The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Astuces] Forza Motorsport 3

+2
Stoby
Gouzi
6 participants
AuteurMessage
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi

Masculin

[Astuces] Forza Motorsport 3 Empty
MessageSujet: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:00

Citation :
Nos confrères de Xboxygen nous rapportent qu'une astuce fort intéressante concernant la position derrière le volant (en vue embarquée donc) pour Forza Motorsport 3, a été rendue publique récemment. Et ils l'ont d'ailleurs testé. Résultat, une vue cockpit moins rapprochée du tableau de bord, et une vision plus large de la route et de l'habitacle. Comment ça marche ? Simple, suivez le guide.

Pour cela, il suffit donc d'aller dans le menu "mon profil", et d'activer le mode multi-écrans puis enfin de changer l'angle. Pas mal non ? Sachez enfin qu'on ne peut pas, dans ce mode là, regarder sur les côtés avec le stick droit, et qu'il faut impérativement rebooter la console pour changer de nouveau cette fonction. Ouais, pas si pratique que cela en fait, mais bon, à essayer tout de même pour les puristes !

Vus sur le lien:
http://www.gameblog.fr/news_11959_forza-motorsport-3-la-vue-cockpit-modifiable
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:46

Oulala. Testé depuis la sortie du jeux, et ça plante une fois sur 2 chez moi. Chez d'autres non. Allez y avec des pincettes donc ! Le POV à 74° ça rend pas mal, si vous êtes joueur...

Et si vous êtes vraiment joueur, venez vous frotter à moi !
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:04

Il vaut le coup ce jeux ?
Je suis pas fan des jeux de caisses mais c'est vrai que des fois je suis nostalgique de GT sur PS... Et je me laisserai bien tenté...

Qui l'a d'ailleurs ?
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:33

Je l'ai et Gouzi aussi. Ydnas aussi je crois. Pour ce qui est de la nostalgie GT, c'est pas vraiment la même chose, mais c'est aussi joussif de prendre des trajectoire parfaite. L'IA est un peu mois sur des rails, mais à un toujours un QI à un chiffre...

Le plus par rapport à GT, le online !
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:49

Suis d'accord avec Stoby, et effectivement ils ne sont plus sur un rail mais le soucis c'est que parfois ils n'hesite pas a te rentre dedans pour passer!! mais bon il suffit de gérer.

Sinon il n'est pas aussi jolie que GT5 mais il claque bien les fesses quand même, je kiff le fait qu'il soit en 60 image par seconde, il me fatigue beaucoup moins (m'endormais sur Forza2 en pleine course)

Pouvoir peindre son véhicule quand tu as un peu d'imagination et que tu arrive à te débrouille avec leurs '"vinyle" c'est bien sympa aussi Smile

Donc si tu ressens le besoin de faire un peu de conduite sérieuse, je te le conseille, par contre si tu veux le faire à 100% il va te prendre un temps fou...

voila
des bisous
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:31

Bon. Vendu. Vous aurez prochainement l'occasion de me fesser.
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:29

Questions pour la bande de geeks que vous êtes !
J'entends parler à droite à gauche de "livrées" sur motorsport 3... et vu que j'ai 2 de QI en jeux je voulais qu'une âme charitable de geek m'explique avec des dessins ce qu'était un "fucking livré"....
On peut dessiner ce qu'on veut ou ce sont des trucs qu'on télécharge je sais pas où ?
Genre si je veux la photo de Shyon sur ma caisse je fais comment je dois la redessiner pixel par pixel ou je peux plaquer une photo ou un truc comme ça ?
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:41

Young Tree a écrit:
Questions pour la bande de geeks que vous êtes !
J'entends parler à droite à gauche de "livrées" sur motorsport 3... et vu que j'ai 2 de QI en jeux je voulais qu'une âme charitable de geek m'explique avec des dessins ce qu'était un "fucking livré"....
On peut dessiner ce qu'on veut ou ce sont des trucs qu'on télécharge je sais pas où ?
Genre si je veux la photo de Shyon sur ma caisse je fais comment je dois la redessiner pixel par pixel ou je peux plaquer une photo ou un truc comme ça ?
Dans Forza 3 tu peux acheter plusieurs choses:

-Des Vinyles, dessin fait par un utilisateur que tu pourras utiliser sur n'importe qu'elle de tes voitures.

-Des réglages, les mecs ont réglé leurs voitures et les ont sauvegardé (pour plus de vitesse ou plus d'accélération ou faire du drift) et il sont propre à un type/modèle de voiture

-Des photos, histoire de te caresser sur les prouesses artistique des autres

-Des voitures, pour avoir des voitures que tu n'as pas réussi a débloquer tellement t'es nul

-Des livré, ils sont en faite un groupe d'images/vinyles fait pour un modèle de voiture, c'est comme ci tu achetais un carrosserie pour un véhicule, par contre je ne sais pas si les réglages sont compris dedans

Voili voilouloulou
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:45

Mouais... d'accord. Merci Gouzi !!!
Mais pour la photo de Shyon ?
Je dois la redessiner ou je dois l'importer un truc comme ça ?
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:40

T'es bon pour la redessiner pixel par pixel. Mais bon, tu cherche un mec qui à dessiné Tintin, ça devrai allez...

[Astuces] Forza Motorsport 3 ShyonTintin
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:47

c'est qui ce mec? Tintin new génération?? Plutot beau mec! ^^ mdr
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:00

[Astuces] Forza Motorsport 3 Codelisa1copie
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:07

Young espece de sale bouley qui pue la ... saligo va!! ^^
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:33

On sent la maitrise de photoshop Young...
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:38

T'as vu ? Smile
Et encore j'aurais pu faire encore plus kitsch !
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:11

Excellent Young Wink
http://www.cash-start.fr
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior

Masculin

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:35

Enorme les photos de shyon, j aurai du venir plus tot, rien que ca, ca valait le detour... MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Astuces] Forza Motorsport 3   [Astuces] Forza Motorsport 3 Icon_minitime

[Astuces] Forza Motorsport 3
Page 1 sur 1