The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma 360 freeze à repetition

Aller en bas 
+3
666ARNO666
Aior
shoryuken
7 participants
AuteurMessage
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:25

ce soir 22h me prend l envie ,de me retaper bioshock pour me le farcir à 1000g,je joue tranquille une bonne petite heure,sans probleme,et là hado me chauffe pour du soul ca,donc interface,je mets le jeu,j arrive au menu principal,freeze.ok je redemarre,je remet-s soulca,hado m invite en chat j accepte,freeze,bon là je commence à caguer...je re redemarre je remets soulca ,à l ecran titre freeze,je redemarre encore et je mets bioshock,ça roule je joue 5 min, freeze,bon là c est le flippe total,je redemarre et je reste carrement sur l interface je prends hado en chat,et là freeze.alors jme suis un peu renseigné sur ces freeze à repetition rapide,et le probleme viendrait apparament du bloc d alim qui surchaufferait,donc j ai trés peur pour ma putain de console,et je voudrai savoir si quelqu un en sait plus à ce sujet...c est pour ça que j ai bien decris le truc....si je disparais du live d un coup ne soyez pas etonné l oeil de sauron est sur moi on dirait... sorry sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 2:54

Au tout debut, a la sortie de la console, j'ai eu une console qui freezait beaucoup^. Ca m'ai deja arrivé quelle freeze 5 a 6 fois en a peine 10 min. Puis pu de freeze pendant 2 semaines. Et apres ca revenait.

Et au bou de quelques mois et ma fait le ROD, donc retrour SAV oblige. Mais toi c'est un peu différent car avant elle marchait impecc et la elle deconne alors que la mienne deconnait des le 1er jour ou je l'ai eu. Mais bon il se peut qu'a 1 moment ou 1 autre ta console te lache donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:48

moi je dit poubelle direct...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:15

ça pue légèrement... Le SAV serai une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:31

bon je l ai pas re testé depuis hier,mais j ai eu de la chance(j ai eu 2 360)donc j ai une autre alim toute neuve que j ai jamais utilisé donc je vais bien voir,ce soir si ça va mieux.en tout cas merci de vos conseils les gars.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:12

rod
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:18

ça fait 2 fois en un an
la 360 pour moi c est finit
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:05

Fini??? Tu vas pas en reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:11

jpense pas
2lecteurs morts+
2casques morts+1 batteries mortes+2 rod en un an!!tu ferais quoi toi ,t en rachetrais encore une autre??
pour ceux qui me conseilleraient le sav,cc est qu ils ne savent pas que je suis flashé donc totalement dodu pour la enieme fois en l espace dun an...donc ben voilà je regrette amerement la vente de la ps3 et puis je suis pas assez un sheep pour m en racheter une troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine
PEPE


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : sonnay38
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2008

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:33

c'est vraiment dommage que sa ce termine comme ça Shocked t'est sur que tu n'en reprendra pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Le Gros Ed
Gamer du week-end
Gamer du week-end
Le Gros Ed


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Lagord (17)
Humeur : Sportive
Date d'inscription : 15/05/2008

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:38

Alala c'est triste tout ça. Ca fait même bien chier mais Shoryu, oublie pas un truc : grâce à ton flash, t'as pu profiter d'un nombre de jeux dont la valeur a largement dépassé ce que tu as pu dépenser pour des accessoires cramés. Alors même si c'est l'abus total qu'un matos soit aussi peu fiable et que ça fait toujours chier de lâcher 269€, tu restes gagnant au final.

Surtout que les nouvelles consoles viennent de sortir, et qu'y a de fortes chances qu'elles soient un peu plus fiables que ton ancienne. Avec le disque dur plus mastoc, ça fait aussi une petite économie sur l'éventuelle dépense que t'aurais pu faire cet hiver pour un HDD plus gros.

Perso je serais toi, si les modèles actuels (60go) sont modifiables facilement, je passerais à la caisse une dernière fois. Et regrette pas ta PS3, y'a pas plus de jeux dessus que le mois dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:15

shoryuken a écrit:
jpense pas
2lecteurs morts+
2casques morts+1 batteries mortes+2 rod en un an!!tu ferais quoi toi ,t en rachetrais encore une autre??
pour ceux qui me conseilleraient le sav,cc est qu ils ne savent pas que je suis flashé donc totalement dodu pour la enieme fois en l espace dun an...donc ben voilà je regrette amerement la vente de la ps3 et puis je suis pas assez un sheep pour m en racheter une troisieme...

tss... tu dis ça par ce que tu as peur, tu as vu que je progressais à SoulCa. et tu veux pas que je te mettes des fessées devant tes potes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:55

ouai ,je sais elle me manque deja...^putain de console de merde bon sang...et gouzi gaffe à ce que tu dis ,je peux tjrs deplacer mon dd chez hadoken et te mettre la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 360 freeze à repetition Empty
MessageSujet: Re: ma 360 freeze à repetition   ma 360 freeze à repetition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 360 freeze à repetition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser