The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Oyé Parisiens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé Parisiens ! Empty
MessageSujet: Oyé Parisiens !   Oyé Parisiens ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:14

Bonsoir à tous,

Me préparant à la sortie imminente de SSBB sur Wii (le 24 pour moi :P ), on m'a parlé d'un magasin sur Paris qui recevait les jeux import jap (sur Wii aussi apparemment) en même temps que leur sortie au Japon (Omg... confused )
J'ai fait quelques recherches avant de trouver tout pleins de magasins de jeux censés faire de l'import, notamment boulevard Voltaire, voici quelques noms :
FAMITSU 1 & 2 (6, rue d´Arras)
.HOUSE GAMES (3-5, rue d´Arras)
.STOCK GAMES (15, rue de Ecoles)
.RE-PLAY (6, rue des Ecoles)
.SQUARE GAMES (5, bd Voltaire)
.MAXXI GAMES (7, bd Voltaire)
.MOVIE GAMES (11, bd Voltaire)
.STOCK GAMES (13, bd Voltaire)
.HOBBY ONE (15, bd Voltaire)
.SAT.ELITE (15, bd Voltaire)
.J-Type (86 rue de Charonne, metro charonne)
.Tokyo eyes (23 rue keller)



Si ca dit quelque chose à quelqu'un, s'il pouvait m'aiguiller un peu, ca serait sympa merci Very Happy
Au pire j'essaierai d'appeler chaque magasin pour savoir s'ils recoivent bien le jeu le 24 silent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Oyé Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Parisiens !   Oyé Parisiens ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 4:42

Euh je précise. SSBB ça veut dire Super Smash Bros Melee. Je dis ça au cas ou y aurai d'autres Staps dans la salle.....
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Oyé Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Parisiens !   Oyé Parisiens ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:41

Staps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Oyé Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Parisiens !   Oyé Parisiens ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:15

j'ai connu la plupart des boutiques que tu as nommé, mais y a des années que je n'y ai pas mis les pieds. Je commande exclusivement par internet.

Si tu veux un site pour de l'import je t'invite à te rendre sur le site de japanpa (www.japanpa.com).

Ce sont des français qui vivent au Japon ils ont monté une boutique d'import, j'ai commandé plusieurs fois chez je n'ai jamais eu de problème. Leurs tarifs sont plutôt compétitif et les frais port pas exagéré. Je me rappelle avoir acheter F-zero GX lors de sa sortie au Japon pour 45 euros (frais de port compris) donc au moins 8 mois avant la sortie française à 60 euros!!!

Bon par contre ça fait longtemps aussi que je n'ai plus commandé chez eux mais je ne pense pas qu'ils aient modifier leur façon de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Invité
Invité




Oyé Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Parisiens !   Oyé Parisiens ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:25

Ok merci pour les réponses, j'ai cherché un peu de mon côté et je pense avoir trouvé, ca serait Maxxi Games qui recevrait les jeux import le jour même de leur sortie jap (c'est ce qu'on ma dit), donc j'appellerai et je passerai le jour-J.
Par contre SSBB a été repoussé jusqu'au 31 janvier Crying or Very sad No Oh miseru miseru xD
Revenir en haut Aller en bas
Papa Pedro
Payé Pour Jouer
Payé Pour Jouer
Papa Pedro


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2008

Oyé Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Parisiens !   Oyé Parisiens ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:08

Yoyo Hiruma

je te conseille de passer par Trader pour l'import. Des mecs sympas, pros et tjrs à l'écoute.

Trader Games (SARL)
10 r Jean Pierre Timbaud 75011 PARIS
01 43 55 22 90

par contre si tu veux avoir le jeu avec certitude le jour de sa sortie, assures toi de le pré-commander, sinon tu risques d'être déçus.


a++


.pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Parisiens !   Oyé Parisiens ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:34

Papa Pedro a écrit:
Yoyo Hiruma

je te conseille de passer par Trader pour l'import. Des mecs sympas, pros et tjrs à l'écoute.

Trader Games (SARL)
10 r Jean Pierre Timbaud 75011 PARIS
01 43 55 22 90

par contre si tu veux avoir le jeu avec certitude le jour de sa sortie, assures toi de le pré-commander, sinon tu risques d'être déçus.


a++


.pierre


Merci, c'est bien sympatique Very Happy Je passerai un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Parisiens !   Oyé Parisiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Parisiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: DIVERS :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser