The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pirates des caraïbes 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:15

Bon j'ai vu le film ce week end en blueray télé full dédé, et ce qui en ressort--->putain j'ai mal au cul!!!!

Y dure 2h48 le machin j'avais des crampes dans les fesses, et je commençais à en avoir marre. Bon je ne dis pas que c'est une zut mais il est bien trop long et pis Chow Yun Fat y tire même pas un seul chargeur!!!

Tout ça (ça vaut pas plus!) pour dire que j'ai été déçu, les deux premiers m'avait amusé mais celui là la longueur m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:46

Ouais mais il faut le voir quand même. Ta peut être vu la version longue, il me semblait pas que le film faisait près de 3h quand je l'ai vu. Ou alors je les ai pas vu passées tellement j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: DIVERS :: Art & Culture :: Videos :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser