The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau dashboard

Aller en bas 
+10
Shyon
Young Tree
Le Gros Ed
Stoby
Srangg
Gouzi
666ARNO666
Seven
Aior
shoryuken
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:06

Ca peut etre sympa les Xiis^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Gamer
Gamer
Seven


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:15

http://www.xbox.com/fr-FR/e3-2008/nxe.htm

bien il dise pour cet automne ca va etre pas mal du tout la petite video montre un peu de ce qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:18

MOUAIS XBOITE EN MODE VISTA AVEC UN PEU DE WII scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:28

suis pas super fan de la nouvelle version, on dirait un mix de ps3 et wii
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:41

pas super fan non plus car je trouve le dash actuel plutot bien.. pour ma part je trouve que ça sent un peu l'interface de l'ipod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:26

quelques precisions et images du nouveau dashboard
http://xbox-mag.net/new-xbox-experience---episode-1__16088.html
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:52

y a toujours pas de date?
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:06

Gouzi a écrit:
y a toujours pas de date?

Tant mieux... Si je voulais faire mumuse avec des petit bonhomme, j'aurai une Wii ou alors j'achèterai une ps3 en attendant désespérément la sortie de Home...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:12

l important c est de copier des jeux sur le dd,et le chat privé jusqu à 8.le reste on s en tape l oignon
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Gamer
Gamer
Seven


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:02

c claire geek
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:26

comparatif de chargement sur gta 4 avec hdd et dvd,grace à la prochaine maj

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1905
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:37

Pas mal.. le gain de temps est qd même significatif... après il faut espérer que l'install ne dure pas 30 min.


Dernière édition par Srangg le Mer 8 Oct 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:59

ma foi si ça dure 20 min pour gow2 et que t y joues un an c est pas bien grave;enfin c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:17

je ne trouve pas ça vraiment plus rapide, tu gagnes 15 secondes, j'imaginais ça mieux quand même.
Pour gear of war je n'ai jamais été embêté par les chargements
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:23

gears of war c etait un exemple.gouzi,moi non plus jtrouve pas ça extraordinaire du tout.mais l important est que le lecteur tournera presque plus,donc plus de surchauffe,donc moins de rod donc plus cool.et puis meme les lecteurs sont vachement fragiles je trouve,entre les disques illisibles,les cd rayés etc...c est trés bien en tout point qu ils soient moins utilisés!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:25

ça va t'obliger à acheter un hdd tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:28

c est le probleme.avec hado on planche sur le moyen de ce mettre un dd nous meme(dd de portable)et apparament ça existe.jusqu à 120 gigas le modele adequate,donc il faut savoir que le dd de la xbox existe ds le commerce, c est donc un dd de portable,j ai plus le nom de la marque,mais en tout cas le 120 coute 45 euros.

donc en gros microsoft nous fait payer la coquille environ 75 euros,la grosse honte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:55

shoryuken a écrit:
mais l important est que le lecteur tournera presque plus,donc plus de surchauffe,donc moins de rod donc plus cool.et puis meme les lecteurs sont vachement fragiles je trouve,entre les disques illisibles,les cd rayés etc...c est trés bien en tout point qu ils soient moins utilisés!!

Le jour ou un disque dur chauffera moins qu'un lecteur CD/DVD, tu me feras signe. Surtout que le disque dur de la 360 n'es pas ventilé, que cela soit le 20go, 60go ou 120go. Alors effectivement, on gagnera peut-être en temps d'accés, mais je ne suis pas sur que le disque qui ne sera pas ventilé et tourneras en permanence une fois ta console en marche est une durée de vie aussi longue que celui d'un PC portable, surtout pour le 120go. Et pour ce qui est des lecteur qui foiré les jeux, il ne faut pas oublié que c'était valable pour les anciennes génération.

Et si on voulait vraiment gagné en temps d'accès, des disque dur SSD serai préférable à nos bon vieux disque à plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:12

ouais ouais mon petit stoby,le jour ou le disque dur il sera poser sur la cm tu me feras signe aussi....
t as deja demonté des 360???parceque moi oui et jpeux te dire que quand tu vois la gueule du dessous de ton lecteur aprés 1an,et ben ça fait peur.alors ok le dd chauffe,mais il est loin de la source de probleme,c est à dire la cm et ses ram,alors que le lecteur est quand à lui pratiquement collé ,juste à l endroit des rams....
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:27

c'est pas faux...

Il est possible de changer sois même le hdd mais il faut recharger l'OS installé et c'est là la partie la plus chiante, y a des tutos sur le net pour ça mais bon faut s'y atteler
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:46

shoryuken a écrit:
ouais ouais mon petit stoby,le jour ou le disque dur il sera poser sur la cm tu me feras signe aussi....
t as deja demonté des 360???parceque moi oui et jpeux te dire que quand tu vois la gueule du dessous de ton lecteur aprés 1an,et ben ça fait peur.alors ok le dd chauffe,mais il est loin de la source de probleme,c est à dire la cm et ses ram,alors que le lecteur est quand à lui pratiquement collé ,juste à l endroit des rams....

Je suis bien d'accord sur le fait que la carte mère, la mémoire, le pross et autre composant qui font de ta Xbox un superbe radiateur d'appoint, fasse chauffer ton lecteur dvd, mais c'est pas cette chaleur qu'il lui fait rayer tes magnifique galette à 70euros... Quand au problême de chauffe des composant cité plus haut, j'ai jamais eu de problême, elle respire super bien ma console !

Mais je reste convaincu que la durée de vie de ton disque sera réduite le jour ou on pourra installer les jeux dessus, du à l'absence de système de ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:18

elle respire bien.et ben au cas ou tu serai pas au courant t es bien un des seuls.parceque moi c est la 3eme qui a de l asthme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gros Ed
Gamer du week-end
Gamer du week-end
Le Gros Ed


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Lagord (17)
Humeur : Sportive
Date d'inscription : 15/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:05

Citation :
Quand au problême de chauffe des composant cité plus haut, j'ai jamais eu de problême, elle respire super bien ma console !

Typiquement la phrase du gars qui a pas pris un Rod dans le fion depuis un moment ^^

Et le problème c'est pas la chauffe des GPU/CPU/RAM qui fait débloquer le lecteur dvd, c'est la chauffe du lecteur dvd - forcé de mouliner à donf 24/24 pour compenser l'absence de stream hdd - qui fait débloquer les soudure de la CM puisqu'il est posé dessus.
C'était la même chose sur la XBox 1, mais d'une c'était probablement mieux conçu et mieux soudé, et de deux le disque dur mettait en cache énormément de choses au démarrage des jeux.

Ceci dit, y'a des chances que le disque dur soit un peu savaté par les installs et autres, mais je pense pas que l'absence de ventil' soit un énorme problème, d'autant plus quand il n'est pas situé avec les autres trucs qui chauffent.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:21

ah bon,merci ed...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dashboard Empty
MessageSujet: Re: nouveau dashboard   nouveau dashboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dashboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Barrett :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser