Aior Sous-admin

Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Aide pour les post it Mer 21 Mai 2008 - 14:43 | |
| Yo, je voulais mettre les 2 sujets pour les matchs officiels en post it, mais je ne me rappele plus comment on fait.... Gouzi aide moi stp  _________________  "Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur" - Hajime No ippo- | |
|
Young Tree Gamer vétéran

Nombre de messages : 694 Localisation : PARIS, Capital Del Mundo Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Aide pour les post it Mer 21 Mai 2008 - 15:20 | |
| On peut pas lui mettre un blâme, ou un ban de quelques jours ou même le fouetter avec des orties ? | |
|
Gouzi Admin

Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Aide pour les post it Mer 21 Mai 2008 - 17:16 | |
| - Young Tree a écrit:
- On peut pas lui mettre un blâme, ou un ban de quelques jours ou même le fouetter avec des orties ?
doit y avoir moyen!! | |
|
Gouzi Admin

Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : Tranquiilllee Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Aide pour les post it Mer 21 Mai 2008 - 17:32 | |
| bon lorsque tu créés un nouveau sujet tu dois descendre et tu verra ça:  Tu clics sur le petit plus et tu verras ça:  il te suffit de cocher "post-it" Si tu as déjà créé le sujet il faut que tu édit un commentaire et l'option sera disponible Pour info, seul les admin et les modérateurs peuvent créer des post-it | |
|
Aior Sous-admin

Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Amiens Humeur : pépouze!!! Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Aide pour les post it Mer 21 Mai 2008 - 22:40 | |
| Merci gouzi  .... Et je peux etre fouetter par des ronces plutot que des orties??? Je prefere^^ _________________  "Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur" - Hajime No ippo- | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide pour les post it  | |
| |
|