| shoryu fait son marché ds les sol!!! | |
|
+6Aior Young Tree o ENUR o o SION o shoryuken icare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
icare Baby gamer
Nombre de messages : 9 Age : 42 Humeur : turgecent Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: shoryu fait son marché ds les sol!!! Lun 9 Mar 2009 - 15:58 | |
| bon ben juste pour dire que shoryu il fait pas son marché ds les sol.pour ed jpense qu il se defend tout seul.pour hado mon petit aior jte signale juste que hado c est mon meilleur ami.alors t es comm à la con ça ira.et c est shoryu qui parle de chez icare là. | |
|
| |
shoryuken Gamer vétéran
Nombre de messages : 814 Age : 40 Localisation : nice Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Lun 9 Mar 2009 - 16:09 | |
| jtrouve ça vraiment dommage qu on me prenne pour la pute que je suis pas.
genre je suis plus de la sol donc jsuis un enculé qui veut tout grapiller.mais en ce qui concerne hado.c est meme moi qui lui ai dit que ça me derangeait aucunement qu il reste ds la sol.ds son cas contrairement à ed,jpeux juste vous dire que si il doit suivre une team se sera la mienne.donc ne le forcez pas à faire un vieux choix. j aimerai bien voir si enur se barrait ,si cable resterait,hein^^ je vous prend comme ex car vous etes les deux doigts de la main | |
|
| |
icare Baby gamer
Nombre de messages : 9 Age : 42 Humeur : turgecent Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mar 10 Mar 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
o SION o Gamer en semaine
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : nice le soleil et la mer Humeur : splifouse partouze Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mar 10 Mar 2009 - 14:20 | |
| lalaou | |
|
| |
o ENUR o Gamer des vacances
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mer 11 Mar 2009 - 14:51 | |
| oulala et lalaou c'est quoi ce délire? | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mer 11 Mar 2009 - 14:54 | |
| lalaou = oulala en verlan ? Tête de fesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mer 11 Mar 2009 - 15:02 | |
| te casse Shoryu je te connais un peu et je sais que tu n'es pas un vicieux,je comprend (cable enur/hado shoryu)après je pense pas qu'un menbre de l'èquipe dise que tu es une "pute" c'est le juste de fait de ne rien dire qui vraiment dérangeant c'est tout.SOL ou pas on est quand meme pote à la base de tout et peut etre qu'un petit message aurait été cool.
Après je dis ça je dis rien c'est mon opinion,mais yo les autres vous pouvez répondre aussi!!!
mais pas avec des oulala et lalaou qui veulent rien dire et sont hors d'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mer 11 Mar 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Aior Sous-admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mer 11 Mar 2009 - 23:35 | |
| J'aime bien comme tu t'en prend a moi dans ton 1er message shoryu alors que je suis pas le seul a avoir posté. Alors excuse moi pleinement si je suis le seul a mettre des comm a la con. | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mer 11 Mar 2009 - 23:40 | |
| Han !!!!! il a remis 10 balles ! | |
|
| |
shoryuken Gamer vétéran
Nombre de messages : 814 Age : 40 Localisation : nice Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Jeu 12 Mar 2009 - 20:16 | |
| c est juste que les histoires basta..... alors dés que j ai parlé de la smt,j ai dis qui il y avait dedans. donc ed je l avais prevenu que ça allait faire des problemes.shyon je l ai enlevé vu qu il est chef de la sol(avec aior) et hado c est mon pote donc j ai pas besoin d un avis autre que le sien à ce sujet. donc on s inquiete pas je compte pas piocher infiniment dans les sol.et j aimerai juste que maintenant ,si ça derange que ed et hado aient les deux bannieres et ben on en parle un bon coup,et on prend les decisions qui s imposent,vu qu apparament y a un code d ethique trés particulier à respecté! mais svp,maintenant stop les vieux ragots et les histoires.y en a eu assez dejà. | |
|
| |
shoryuken Gamer vétéran
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Jeu 12 Mar 2009 - 20:20 | |
| et aior dslé de m en prendre à toi.mais bon quand on ne sait pas le pourquoi du comment,on fait pas de vieilles allusions.c est juste que t as parfois la critique bien facile et le coupable tout trouvé.à la limite jme dis que t es le chef et que tu te dois peut etre de reagir.mais qu importe c est pas comme si on se connaissait pas.et puis vu que votre 2eme chef c est shyon,et qu il etait à l epoque des 2 teams present ds les deux,il pourra vous dire que depuis le debut y a toujours eu ed,hado,shyon,yama et moi.donc ça date pas d hier mais de septembre 2008. | |
|
| |
Gouzi Admin
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Jeu 12 Mar 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Aior Sous-admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Ven 13 Mar 2009 - 3:45 | |
| C'est pas grave que tu t'en prenne a moi ou pas. Pour moi on s'explique, on s'embrouille pas. Au cas ou tu aurait survolé le poste dans la section SOL, j'ai dit Shoryu fait son marché dans les sol mais rien de mechant, preuve en es que je n'y accordais pas d'importance et que je ne te blamais pas. Je sais tres bien le point de vue de ED, quand on fait qu'il soit dans l'une ou l'autre, ou les 2 teams, tant qu'il joue avec ses potes il s'en fiche. Et je me doute que toi et hado avait une amitié et complicité qui depasse largement le xbox live. Je n'ai jamais demandé a quiconque de faire un choix, j'aurai juste aimé apprendre la nouvelle autrement qu'a travers ue devise... alors comprend ma surprise.
