The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte Vermeille

Aller en bas 
+7
Seven
o ENUR o
Gouzi
Srangg
PEPE
Young Tree
Slain
11 participants
AuteurMessage
Slain
Baby gamer
Baby gamer
Slain


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:29

Salut,

Je fais suite à ma récente présentation sur le site afin de postuler pour la team SOL.

Un membre emminent de cette confrérie m'ayant laissé entendre qu'une demande pouvait étre envisagée, je m'execute ( plus façile que zone de guerre ).

Je me posais de toute façon depuis quelques semaines la question ( je culpabilisais un peu quand je prenais la plaçe d'un membre offiçiel en public sur GOW, si j'etais pris je pourrais squatter sans complexe Laughing ).

Sinon pour situer j'ai commençer les jeux vidéo à leur naissance : Pong fin des années 70; cela ne veut pas dire que je suis bon, mais bien au contraire que je suis compétement cuit et que si vous voulez un "1337 gamer" faut surtout pas me prendre ...

Par contre si il faut aller se faire niquer pour faire gagner l'équipe, quittes à pourrir son ratio, je suis là;

De toute façon mon ratio est déjà merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:40

Quand tu parles de "membre éminent" j'imagine que tu parles de moi et pourtant je n'ai pas de souvenirs de cette discussion... gniark
Je dois t'avouer que la "team" (si on peut encore appeler ça comme ça) est dans une période assez étrange... Genre on est une team mais en fait il y en a pas... Bref. On a connu la SOL un peu plus active.

Dans tous les cas, pas de soucis pour moi le Slain.

Edit : Même si t'es quand même vachement vieux.

Edit 2 : Ca permettra à Srangg de se sentir moins vieux (et naze).
Revenir en haut Aller en bas
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine
PEPE


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : sonnay38
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:52

je sait que mon avis ne compte pas des masses mais moi sa me pose pas de souci .


bien venu à toi YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:19

Ben idem... aucun pb pour moi, c même plutôt avec plaisir...

EDIT 1 : Young va chier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:06

Je ne vois aucun soucis a ta présence dans la team bien au contraire, tu es plus présent que les "membres officiels" et tu t'entends avec une bonne partie de l'équipe.

Donc reste plus qu'à voir les autres membres de la team mais je pense que ce n'est qu'une formalité
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 2:04

Gouzi a écrit:
Je ne vois aucun soucis a ta présence dans la team bien au contraire, tu es plus présent que les "membres officiels" et tu t'entends avec une bonne partie de l'équipe.

Donc reste plus qu'à voir les autres membres de la team mais je pense que ce n'est qu'une formalité

Exact. Moi c'est 2 500 Euros à virer sur le 23564646899230. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:09

Young Tree a écrit:
Exact. Moi c'est 2 500 Euros à virer sur le 23564646899230. Merci.

Et je préfères préciser que malgré ce que l'on peut penser Young n'aime pas les chèques en bois...



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:14

Olé !
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:20

Gouzi a écrit:
Je ne vois aucun soucis a ta présence dans la team bien au contraire, tu es plus présent que les "membres officiels" et tu t'entends avec une bonne partie de l'équipe.

Donc reste plus qu'à voir les autres membres de la team mais je pense que ce n'est qu'une formalité


sorry mais par plus présent que les "menbres officiels" ça sous entend quoi donc ?plus présent sur une grosse daube de jeu pourris qui bug a foison(gow 2)?
ce n'est meme plus un jeu c'est un entrainement pour ulcère progressif,non mais allons soyons sérieux...

Perso de team ya plus il reste que le nom,gears nous as tout bouffé...

je dis ça je dis rien.....


Ah oui welcome slain pas de soucis pour moi...

La team c'est loin déjà.... :star:R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:27

Smiley Toilette
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Gamer
Gamer
Seven


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:17

non pb bienvenu a toi

(comme a dit ENUR gow2 a pourri un peu la team )
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:47

Gow 2 à clairement pourri l'ambiance. Modern Warfare 2 sera peut-être celui qui nous refera jouer ensemble. Tout du moins je l'espère grandement. Et pour Slain, j'y vois pas d'inconvénient, j'ai de bon souvenir des dernières parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
icare
Baby gamer
Baby gamer
icare


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Humeur : turgecent
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:01

pour moi c'est turgeboule..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Marmande
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 14/01/2008

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:42

Hello slain! ^^

Comme tu as déja pu le constaté la team est entirément d'accord a ce que tu fasse partie des SOL dont tu connais la plupart des membres ^^

Aior, Moi, ainsi que tout les autres membres de la Team te souhaitent la bienvenue au sein des SOL! ^^

@Gouzi : ( désolé du retard ) Oui, tu peut donc maintenant lui donner les droits d'accés SOL

@Stoby : Pour call of modern warfare 2 , je l'espère de tout coeur en tout cas! on verra bien au moinss de novembre ^^

@Enur : 1) Le Jeu bug pas autant qu'avant et heureusement!!^^ c'est juste que la conect quelques soirs sa rimes a pile ou face c'est tout!

2) Non toute la team nous a pas bouffé puisque sur les habitués de Gears il en reste quand meme la moitié! c'est juste que la team est un peu éparpilée sur différents jeux et d'autres peu présent pour raisons personnelles.

Donc de la à dire que la team " c'est déja loin " et qu'il ne reste plus que le nom SOL! C'est juste exagéré!

Perso je pense a une ( si on peut apelé sa comme sa ) " restructuration " sur quelques points. J'en parlerai de facon plus aprofondie plus tard!


Encore félicitations Slain! ^^ Bienvenue chez les SOL
Revenir en haut Aller en bas
Slain
Baby gamer
Baby gamer
Slain


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:06

Salut tout le monde !

Merçi pour l'acceuil, je vais essayer de m'améliorer pour étre au niveau.

je vais aussi essayer de moins raler et jurer ( un de mes gros défauts !)

Sinon je suis tout à fait ouvert à d'autre jeu que GOW méme si c'est mon préféré malgré ses énormes defauts.

j'ai joué à Bad company du mois d'avril 2008 ( beta ) au mois de septembre suivant, mais j'ai été déçu par rapport à modern combat !

Moins fun.

les bastons sont trop localisées en goldrush et la conquéte de BC complétement pourri ( maps retréçies avec moins de véhicules )
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:04

Désolé du retard mais c'est bon Slain tu as acces au forum dédié à la team
Welcome
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:45


Edit 2 : Ca permettra à Srangg de se sentir moins vieux (et naze)...... Mais encore lol young, je vais commencer a croire que tu es quelqu un de marrant.

et 3 ans apres.... bienvenu Slain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Vermeille Empty
MessageSujet: Re: Carte Vermeille   Carte Vermeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Vermeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser