Ce qui me chiffonne le plus dans tout ça, c'est qu'on essaye de monter une équipe sur Call Of Duty 4, mais qu'on arrive jamais à jouer tous ensemble. Si je compte bien, et j'pense pas me tromper, nous sommes 6 à être partant pour les match sur Cod 4 en S&D : Aior, Gouzi, Seven, Pepe, Nono et moi ( et 7 si on compte Shyon qui attends désespérément le jeux d'une certaine personne un peu mythomane sur les bords...).
Je ne peux malheureusement pas lancé de défis sur Ligue Xbox, car Aior est le chef de file. Maintenant, on va certainement me dire que l'on ne s'entraine pas assez, qu'on est de gros vilain pas beau qui jouons chacun de notre coté, et que tout le reste de la team ne joue qu'a Gears Of War et Soulcalibur.
Donc très sérieusement, parce que ça me ferai vraiment chier de te voir jouer en face alors que tu pourrai être avec nous, on se connecte le soir, on regarde ce que font les gens, et si les personnes qui désirant faire des match sur Cod4 sont sur un autre jeux, ont fait pas les timides, ont envoie une invitation, et si y'a pas de réponse, un p'tit message pour savoir si il sera dispo un peu plus tard ou pas ? Combien de fois on c'est retrouvé avec Non sur Cod4 à 2, en même temps Pepe et Seven sur une autre partie, se rejoindre, et ne pas avoir de réponse des autres aux invitations envoyé. Assez rageant devrai-je dire...
Ce qui est malheureux à dire dans tout ça, c'est que je rejoins presque Pepe, car on m'a proposé moi aussi d'aller joué sur des match Cod4 dans une autre Team. Maintenant, il reste une solution pour éviter tout ces petits désagrément, sortons nous les doigts du cul, et n'hésitons pas à nous inviter même si on est pas forcément sur Cod4 !