| la nouvelle ére technologique:l'holograme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o ENUR o Gamer des vacances
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: la nouvelle ére technologique:l'holograme Dim 21 Déc 2008 - 15:13 | |
| L'hologramme.... Cela fait de suite penser en souriant à Stars Wars mais pourtant cette nouvelle technologie si incroyable devient aujourd'hui une réalité. Depuis maintenant plus de 3 ans de nombreux chercheurs ,notamment dans le milieu automobile ,se sont "penchés" sur cette question:pouvons nous recrée une image en 3D projetée par des ondes et lasers autres que sur un support audiovisuel? OUI!!! CNN a exploité le systeme lors d'une émission pendant les élections américaines,pas vraiment une preuve concluante étant donné le support présentant l'image.(on peut envisager un montage à l'ordi) Mais depuis cette semaine tout à changer.En effet depuis hier lors d'une de ses campagnes Adidas a mis en démonstration dans une vitrine Parisienne d'une de leur enseigne un hologramme grandeur nature de Karim Benzema en train d'effectuer plusieurs séries de jonglage!!! Incroyable hier,réel today http://fr.youtube.com/watch?v=meb2JbsWajc | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Dim 21 Déc 2008 - 17:28 | |
| Alors sans vouloir cassé tes rêves mon p'tit Enur, pour la cnn, c'était du bidon. Enfin plus ou moins. La personne "holographié" en face du présentateur humain, était ajouté par ordinateur sur l'image. Petite explication de cette "supercherie" tout de même franchement balèze. Explication ICI. Pour ce qui est de Benzema, ça sent la projection sur la vitre avec pelliculage faisant l'illusion de la 3d, mais c'est carrément bien foutu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Lun 22 Déc 2008 - 3:45 | |
| Mais j'espère que c'est l'avenir mec ! En 70 on nous montrai des voitures qui volait en l'an 2000. On attends toujours, mais on y arrivera. Quand on sais que Star Strek est à la base de pas mal de nos "outils High Tech" de nos jours, faut y croire (je vous ferai une liste quand je serai un peu moins claqué, et si mon collègue fan à 10min à m'accorder... entre 2 partie de Cod4...) | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Lun 22 Déc 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Lun 22 Déc 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Lun 22 Déc 2008 - 21:33 | |
| Et oh moins de gaze là bas ! Y'en a qui bossent et qui ne peuvent pas répliquer à tes pôves vannes. Mon tronc sur ta gueule tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Lun 22 Déc 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
666ARNO666 Gamer des vacances
Nombre de messages : 394 Age : 43 Localisation : BRANCHER SUR MA 360 Humeur : TOUJOURS HEUREUX Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Mar 23 Déc 2008 - 13:22 | |
| mouais bof quand il aura interaction sa deviendras intéressent | |
|
| |
Stoby Admin Alcoolique
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Mer 24 Déc 2008 - 0:58 | |
| Chose promis, chose due ! Un petit reportage en 3 partie sur Star Trek, la science fiction et la réalité ! Partie 1Partie 2Partie 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme Mer 24 Déc 2008 - 3:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle ére technologique:l'holograme | |
| |
|
| |
| la nouvelle ére technologique:l'holograme | |
|