The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xbox Papercraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:57

Je met ça dans Hardware... parce que même si elle est miniature, et en papier, ça reste une Xbox 360 !

Donc voila, quand je m'emmerde au boulot, je découpe, je colle et j'assemble des petits bouts de papiers. Cela s'appelle le Papercraft, et vous pouvez pas imaginer ce que certain sont capable de faire... Tout le monde sais que cela s'appelle du Papercraft parce que Gouzi à mis au tout début un post sur ce joli forum, et donc tout le monde sais aussi que y'a des dingues, et que je ne suis qu'un rigolo. J'vais me pendre...

Xbox Papercraft 360Paper01

Xbox Papercraft 360Paper02


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:07

hum Stoby, j'ai fait un poste sur le Papercraft des la création du forum

https://gouzi.forumpro.fr/informations-sur-le-japon-f12/le-papercraft-pepakura-t8.htm


J'ai fait plusieurs véhicule de starwars et d'autre truc de manga, mais bon z'ont du mal à supporter les boulettes qu'on s'envoie au boulot

(les boulettes qu'on utilise sont faites avec du papier Q mouillé puis sécher au soleil ou au chauffage, ça fait un truc de ouf, super solide et super léger)
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:45

SUPER UTILE
APRES AVOIR FINI TA XBOX EN CARTON TU PEUX TOUJOURS TE FAIRE LA TV QUI VA AVEC PUIS APRES UN VOITURE PUIS EN SUITE UNE FEMME ET PUIS...................... lol!
VITE A VOS TUBE DE COLLE ............. lol!
JE PREFERE LA CALLIGRAPHIE C BIEN PLUS IMPRESSIONNENT
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:54

C'est toi qui as fait la xbox 360 Stoby. Jolie jolie, moi qui pensait que t'étais polio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:04

Polio du cerveau... mais pas des mains... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:11

Citation :
Polio du cerveau... mais pas des mains... s'il te plait...

ouaiiiiiss pougnette power!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:59

Citation :
JE PREFERE LA CALLIGRAPHIE C BIEN PLUS IMPRESSIONNENT


Je ne vois pas trop le rapport entre la calligraphie et le papercraft!!

et au contraire la calligraphie n'est impressionnante que si on sait à quel point c'est difficile, donc si tu montres une calligraphie à une personne qui ne s'y connais pas il ne saura pas te dire si c'est quelques chose de difficile.

Par contre tu prends un nom initié en papercraft et tu lui montres et truc que tu as fait en 5 minutes, un truc un peu moisi quoi (genre une xbox 360 Twisted Evil ),et le couillon du coin va s'extasier devant et dire un truc du genre: "C'est toi qui as fait la xbox 360 .... Jolie jolie,..." ou quelque chose comme ça.

pig pig pig

Si tu veux être impressionné je te montre juste ça:

Xbox Papercraft Moto110 Xbox Papercraft Moto210 Xbox Papercraft Moto310

Pour plus d'infos tu cliques

PS: Pour info J'ai fait un peu de calligraphie (quand je prenais des cours de Japonais) donc ayant fait les deux je sais de quoi je parle. La calligraphie c'est spirituelle.

Par contre il est possible de comparer l'origami et le papercraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:26

C'est toi qui est en train de faire la MT 01 ? J'étais en train de me pencher dessus cet aprés midi... Mais bon, la au boulot, j'ai pas vraiment le temps. Je voulais savoir sur quel papier tu l'imprimais. Enfin le grammage, parce que pour des formes basique comme la Xbox 360, je suis sur du 200 grammes, mais pour la MT 01... je pense que cela va faire un peu épais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:58

Je ne voulais pas te veske GOUZI affraid en fete je voulais dire l'origamie mille excuse lol! respect pour les decoupages puis le collage puis voila....................
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:35

Arno-->oh t'inquiète pô suis pas veské du tout! mais je me doutais un peu que tu parlais de l'origami (c'est pour ça que je l'ai cité à la fin)

Pour info, la calligraphie c'est l'art de dessiner les idéogrammes japonais (les kanjis). Qui n'est pas facile, loin de là.


stoby-->non ce n'est pas moi, cela prends beaucoup trop de temps, mais va sur le lien que j'ai mis, le mec explique tout et je crois qu'il signale le grammage du papier
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:02

Super sympa la moto. Je vais peut etre essayé de la faire un de ces jours. Et ca existe les personnages de mangas a faire?? Ou de jeux vidéos (genre le master chief)???
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:39

Oui il y a des persos de mangas et le master chief, mais commencer par eux ceux un peu risqué, ils sont en général difficile à réaliser.

Master Chief:
Xbox Papercraft Master10

et d'autres de divers manga:

Xbox Papercraft Manga110 Xbox Papercraft Sitagi10 Xbox Papercraft Kiraki10 Xbox Papercraft 20070910


Y'en a plein d'autres mais faut voir ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:16

Mais y défonce grave le master chief. Et les fillettes en mangas aussi. Ca y es tout ca sur les sites que ta donnés? Faut trop que je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:49

Gouzi a écrit:
hum Stoby, j'ai fait un poste sur le Papercraft des la création du forum

https://gouzi.forumpro.fr/informations-sur-le-japon-f12/le-papercraft-pepakura-t8.htm


J'ai fait plusieurs véhicule de starwars et d'autre truc de manga, mais bon z'ont du mal à supporter les boulettes qu'on s'envoie au boulot

(les boulettes qu'on utilise sont faites avec du papier Q mouillé puis sécher au soleil ou au chauffage, ça fait un truc de ouf, super solide et super léger)

Hi all,

je tenais juste à rappeler que l'inventeur de la boulette de PQ mouillee sechee c'est moi.

Sinon j'ai aussi cree la boulette de PQ mouillee dite " à fragmentation "

pour ceux que ca interesse ( gouzi, la sole meuniere va kiffer si tu lui en fait balance une dans la tronche, ca a toujours eu un effet euphorisant sur lui ) :

materiel necessaire :

- 1 recipient ( de preference un gobelet en plastique )
- de l'eau bien chaude
- du PQ !! ( de preference du blanc industrielle, celui qui arrache le cul )

la preparation :

- remplir le gobelet d'eau chaude
- dechirer de petits bouts de PQ ( à peu pres la surface d'un ongle, genre l'index c'est tres bien )
- placer les petits morceaux dans l'eau au fur et à mesure jusqu'à ce qu'au moins la moitie de l'eau ai ete absorbee
- touiller le tout
- recuperer la pate de PQ
- former une boulette voir plusieurs selon la matiere disponible ( pas trop compresser si non elle ne va pas se disperser, mais quand meme un peu histoire qu'elle ne se disloque pas dans les airs ( attention cependant des morceux tendent toujours à se disperser pendant le vol c'est tout à fait normal )
- presser la boulette afin d'eliminer de l'eau ( mais elle doit quand meme rester plus qu'humide )
- lancer la boulette !!!! et la c'est le grand spectacle !

en effet la boulette etant compose de plusieurs mini morceaux, elle va s'etaler et se disperser à l'impacte.

du plus bel effet sur les 19" et 21 " CRT

sinon pour les plus enrages, demontes la grille d'un ventilateur, faite le tourne à fond et lance la boulette dans les pales, c'est proche du jouissif.

(attention à ne pas faire cela avec une boulette trop grosse ou une boulette " pleine " vous risqueriez de casser une pale du ventilo ( c'est du vecu )
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:45

Je suis dans l'obligation de confirmer les dire de Yellowsub, il est l'auteur des boules qui ont anéanties plusieurs de mes papercraft...

desole1


Dernière édition par Gouzi le Mer 14 Mai 2008 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:53

Ouais sympa l'idée, je testerais pendant que je ferais les big mac au mcdo. Mais je sens qui'il y a des clients qui vont se plaindre d'avoir des boulettes de PQ pour leurs sandwichs...... les gens se plaignent pour rien aussi pffff Very Happy


Dernière édition par Aior le Jeu 15 Mai 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:11

Gouzi a écrit:
Je suis dans l'obligation de confirmer les dire de Yellowsub, il est l'auteur des boules qui ont anéanties plusieurs de mes papercraft...

desole1

pauvre choupinet va

en attendant le seul papercraft que j'ai jamais shooter, c'etait le stitch de Marie.

moi je ne me suis jamais attaque aux tiens ( enfin pas volontairement en tout cas ), trop de respect pour le faucon millenium et le valkyrie.

Sinon Aior, tu peux faire des boulettes des steack haches mouilles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:55

Citation :
Sinon Aior, tu peux faire des boulettes des steack haches mouilles ;-)

Euh non je pense pas que ce soit possible. Les viandes mcdo sont toutes miteuses, si j'en fait des boulettes, elles vont se désintegrer avant même de les lancer (promis c'est vraiment des viandes au rabais).

A la rigueur je vais essayer avec les viandes quand elles sont encore congelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox Papercraft Empty
MessageSujet: Re: Xbox Papercraft   Xbox Papercraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox Papercraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox live arcade, jeu gratuit
» la Xbox ONE
» Xbox live gratuit...
» Plus de limites pour se faire des amis sur le xbox live
» Achat xbox 360, probleme de surchauffe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser