feu de bois te plairais bien !! C'est quand que tu nous fais un petit onglet pour nous Gouzi Et toi Stoby c'est quand que tu te libère pour notre session in paris ??? | |
|
| |
Pierru Baby gamer
| Sujet: Re: Section Photos Sam 23 Jan 2010 - 4:16 | |
| - Ydnas a écrit:
- mais je pense que quelques photos d'un zolie feu de bois te plairais bien !!
Le feu de bois ok, mais évite de montrer les poivrots qui dansent autour ! | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Section Photos Sam 23 Jan 2010 - 13:35 | |
| - Pierru a écrit:
- Ydnas a écrit:
- mais je pense que quelques photos d'un zolie feu de bois te plairais bien !!
Le feu de bois ok, mais évite de montrer les poivrots qui dansent autour ! T'as déjà essayer de tourner autour d'une cheminée ? Non, parce qu'en principe, y'a des mur de chaque cotés... | |
|
| |
Pierru Baby gamer
| Sujet: Re: Section Photos Sam 23 Jan 2010 - 14:59 | |
| Ah mais on n'est plus au moyen age hein, l'architecture a un peu évoluée depuis. | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
| Sujet: Re: Section Photos Dim 24 Jan 2010 - 12:24 | |
| - Pierru a écrit:
- Ah mais on n'est plus au moyen age hein, l'architecture a un peu évoluée depuis.
Il parait, mais le porte feuille d'à peu près tout le monde est assez rempli pour n'avoir chez soit qu'une bonne vieille cheminée, et encore, dans 18m² ça devient compliqué, alors un foyer central.... | |
|
| |
Ydnas Noob
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Meudon Humeur : tjr souriante mais faut pas la titillier :p Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Section Photos Dim 24 Jan 2010 - 15:10 | |
| Stob, Pierru sait de quelle cheminé je parle vue qu'il était là quand j ai pris les photos et c'était une cheminé avec une ouverture de chaque coté qui sépare le salon de la salle a mangé dans une maison de campagne rustique super jolie ... Mais t'en que GOUZI ne nous fait pas un petit sujet je me voit pas te balancer les tof dans cette discution | |
|
| |
Nalian Noob
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Stable... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Section Photos Dim 24 Jan 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Ydnas Noob
| Sujet: Re: Section Photos Dim 24 Jan 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Gouzi Admin
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Section Photos Lun 25 Jan 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Ydnas Noob
| Sujet: Re: Section Photos Lun 25 Jan 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Photos | |
| |
|
| |
| Section Photos | |
|