The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

PURE Empty
MessageSujet: PURE   PURE Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:48

yo soluce pour le succes" le retour du fils prodigue" 10G.

étant LE succès le plus dur du jeu et après l'avoir réussis je vous fait profiter de quelques astuces pour y parvenir(moi il m'a fallu plus de 4 heures!)

Tout d'abord terminer le jeu afin de débloquer tout les éléments niveau 2,
faite un quad "course" moteur A,avec comme vitesse 100 et minimum 83 en accélération,
mettez vous sur l'étape 1 et prenez la course "Glamys" vous allez etre obliger de passer votre quad en catégorie D(ne vous inquiété pas normalement vous aurez 23 en vitesse et pareil en accélération ce qui sera suffisant)
Démarrez la course en étant dernier et ce pendant donc 2 tours.
1:laissez un peu de marge entre vous et le 15eme
2:il y a 3 raccourcis dans ce circuit,aprés le pont il y a un saut,sautez sur la gauche pour prendre le rebord plus haut,continuez tjrs sur la gauche du circuit vous allez avoir une bonne ligne droite envoyez du boost et au niveau de la bosse sautez bien a gauche en diagonale pour atterir sur un rebord de piste continuez sans trop sauter (utilisez le boost plutot)et prenez l'intérieur du virage devant vous en gérant le boost pour ne pas perdre de précieuses secondes en l'air.
3:l'astuce est aussi de ne pas sauter et d'envoyer du boost a la place(essayez d'envoyer une figure spéciale après la ligne droite afin d'avoir de la réserve pour le reste)...mettez tjrs un coup de boost a chaque bosse.
4:vous allez avoir droit a quelques essais pour synchroniser tout ça et vraiment l'IA est a s'arracher les cheveux des fois(le 15ème se plante tout le temps et faire la babysitter c'est assez gavant)


voilà j'espère que ceci aidera je vous souhaite bien du courage et de la persévérance. Smile


P.S:j'ai fini le jeu n'hésitez pas à me demandez si vous avez un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

PURE Empty
MessageSujet: Re: PURE   PURE Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:36

tres bonne astuce. mais n'ayant pas accroché au jeu, je ne pense pas m'acharner a le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Succès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser