Heyy, je ne sais pas si vous savez mais apparement, a partir de 2011, les prix sur le market place US vont augmenter. Y a une histoire comme quoi le siege social de microsoft etant en Angleterre, et que cette derniere se voit augmenter sa TVA, du coup microsoft applique cette augmentation...
Donc tout ceci pour dire que comme Gouzi, j achetais parfois mes jeux en UK sur amazon.co.uk ou sur zavvi.com (qui est encore moins cher). Ce dernier est moins connu mais fiable, et les frais de port son quasi inexistant donc on est gagnant par rapport a amazon.
Donc Gouzi, si tu veux que l on fasse Borderlands (avec les extensions), il faudrait l acheter sir ce site avant le 1er janvier pour ne pas se faire avoir par la hausse de la TVA.
Au cas ou je te met le lien:
http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/borderlands-game-of-the-year-edition/10240125.htmlPersonnelement, meme si on y joue pas de suite, et que dans quelques mois, je pense l acheter de suite car pour ce prix la ca vaux le coup^^

"Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur"
- Hajime No ippo-