The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Validation Check" Every Ten Days...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

"Validation Check" Every Ten Days... Empty
MessageSujet: "Validation Check" Every Ten Days...   "Validation Check" Every Ten Days... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:07

Ce qui joue sur PC, ce rappelleront de l'épisode Bioshock et son sytême SecuRom plus que moisi. Entre les serveurs d'authentification parti ceuillir les choux, le décompte des activations restantes abérantes, et bien d'autres. 2K pris donc la décision de supprimer la procédure sur Bioshock.

On c'étais tous dit que c'était fini pour de bon. Qu'on entendrai plus parlé de ce systême bon pour la potence. C'étais se mettre un doigt dans l'oeil et réussir à s'y gratter le nez.

En effet, deux sorti de jeux AAA sur PC, Spore et Mass Effect seront pourvu du systême SecuRom, qui vous demanderas de valider votre copie en ligne... tous les dix jours ! Si vous venez de faire un peu de mécanique, autant vous dire, que le jeux refusera " juste " de se lancer.

Pour ma part, je n'ai pas de souci en particulier avec le systême, ayant quelque jeux sur Steam, qui impose déja une " Validation Check " à chaque lancement de jeux. Même Electronic Arts se servai d'un systême similaire sur Battlefield 2142.

Bonne idée ? Ou raison de plus de migrer définitevement sur console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

"Validation Check" Every Ten Days... Empty
MessageSujet: Re: "Validation Check" Every Ten Days...   "Validation Check" Every Ten Days... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:03

Pour ma part je suis et reste sur console. JE trouverais ca beaucoup trop pénible sur le long terme de revalider sans cesse ma copie de jeux en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
"Validation Check" Every Ten Days...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le passage de la nuit" de haruki Murakami
» Ajout d'un "titre" sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: Autres consoles et PC :: PC :: News des PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser