The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Test] Naruto: rise of a ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

[Test] Naruto: rise of a ninja Empty
MessageSujet: [Test] Naruto: rise of a ninja   [Test] Naruto: rise of a ninja Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:26

Qui n'a jamais souhaiter être un ninja? hein..? toi? ... menteur Razz
Alors que vaut ce Naruto? Bin j'avoue j'ai pris du plaisir à y jouer.

Le mode aventure se passe dans le village de Konoha (si vous connaissez pas, faut lire le manga) et ses alentours. Le jeu se passe un peu comme Crackdown, c'est à dire que vous avez une ville entière comme bac à sable... terrain de jeu si vous préférez.
Dans la ville vous pourrez vous balader où bon vous semble, courir dans les ruelles ou sauter de toit en toit. Il vous est possible de faire des "mini-jeux" tel que course contre la montre, livraison de ramen (se prononce lamen) ou parti de cache_cache avec Konohamaru. L'action principale (les combats) ne se passe pas dans la ville elle même mais autour d'elle. L'extérieur de la ville est quand à lui beaucoup moins vaste, c'est une suite de "couloir" avec quelques ennemis qui font leurs apparitions (même style d'apparition que dans les jeux de rôle japonais). Au bout d'un moment cela peut être répétitif car on arrête pas de vous faire faire des aller retour, afin d'éviter ce sentiment je vous invite à faire quelque mini-jeux dans Konoha entre les missions, ça passe beaucoup mieux Smile

Le mode multi-joueur est sommaire, un versus et un mode xboxlive. Ce dernier vous permet de voir quel ninja vous êtes dans un classement mondiale, et j'ai voulu donc me mesurer à d'autre et je le regrette car sur la dizaine de partie que j'ai faites j'en ai gagné qu'une seule... déception. Je trouve que le mode multi est plutôt limité, déjà par le choix des personnages qui n'est pas très nombreux mais aussi au niveau des combos, c'est à dire, lorsqu'on affronte un adversaire humain je trouve que c'est moins intéressant car on utilise surtout les mêmes coups, qui normalement passe peu contre l'ordinateur mais très bien contre un humain, cela devient donc assez frustrant de perdre toujours de la même façon...

Je voulais parler aussi du système de magie plutôt intéressant. Pour enclencher une magie vous devez maintenir la gâchette LT et faire le Jutsu (...incantations) avec les sticks analogiques. Je trouve que cette façon de faire colle super bien avec le manga et ça claque bien! De plus une fois la magie lancée vous avez un genre de "quick time event" afin de valider votre attaque, ça pète bien Smile

Voilà, donc en définitif j'ai pris du plaisir à jouer à Naruto:rise of a ninja et j'attends la suite avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
 
[Test] Naruto: rise of a ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja Blade
» [news] Naruto: rise of a ninja
» Ninja tu es. Ninja tu resteras.
» [Test] The Orange box
» NARUTO 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser