The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation des démo????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Installation des démo???? Empty
MessageSujet: Installation des démo????   Installation des démo???? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:31

yo,

j'ai un pote qui a pécho la PS3 mais aucun jeux (que de la merde!!!), ont a donc téléchargé des démos sur le live de la PS3 et oh surprise, après avoir téléchargé une démo il faut l'installer... et c'est super long genre 15-20 minutes d'installe avant de pouvoir y jouer donc ça nous a bien freiné. o_O

Par contre GT concept, les caisses elles démontent (pneu) sa race sur plusieurs générations
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Installation des démo???? Empty
MessageSujet: Re: Installation des démo????   Installation des démo???? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:49

rien à dire elle est indefendable sur ce point là.

il y a peu,j ai voulu(malheureusement) testé la béta de mgs online dispo directement avec une grosse annonce à l entrée du ps store(rien à voir avec les betas de cod 4 ou de battlefield bad company qui n ont jamais etaient dispos sur le live,mais pourtant il etait facile de se les procurer et de les tester)bref

aprés une semaine de galére pour acceder au site officiel de konami qui saturait à mort (à cause des mecs comme moi d ailleurs)j arrive enfin à mettre la main sur une konami id ainsi qu une game id.mais malheureusement on me demande de créer donc en relation avec ces ids tout un tas de renseignements et de sauisir trois mots de passes differnets(genre veuillez entrer un mot de passe de 8 caractere minimum avec au moins 5 chiffres)enfin bien le bordel
je finalise donc tous ce joyeu bordel.et là j apprends que la beta est deja telechargeable mais

qu elle ne sera finalement accessible que dans une semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad

une semaine plus tard( et c est ça le pire)je prends mon ptit calpîn avec mes 100mots de passe pr la beta et j installe dons la beta
15 min
j arrive dans le jeu pour me connecter en reseau

on me dit mettez à jour avec la vers 2
je dit ok
il me dit vous devez d abord telecharger la vers 1
je dit ok il me dit 1h45 d attente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin c est bon vers2
je telecharge en 15 min
tout est bon on est pret

je rentre mon konami id

et là c est le drame il me dit

KONAMI ID NON VALIDE....

et là je dis no comment
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

Installation des démo???? Empty
MessageSujet: Re: Installation des démo????   Installation des démo???? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:05

Bienvenue chez Sony... que ce soit pour les démos et les mises à jour tu es obligé de te farcir le temps de téléchargement et le temps d'installation qui sont parfois long.... très long. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Installation des démo???? Empty
MessageSujet: Re: Installation des démo????   Installation des démo???? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:18

Si ca s'appele pas se faire entuber ça ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation des démo???? Empty
MessageSujet: Re: Installation des démo????   Installation des démo???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation des démo????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it:taille des jeux installation hdd+non compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: Autres consoles et PC :: Playstation 3 :: Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser