The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [News] Overlord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

[News] Overlord Empty
MessageSujet: [News] Overlord   [News] Overlord Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:39

Vous pourrez trouvez ce mois-ci (j'ai pas de date précise) des mises à jour pour Overlord.

Une qui sera gratuite et offrira la possibilité de jouer à deux sur un même écran, livré avec une nouvelle carte.

Il y aura deux autres pack qui seront payant (pas de prix non plus), dont un qui contiendra 7 nouvelles cartes (multi) ainsi qu'un nouveau mode de difficulté. Pour l'autre il ce focalisera sur le mode solo lui apportant des nouveaux niveaux avec des nouvelles missions et des nouveau monstre

Voili voilou


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Overlord Empty
MessageSujet: Re: [News] Overlord   [News] Overlord Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:05

Ah sympa, mais ça sort un peu tard. J'ai fini overlord il y a quelques temps et je n'ai pas envie de le remettre dans la console pour du contenu additionnel. Surtout vu les bons jeux qui vont pas tarder à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news]far cry 2
» [NEWS]alone in the dark
» [News] Tekken 6
» [NEWS] Prototype
» [news] Halo3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser