The Forum

Just have fun

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

QUESTION?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine

Masculin

MessageSujet: QUESTION?   Mer 13 Aoû 2008 - 19:57

voila est t'en donné que je jous pas mal à COD4 y a une team qui veux me recruté pour faire des match. mais je ne veux pas quitté les SOL et je pose la question à la team de s'avoir si c'est possible de faire partis d'une autre team juste pour faire les match sur COD4 ou si sa l'est pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique

Masculin

MessageSujet: Re: QUESTION?   Mer 13 Aoû 2008 - 20:52

Ce qui me chiffonne le plus dans tout ça, c'est qu'on essaye de monter une équipe sur Call Of Duty 4, mais qu'on arrive jamais à jouer tous ensemble. Si je compte bien, et j'pense pas me tromper, nous sommes 6 à être partant pour les match sur Cod 4 en S&D : Aior, Gouzi, Seven, Pepe, Nono et moi ( et 7 si on compte Shyon qui attends désespérément le jeux d'une certaine personne un peu mythomane sur les bords...).

Je ne peux malheureusement pas lancé de défis sur Ligue Xbox, car Aior est le chef de file. Maintenant, on va certainement me dire que l'on ne s'entraine pas assez, qu'on est de gros vilain pas beau qui jouons chacun de notre coté, et que tout le reste de la team ne joue qu'a Gears Of War et Soulcalibur.

Donc très sérieusement, parce que ça me ferai vraiment chier de te voir jouer en face alors que tu pourrai être avec nous, on se connecte le soir, on regarde ce que font les gens, et si les personnes qui désirant faire des match sur Cod4 sont sur un autre jeux, ont fait pas les timides, ont envoie une invitation, et si y'a pas de réponse, un p'tit message pour savoir si il sera dispo un peu plus tard ou pas ? Combien de fois on c'est retrouvé avec Non sur Cod4 à 2, en même temps Pepe et Seven sur une autre partie, se rejoindre, et ne pas avoir de réponse des autres aux invitations envoyé. Assez rageant devrai-je dire...

Ce qui est malheureux à dire dans tout ça, c'est que je rejoins presque Pepe, car on m'a proposé moi aussi d'aller joué sur des match Cod4 dans une autre Team. Maintenant, il reste une solution pour éviter tout ces petits désagrément, sortons nous les doigts du cul, et n'hésitons pas à nous inviter même si on est pas forcément sur Cod4 !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Stoby1
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine

Masculin

MessageSujet: Re: QUESTION?   Mer 13 Aoû 2008 - 21:11

okai pas de souci! pour l'autre team je laisse tomber maintenant comme tu dis stoby j'enveré des invites est t'en donnée que je suis pratiquement que sur COD4 je serai toujours dispo pour une partie meme si je suis sur un autre jeu Wink Wink
Aior
Sous-admin
Sous-admin

Masculin

MessageSujet: Re: QUESTION?   Mer 13 Aoû 2008 - 21:36

Personnelement, j'ai rejoué avec Nono il y a quelques jours et c'etait risible pour ma part. Et il es vrai que je decouvre SC 4 en ce moment et que j'aurai un peu de mal a me remettre serieusement sur COD 4. Mais je suivrai le mouvement^^

"Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur"

- Hajime No ippo-
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances

Masculin

MessageSujet: Re: QUESTION?   Lun 18 Aoû 2008 - 16:46

pirat ouais parce que tu la dit mec ouais c l'ostilite de la rage qui crache du venin............

Pour dire je suis d'accord avec stoby c un peu dure de jouer a COD4 ensemble surtout que a force moi je joue plus avec d autre gars que avec les SOL c bien dommage.

Donc ou on fait une team SOL meme si seven est en panne je t attenderais mon loulou ..... ou je change de team est c bien dommage surtout que j aime bien quand gouzi il colle un pruno en les 2 yeux d un gars de l autre equipe mais bon a la rentre il faut que sa chauffe marcel
mais dejas passe la main pour AIOR pour l organisation quand on va ce faire un matche sa va remotive tout monde cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://FRONTBACK.CLAN.ST
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: QUESTION?   Lun 18 Aoû 2008 - 20:42

pour cod4 c est pareil qu aior jpense etre devenu trés mauvais...et puis j ai peur qu il m enerve comme avant.bref de plus mon jeu ultime est sorti et je suis pas prét de le lacher,c est trop le bonheur...mais si vraiment une penurie survient vous pouvez demander à hado peut etre qu il serait chaud.il avait abordé le sujet cod4 y a pas longtemps avec moi.
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine

Masculin

MessageSujet: Re: QUESTION?   Mar 19 Aoû 2008 - 7:07

au fait joyeux anniversaire a stoby et papa pedro avec un peu de retard!!! cheers cheers cheers cheers fête fête fête fête Happy Happy fête
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: QUESTION?   Mar 19 Aoû 2008 - 19:58

ouais joyeux aniv tout le monde... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION?   Aujourd'hui à 7:35

QUESTION?