Shyon Gamer des vacances
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Marmande Humeur : Ninja Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Transfert des droits De contenu Microsoft sur une autre xbox Ven 27 Juin 2008 - 13:48 | |
| Jviens de voir un truc bien sympa , qui pourrait intérésé pas mal de monde je pense ^^ histoire davoir les conetenu payant des autres joueurs ( de la team , par ex )qu'ils ont acheté pour que les autres ( joueurs de la team , par ex ) puisse les télécharger gratuitement : ) Attention le fait de transférer ses droits sur une autre xbox , n'est disponible qu'une seul fois par an!!!!!!!!!! ^^ http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7458.html | |
|
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Transfert des droits De contenu Microsoft sur une autre xbox Ven 27 Juin 2008 - 13:55 | |
| Moi j'en ai rien branler mon p'tit Shyon. Mes jeux y sont à moi et j'les prête pas ! Capice ? | |
|
Gouzi Admin
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Transfert des droits De contenu Microsoft sur une autre xbox Ven 27 Juin 2008 - 15:25 | |
| merci pour l'info c'est cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert des droits De contenu Microsoft sur une autre xbox | |
| |
|