| Après le snow, le skate.. voici venu le temps... | |
|
+5calimerote Shyon Young Tree o ENUR o Srangg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Srangg Gamer des vacances
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Mar 13 Jan 2009 - 19:56 | |
| Bon à mon tour, après le Snow, le Wingsuit et le skate, voici quelques petites videos vous permettant de découvrir ou redécouvrir le sport que j'affectionne le plus depuis 2008... le Wake Cable.. On commence par une petite vidéo sur différent module de Josh O’Connell qui nous fait des nose press de ouf.. (domage qu'il parle un peu trop ) http://vimeo.com/1515100Une petite video de Nick Davies bien stylée mélangeant du câble et du boat.. http://vimeo.com/1182723Les ptits français se défendent plus tôt pas mal avec des tricks de malade.. Laurent Peyrichou (champion du monde 2006 tout de même) http://fr.youtube.com/watch?v=YwMZvj2-67wEn prime je vous met une vidéo d'un autre sport de glisse, le Kite avec Aaron Hadlow, un monstre de plus, blindée d'effets spéciaux à vous couper le souffle. http://www.hadlowpro.com/ | |
|
| |
o ENUR o Gamer des vacances
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Mar 13 Jan 2009 - 20:05 | |
| des parks sur l'eau!le trip!! | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 2:09 | |
| La première vidéo est bien stylé. En Hd en plus... Je suis impressionné. Ca claque bien comme il faut. Et puis le gars il se fait tiré comme si de rien n'était, genre ça ne tire pas sur les bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 12:05 | |
| En fait juste avant de prendre un module tu crante pour avoir un max de vitesse donc la corde de ton palonnier est détendu qd tu passes sur le module.. chose indispensable si tu veux balancer des rotations... par contre si tu n'as pas assez de vitesse et que ta corde c trop détendu .. à ce moment là tu prends un bon coup dans les bras... Après les mecs des vidéos sont des pro et en plus d'avoir des putains de bras, ils savent parfaitement gérer et jouer avec la tension de la corde... ce qui est loin d'être le cas qd tu débutes | |
|
| |
Shyon Gamer des vacances
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Marmande Humeur : Ninja Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 13:52 | |
| C'est pas le sport préféré de cable sa?---> " Wake cable " . Ah bon je sort? Ok... -->[] | |
|
| |
calimerote Gamer du week-end
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 16:09 | |
| si tout le monde sort il ne restera plus beaucoup de monde lol | |
|
| |
Aior Sous-admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 18:54 | |
| - Aior a écrit:
- Shyon a écrit:
- C'est pas le sport préféré de cable sa?---> " Wake cable " . Ah bon je sort? Ok... -->[]
Y'a que Aior qui pouvait en rire de celle la ! | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Mer 14 Jan 2009 - 19:04 | |
| C'est clair ! Ils doivent faire un couple à trois. Je ne vois que ça. | |
|
| |
Shyon Gamer des vacances
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Marmande Humeur : Ninja Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Jeu 15 Jan 2009 - 3:34 | |
| Pfff c 'est juste que entre blagueurs pourri on se comprend c'est tout! Alalala.... | |
|
| |
PEPE Gamer en semaine
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : sonnay38 Humeur : toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Aior Sous-admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Jeu 15 Jan 2009 - 22:47 | |
| Plus c'est con et plus j'aime....... Yong et Stoby je vous aime vraiment beaucoup^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Sam 17 Jan 2009 - 3:18 | |
| ça à l'air super comme sport, on doit avoir de sacrée sensation.mais oé par contre il faut des bon bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Sam 17 Jan 2009 - 13:05 | |
| Calimerote .. pas besoin d'avoir de gros bras pour pratiquer ce sport.. la preuve en video. http://fr.youtube.com/watch?v=n7syD2_B9Cc&feature=related. Les deux premières minutes après les chutes sont consacrés à Sandrine qui est loin d'avoir de gros bras... heureusement pour elle car ça ne lui irait pas. La miss en photo pour preuve.....
Dernière édition par Srangg le Sam 17 Jan 2009 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Sam 17 Jan 2009 - 14:41 | |
| oui c'est vrai...au début ça doit être super chaud quand même.c'est stylé comme sport | |
|
| |
Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... Lun 19 Jan 2009 - 0:02 | |
| cool c est du skate sur l eau sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le snow, le skate.. voici venu le temps... | |
| |
|
| |
| Après le snow, le skate.. voici venu le temps... | |
|