Maintenant comme tu le dis, c'est pas comme si on ne se connaissait pas, j'ai toujours été franc avec toi, comme tu la été avec moi. On ne s'est jamais insulté, et nos divergences d'opinions n'entachent en rien l'estime et le respect que j'avais pour toi, ancien membres des SOL et anciens potos. Je dit anciens car malgré les coups de gueules je t'appreciais, avant que tu ne decides de m'exclure de ta liste d'amis comme un chien. C'est une expression que tu n'aaprecieras peut etre pas mais c'est l'impression que cela ma donné, que tu m'exclu comme un malpropre. Tu es impulsif, et tu as fait ce qui te semblait surement bon.
Sur ce je te souhaite quand meme bonne chance, car je n'oubli pas le Shoryu avec qui je jouais dans les SOL. | |
|
| |
shoryuken Gamer vétéran
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Sam 14 Mar 2009 - 21:14 | |
| je t ai exclu ,parceque TOI tu me prenais pour un malpropre,à tirer des plans sur la comete sur mon dos.là est la difference,n inverses pas les roles stp.parcequ en plus maintenant ,je passe pour le mec qui est mechant,alors que ça parle sur mon cul....ce qu il faut pas entendre.
bref c etait pas mon but de t exclure de ma liste,mais comprends mon enervement aussi.jte renverrai une invite ami dés ce soir(que tu acceptera ou pas).mais au moins t as compris que tu m as foutu les boules.
y en deux,trois autres des sol que j ai d ailleurs enlevé de ma liste d amis,ça n a rien de personnel,mais ce sont des personnes avec qui je jouait jamais avnt quand j etais ds les sol,donc ça risque pas de s arranger maintenant que je suis parti,jcrois qu y a pepe,arno,seven bref les mecs du cote cod de la sol en gros. | |
|
| |
Aior Sous-admin
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Sam 14 Mar 2009 - 21:59 | |
| Attend moi je te considere comme un malpropre. Houla, regarde bien ce post ou les autres. Moi je suis franc et honnete. Je te dit les choses comme je les pense. Situ relit , Enur et moi sommes les seuls a te dire les choses franchement. Forcement ca me retombe dessus, mais je suis pas comme les autres qui excusez moi les gars mais ne se mouille pas ou n'ose meme pas posté. Etant co leader je me devais de dire le fond de ce que je pensais. Je ne t'ai jamais insulté, la seule chose que j'ai dit c'est que tu faisais ton marché, et ca c'est pas la pire insulte qui existe, mais je n'ai rien dit d'autres, donc n'imagine pas que je bave dans ton dos alors que je suis un des rares qui te dit les choses franchement.
Dernière édition par Aior le Dim 15 Mar 2009 - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
Le Gros Ed Gamer du week-end
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Lagord (17) Humeur : Sportive Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Dim 15 Mar 2009 - 0:25 | |
| - Citation :
- mais ne se mouille pas ou n'ose meme pas posté
Ou s'en foutent Bon allez les gars, on se crache dans la pogne et c'est fini. Comme d'hab le choix des mots - plus que les intentions elles-mêmes - a fait monter la sauce plus que de raison, et y'a pas mort d'homme. Tout ça, ça se règlera à coups de pompe dans la gueule le jour où un jeu multi sera jouable sans bug/lag/tricherie/bêtise. | |
|
| |
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Dim 15 Mar 2009 - 1:50 | |
| ça risque d'aller trop loin pour rien,laissez tomber. comme le dit Ed allons nous éclater à coup de pompe dans une game à la sauce rigolade.oulala | |
|
| |
shoryuken Gamer vétéran
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Lun 16 Mar 2009 - 0:36 | |
| ben la prochaine fois que tu veux etre franc,evite de poster des trucs du genre, sur le forum de la team ou je n ai plus accés.parceque c est vous qui parlais sur moi,ds un forum ou je peux meme pas reagir.bref comme dit ed n en parlons plus..... | |
|
| |
Papa Pedro Payé Pour Jouer
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mar 17 Mar 2009 - 1:25 | |
| ok je veux pas foutre ma merde, mais je cherche des gens qui voudraient bien rejoindre ma team : LA BRIGADE CHAMPIGNON un seul impératif : jouer a tout sans se prendre la tête mais surtout pour la gagne.^^ | |
|
| |
Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mar 17 Mar 2009 - 14:32 | |
| - shoryuken a écrit:
y en deux,trois autres des sol que j ai d ailleurs enlevé de ma liste d amis,ça n a rien de personnel,mais ce sont des personnes avec qui je jouait jamais avnt quand j etais ds les sol,donc ça risque pas de s arranger maintenant que je suis parti,jcrois qu y a pepe,arno,seven bref les mecs du cote cod de la sol en gros. bref moi sa va pas m empechais de dormir | |
|
| |
shoryuken Gamer vétéran
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mer 18 Mar 2009 - 20:32 | |
| ok,mon ptit seven,et ben tu sais quoi ça me fait super plaisir alors que tu dormes bien,tu peux pas savoir comment.
c est mon dernier message,parceque chaque fois que je viens ça m enerve ces posts de merdes. donc jvais m eviter tout ça et m en aller sagement.a plus tutti | |
|
| |
Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Mer 18 Mar 2009 - 20:40 | |
| c est pas moi qui vire des personnes parce qu ils disent ceux qu ils pensent ou parce qu ils jouent a des jeux differents | |
|
| |
Gouzi Admin
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! Jeu 19 Mar 2009 - 13:15 | |
| Je clos ce sujet, je pense que Shoryu c'est suffisament expliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shoryu fait son marché ds les sol!!! | |
| |
|
| |
| shoryu fait son marché ds les sol!!! | |
|