je connais 2 personnes qui ont eu ce genre de "virus"
Aior Sous-admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Pas de psychose mais faites gaffe quand meme!!! Sam 20 Déc 2008 - 4:12
Moi je suis tranquille j utilise toujours firefox^^
o ENUR o Gamer des vacances
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Pas de psychose mais faites gaffe quand meme!!! Lun 22 Déc 2008 - 22:54
la meme FireFox! par contre je crois que PayPal a des brèches aussi!
Seven Gamer
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : jarcieu city 38 Humeur : speed Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Pas de psychose mais faites gaffe quand meme!!! Mar 23 Déc 2008 - 23:54
tien nous au courant quand ca sera passé moi j ai FIREFOX aussi mais j aime pas trés bien comme c est fait je préfére internet explorer ces plus claire
Stoby Admin Alcoolique
Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Taverny Humeur : C'est l'heure du Rhum... Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Pas de psychose mais faites gaffe quand meme!!! Mer 24 Déc 2008 - 0:35
Seven a écrit:
tien nous au courant quand ca sera passé moi j ai FIREFOX aussi mais j aime pas trés bien comme c est fait je préfére internet explorer ces plus claire
Internet Explorer est aussi clair que toi lorsque tu post !!
shoryuken Gamer vétéran
Nombre de messages : 814 Age : 40 Localisation : nice Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Pas de psychose mais faites gaffe quand meme!!! Mer 24 Déc 2008 - 2:08
internet explorer claire??je dirai plutot ,beaucoup plus basique surtout.je nutilise que mozilla,donc pas de souci pour ma part,et merki qui? merki ms,oulala
o ENUR o Gamer des vacances
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : mouans sartoux Humeur : pepere Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Pas de psychose mais faites gaffe quand meme!!! Mer 24 Déc 2008 - 2:49
sinon HOUSEEK c'est cool et puis on participe a une petite action humanitaire en meme temps.un geste de plus pour la planete...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de psychose mais faites gaffe quand meme!!!
Pas de psychose mais faites gaffe quand meme!!!
Page 1 sur 1