The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suicidal Tendencies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Suicidal Tendencies Empty
MessageSujet: Suicidal Tendencies   Suicidal Tendencies Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:10

Un petit sujet non pas pour vous faire découvrir ce groupe, mais plutôt pour dire qu'il est encore possible de voir des groupes en concert et qui savent remercié le public à sa juste valeur.

Suicidal Tendencies fait parti de ces groupes. Des concert dans des salles de taille humaine (l'Elysée Montmartre pour ce celui-ci), des prix plus que correcte (27,50€) et un show plus que phénoménal.

Mais au delà de ces détails, ce que je retiendrai de ce concert, c'est la proximité du groupe avec le public, qui comme à chaque concert, demande à toute les personne se trouvant devant la scène, de monter sur scène. Oui, sur scène. Pas de service de sécurité, pas d'embrouille, juste un joyeux bordel avec des mecs qui ont su rester simple, malgré leur renommé international et leur talent avec leur instrument dans les mains.

Je retiendrai aussi le sourire de mon petit frère qui à vu ce groupe pour la première fois sur scène. Le sourire qu'il à eu lorsque le chanteur, après s'être fait flasher une bonne cinquantaine de fois ne lui pas à refuser une dernière pose alors qu'on lui demandai de retourner dans les loges, ou bien son sourire sur la photo prise avec le batteur, 1h après le concert, devant l'Elysée Montmartre, en pleine dégustation de pizza.

Voila pourquoi les grand groupe ne me font plus tant rêver que ça, car il ont perdu toute notion de générosité avec le public, sauf lorsque que le batteur ou le guitariste jette un pauvre médiator ou deux pauvre baguette a 18 000 personne...

Au moins, à Suicidal, le médiator, on me l'a offert avec le sourire et après un bon vieux check bien viril.

Voila, et afin de vous faire profiter à vous aussi ces moments, 2 petites vidéos (tirée du concert de l'élysée) et 3 photos qui résume assez bien la soirée.

Edit : Je rajoute une troisième vidéo, un reportage de Tracks sur Suicidal Tendencies, histoire que vous situez un peu la renommé du groupe pour ce qui ne connaisse pas.

Sur cette vidéo, regarder sur la droite, à 10sec, vous allez voir un mec avec un blouson en cuir passer dérriére les barriéres, à 18sec vous allez voir un mec torse poil monter sur scène, et à 24sec ce même mec torse poil fait monter le mec avec son blouson en cuir sur scène. Le mec torse poil c'est mon petit rère, le mec en cuir, c'est moi ^^

Suicidal Tendencies SuicidalFinalBro

Suicidal Tendencies EricMooreYoutube

Suicidal Tendencies SuicidalTracks

Suicidal Tendencies QuentinMikeMuir

Suicidal Tendencies QuentinEricMoore

Suicidal Tendencies PlaceSuicidal


Dernière édition par Stoby le Mer 12 Nov 2008 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Suicidal Tendencies Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Tendencies   Suicidal Tendencies Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:17

c est vrai que les petits concerts c est toujours sympa.l année derniere au festival du jazz à nice j ai pris une photo avec oxmo puccino,et mon pote avec marcus miller,les mecs etaient trop cool,ça fait plaisir à voir,j avoue.
Revenir en haut Aller en bas
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine
PEPE


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : sonnay38
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2008

Suicidal Tendencies Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Tendencies   Suicidal Tendencies Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:59

c'est vrai qu'il ont l'air sympa
je n'connaissé pas se groupe mais leur musique est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicidal Tendencies Empty
MessageSujet: Re: Suicidal Tendencies   Suicidal Tendencies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidal Tendencies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: DIVERS :: Art & Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser