The Forum

Just have fun
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cosplayeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalian
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 13:22

Very Happy
http://dilidou.com/2010/01/25/les_cosplayeuses_les_plus_sexy_110_photos.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 14:22

Y'a de quoi se faire plaisir !

_________________
.:[ Stoby - Rock'n'Roll - SOL ]:.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Stoby1
Gouzi
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 15:55

C'est sur qu'avec ce genre de cosplay ça parait beaucoup moins ringard que ce qu'on a l'habitude de voir

Very Happy

_________________
____________


>>>Mon site internet
>>>Ma collection de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gouzi.ovh.org
Nalian
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 16:03

Gouzi a écrit:
ça parait beaucoup moins ringard que ce qu'on a l'habitude de voir Very Happy

Genre:


MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydnas
Noob
Noob


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Meudon
Humeur : tjr souriante mais faut pas la titillier :p
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 16:20

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalian
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 17:02

Bon je me rachète après l’horreur du cosplay Gouki/Akuma:



C’est quand même beaucoup plus jolie a regarder, certes moins drôle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouzi
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 17:25

Arf elle son cosplay c'est carrément une situation!!! elle se ballade avec son évier et sa brosse à dent dans la bouche?

Laughing

_________________
____________


>>>Mon site internet
>>>Ma collection de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gouzi.ovh.org
Nalian
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 17:40

Toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slain
Baby gamer
Baby gamer


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 19:13

Pas mal ! quelques belles paires de poumons ( c'est plutot rare dans la contrée du soleil levant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Lun 25 Jan 2010 - 21:54

Ah bah voila, y'a du poumons bien gonflé, et Slain rapplique Laughing

_________________
.:[ Stoby - Rock'n'Roll - SOL ]:.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Stoby1
Slain
Baby gamer
Baby gamer


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mar 26 Jan 2010 - 12:00

Désolé, je me soigne ( je suis au ABBA ) mais c'est dur !

trés dur !

ABBA: Anonymous Big Boobs Addict
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalian
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mar 26 Jan 2010 - 13:18

Non Slain !!!! affraid
Ne te soignes pas il y’a de «bonne addiction», celle-là s’en est une Smile
Quitte les ABBA et rejoins les HBBA* !!! Je vais former un groupe
avec Stoby may be ?... Wink

*Happy Big Boob Addict
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mar 26 Jan 2010 - 13:48

J'en suis !

_________________
.:[ Stoby - Rock'n'Roll - SOL ]:.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Stoby1
calimerote
Gamer du week-end
Gamer du week-end


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mar 26 Jan 2010 - 22:20

alala !! les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydnas
Noob
Noob


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Meudon
Humeur : tjr souriante mais faut pas la titillier :p
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mar 26 Jan 2010 - 22:26

merki Calimerote.. Je suis d'accord halala les mecs !!

C'est vrai nous on crée pas des groupes gros pecs, beaux culs ou je ne sais quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calimerote
Gamer du week-end
Gamer du week-end


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mer 27 Jan 2010 - 0:01

nan vous créez une section Cosplayeuses lol ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydnas
Noob
Noob


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Meudon
Humeur : tjr souriante mais faut pas la titillier :p
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mer 27 Jan 2010 - 0:51

calimerote a écrit:
nan vous créez une section Cosplayeuses lol ^^ Very Happy

Non! Non! Non! dsl je me suis jamais présentée mais je ne fais partie de ces mecs qui bavent face à des gros seins : drunken
Je suis une fille !!! confused qui préfère les pecs et les beaux culs de mecs bien musclés Rolling Eyes
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalian
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mer 27 Jan 2010 - 1:34

calimerote a écrit:
nan vous créez une section Cosplayeuses lol ^^ Very Happy

calimerote il y'a aussi un superbe cosplayeur Wink
La parité est bien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calimerote
Gamer du week-end
Gamer du week-end


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Mer 27 Jan 2010 - 18:37

oki oki !! tant mieux alors de la solidarité féminine ^^
parité parité je suis pas sur.... tu as vu un mec ou ?? tu appelles ça un mec toi ??
ça ressemble plutôt à ça : pig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalian
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Jeu 28 Jan 2010 - 0:58

calimerote a écrit:

parité parité je suis pas sur.... tu as vu un mec ou ?? tu appelles ça un mec toi ??
ça ressemble plutôt à ça : pig ^^

C'est pas faux... Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cosplayeuses   Aujourd'hui à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplayeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: JAPON :: Informations sur le Japon-
Sauter vers: