merci pour les videos par contre,ils font raquer avec leur "vrai" film!!!!pourtant j aurais parié dur comme fer qu avec la licence resident evil en film,et le scandale que ça a donné(ils ont fini par le faire en synthese heureusement)ils auraient retenu la leçon!!apparament pas.tout ça pour faire sortir ce jeu de fou en meme temps que cette grosse daube,quel scandale franchement..;aprés le retard de plus d un an de sf2 turbo hd et ben la recompense c est ça??vraiment des chevres chez capcom quand ils s y mettent...c est desolant...ça fait dix ans qu on l attends et eux ils pensent à leur film à la noix!!!
Hadoken Gamer du dimanche
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Nice City, Azur Coast Date d'inscription : 11/05/2008
donc sur ce lien l apparition de gouken(merci ed)le master ken et ryu mais aussi le frere de gouki(akuma)pour ceux que ça interesse.on s en doutait depuis le trailer ou on l apercoit
Nombre de messages : 814 Age : 40 Localisation : nice Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mer 5 Nov 2008 - 15:33
http://www.jeuxvideo.fr/date-sortie-street-fighter-iv-europe-actu-175776.html c est bon, c est beau c est sur c est le 20 fevrier que debarque le rouleau compresseur sf4 chez nous sur ce lien ,fei long,gen en action ainsi que dan , du tout bon.shyon ,fais moi plaisir garde tes sousous pour le prendre .si tu le choppes pas tu va rater un monument mon petit.
edit:l image gouken vs gen,trop du gros combat de vieux bien classe ça dechirrrrrre
Young Tree Gamer vétéran
Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mer 5 Nov 2008 - 15:55
Quand je vois ces images je me revois au moment de la super nes et de la megadrive. Je suis comme un gosse devant SF. Franchement que des bons souvenirs.
shoryuken Gamer vétéran
Nombre de messages : 814 Age : 40 Localisation : nice Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mer 5 Nov 2008 - 16:48
pareil,surtout que d aprés ce que je vois,ils font tout pour combler les fans de la premiere h,avec en gros le contenu du super sf2,remis au gout du jour.vraiment terrible ,ce nouveau volet.
shoryuken Gamer vétéran
aprés fei long,dan,gouken,cammy et sakura,le nouveau perso exclusif console est rose.
shoryuken Gamer vétéran
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Ven 14 Nov 2008 - 16:52
video de gouken"the master" avec la demonstration de la puissance du bonhomme.franchement akuma a du souci à se faire,et en plus il herite de l ultime furie de ryu dans le 3....
Petite image de la version collector ... enfin pas si petite si vous cliquez dessus :P
Le Gros Ed Gamer du week-end
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Lagord (17) Humeur : Sportive Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mar 6 Jan 2009 - 18:25
Cassé 2 manettes sur le jeu aujourd'hui, et sur le même perso, zanghief. C'est le perso le plus abusé que j'aie vu jusqu'ici dans un jeu de baston. Il a toutes les priorités, une réponse à tout et va plus vite que tous les autres grâce à son spécial (main verte) qui le fait avancer comme une flèche.
D'une manière plus générale, l'IA est désastreuse sur la version test que j'ai. Aucun coup faible/moyen, très peu de fort, que des coups spéciaux, même dans le vide. Le niveau de difficulté est hyper inégal, c'est comme dans du beurre jusqu'à ce que tu tombes sur le mec qui décide que tu gagneras pas, et peu importe le nombre de continues, il reste toujours au même niveau.
Bref, 2 manettes en moins, j'en ai plus qu'une. Dire que j'en avait 7 pendant un moment. En tout cas si le jeu version boîte est comme ça j'achète pas, trop risqué, j'ai failli exploser la console.
Aior Sous-admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mar 6 Jan 2009 - 18:56
Peut etre t'es mauvais Ed....... Nan je rigole. Les street fighters ont pour moi toujours etaient hard. C'est super elitistes comme jeux. Zanghief et Sagat doivent bien etre abusé. Moi qui l'attendait ce jeux, j'ai pas envie de peter mes manettes aussi....
shoryuken Gamer vétéran
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mar 6 Jan 2009 - 19:54
non mais stop au d pad 360,franchement,je toucherai pas à ce street,sans manette hori ou stick arcade.ed pourquoi tu joues avec tes pads alors que t as le stick arcade hori sc4??
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Lagord (17) Humeur : Sportive Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mar 6 Jan 2009 - 21:23
Je dirais pas que c'est élitiste, mais bon toujours un peu hard ouais, en hard quoi. Là en easy tu te fais dérouiller par un zanghief qui te sort 90% de coups spéciaux abusés et 4 marteaux pilons par round, donc bon. C'est plus vraiment le même genre de difficulté, et c'est "agaçant".
Papa Pedro Payé Pour Jouer
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mer 7 Jan 2009 - 1:44
me parles pas de zanghief ED. j'ai passé plus d'1h30 a essayé de le battre avec Rufus (3 round - en normal). Le coup des priorités étaient vraiment zarbes. En gros, il passait tout et moi keude. Enfin je l'ai qd même niqué cette salope^^. Mais bon il etait trop tard pour que je termine le mode arcade lol. Seth m'a expliqué que j'étais une merde a street^^
Sujet: Re: [news]street fighter 4 Mer 7 Jan 2009 - 3:44
Bha ouais, Seth c'est le marteau pilon de zanghief (de préférence 5x de suite), le tiger uppercut et deux trois autres trucs bien malsains qui passent à travers tout. Et le pire, c'est qu'à l'époque avec les sprites tu voyais pas l'arnaque, mais là tu vois clairement le pied passer à travers, tu entends le cri qui te dit que ton coup est parti, tu vois l'éclairage qui change quand ta boule se créée, mais au final ces enculés arrivent à sortir un coup à manip' improbable qui sort avant le tiens. Plein de trucs chelous ce jeu.
Et sinon, le stick je l'aurais cassé si je l'avais eu. Et ça empêche pas l'arnaque
Gouzi Admin
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007