| Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 15:04 | |
| La vidéo de Ruben Alcantara est juste... Pfff v'la le gars quoi ! Trop beau. Je dois avouer qu'après le snow je trouve que le BMX est ce qu'il y a de plus stylé. C'est beau à voir. Je regrette de ne m'y être jamais vraiment mis. Au passage excellente musique sur cette vidéo. Aprés recherche, c'est Comets on Fire "Sour Smoke" (merci Shazam la plus merveilleuse des applications du monde entier). | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 15:11 | |
| Oui, Ruben Alcanta est juste... wow. Faut que j'arrive à mettre la main sur la part d'une vidéo de Props. Elle se passait en France, et s'arrête tout particulièrement à la Défense. Alcantara était de la partie. Il à violé la Grande Arche et tout ce qui se trouve autour... | |
|
| |
Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... Dim 18 Jan 2009 - 23:48 | |
| on dirait que sai que c est trop facile pour dave mirra | |
|
| |
o ENUR o Gamer des vacances
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... Lun 19 Jan 2009 - 23:15 | |
| putain ils doivent galerer en street,un ptit grind et ils te tuent le curb ou la barre en 2MN!!!les gardes doivent etre a cran,c'est deja chaud en skate alors en bmx t'as le droit a 1 ou 2 run maxi sinon a mon avis t'es cueillis par les bleus,le voisinage ou pire le proprio!!! en tout cas respect,c'est du lourd | |
|
| |
Aior Sous-admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... Mer 21 Jan 2009 - 0:06 | |
| ouais ouais ouais suoer baleze.... y a pas quelqu'un qui aurait des videos sur le roller? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... | |
| |
|
| |
| Après le snow, le skate, le wake.. voici venu le temps... | |
|