The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+16
calimerote
PEPE
icare
Le Gros Ed
o SION o
Young Tree
Srangg
Hadoken
Papa Pedro
shoryuken
666ARNO666
Seven
Shyon
Aior
Stoby
Gouzi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:04

d ailleurs en parcourant le forum je suis tombé sur mamie fait du resistance ,et ça m a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:05

Bah pour le moment, j'ai un peu lâché pgr 4. Je suis en vacance, mais je cours un peu après les banque pour trouver celle qui me donnera le meilleur taux pour l'achat d'un appart...

Et puis GTA IV est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:07

et ouai moi aussi je l ai.mais gta ça me fait tjr le meme effet...au bout de 20 h je lache un peu voir beaucoup.genre là dés que j ai eu accés aux trois iles grace à l helico aprés j y ai plus joué.mais bon je m y remettrai surement mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:08

et au fait comment on fait pour importer son gt ??
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:11

Alors, tu as une trés belle explication sur le forum faite par Gouzi, tu la trouvera ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:17

ok bon ben je vais voir si ça marche.merci du lien
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:21

c est fait, on va voir si ça roule
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:24

Cool j ai du faire un truc de travers ça ne marche pas.mais j ai des blemes avec ça depuis que j ai changer de nom sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:42

welcome Shoryuken fête fête fête

je vais jeter un œil sur le lien que tu as utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:43

Regarde bien sur le sujet, y'a une option à bien coché dans la signature... C'est dans les préférences. Gouzi à déjà fait un peu de magie avec Arnaud la dernière fois. Qu'il est fort ce Gouzi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:50

test:

Présentation - Page 2 O+shoryuken+o

ok donc le lien fonctionne, et quand je vais voir ton profile je vois que tu as oublier de cocher ça:

Présentation - Page 2 Select10


donc on va te mettre dans le même groupe que arno.... celui des boulets

gniark gniark

adouken, adouken, shinppu adouken
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:13

opopop garcon,j avais pas vu.en meme temps je le fait pas souvent.normalement probleme reglé.merci pour le tuto gouzi.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:15

juste une autre question,comment ce fait il que l on ne voit pas apparaitre mes derniers jeux utilisés??
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:35

je ne sais pas, tu n'as pas paramétré ton compte (xboxlive) en caché ou un truc comme ça (genre afin qu'on ne puisse pas voir le score)? Sinon ça viens peut être de l'image que tu as choisi, va sur le site de gamercard et test avec d'autre (tu peux visualiser directement sur le site, voir le tuto)
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:08

tout marche bien c est bon.merci gouzi afro
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:46

ça fait plaisir Very Happy

Tu viens de remonter dans mon estime
pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:00

Salut a toi shury
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:42

Ouais salut shoryu, désolé du retard pour te souhaiter la bienvenue. Tu es 1 des rares non SOL a etre inscrit, félicitations Smile

ps pour GTA 4: moi je viens de finir toute les missions de l'histoire principal en 22h, et j'ai adoré, c'est dommage que tu n'ai plus la motivation d'y jouer..
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:36

salut tt le monde.bon j en profite pour placer une parenthese,mais moi et 2 compagnons sommes dans l obligation de vous mettre au courant de notre desir de faire partie de la sol.bref donc y a moi,hadoken et sion.vu que je passe ma vie sur le live avec la sol,ça serait sympa de faire partie integrante de l equipe.j attends votre verdict,j en ai dejà parlé à shyon y a un moment,et,y avait pour sa part aucun souci.bon aprés jconnais presque tte l equipe:shyon,aior,gouzi,stoby,enur,cable,icare ed warner etc et tt le monde m aime bien(enfin je pense)de meme pour hado et sion qui sont trés gentils aussi.j espere rapidement rejoindre les sol pour former une equipe encore plus grande et diversifié. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:39

je sais aior,mais gta c est definitivement un jeu que je kiff pour ses à cotés(radio,ballade en bagnole,et grosse boucherie)mais les missions scenario finissent tjrs pas me gonfler et me demotiver.peut etre trop de liberté tue la liberté.moi j attends ninja gaiden 2 comme un fou et soulcalibur 4 encore plus(ma saga ultime)et j espere que mgs4 sera pas mal aussi histoire de rentabiliser ma ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Aior
Sous-admin
Sous-admin
Aior


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : Amiens
Humeur : pépouze!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:11

Et bien figure toi shoryu, que j'y avait pensé a te faire rentrer chez les SOL, mais la décision seul ne m'appartient pas. Je suis manager, pas super grand chef lol. Donc pour ma part ce serait avec plaisir. Pour gouzi ce sera ok je pense car la seule condition qu'il impose aux menbres postulants, c'est de s'inscrire sur le forum...chose que tu as déjà faite.

Reste l'avis de Stoby et Arno Smile

Pour GTA, moi c'est les longues ballades a rien faire qui m'ennuie a la longue, donc je profote des missions plus que de la boucherie gratuite Cool

Et enfin, même si je vais me faire lyncher je dois avouer que je n'ai jamais jouer 1 nonja gaiden ni a un soulcalibur... ce n'est donc pas des jeux que j'attends spécialement. Par contre MGS 4, oui grave. J'ai pas de ps3, mais je vais en prendre une que pour ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Pedro
Payé Pour Jouer
Payé Pour Jouer
Papa Pedro


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 3:31

@aior

gaffe sur PS3 il y a aussi des succès!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadoken
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Hadoken


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Nice City, Azur Coast
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:12

Salut à tous ! cheers
La plupart d'entre vous me connaissent déjà (Gouzi, Aior, Cable, Enur, Ed Warner, Shyon, Sion, et bien sur mon vieux cup1 Shoryu, sorry pour ceux que je cite pas, je connais pas tous les inscrits ) , sinon pour les autres enchanté pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:37

Hello tout le monde

Et bien tout le monde est là à ce que je vois... pour ma part je passe juste vous faire un petit coucou suite au mess de Shyon car je m'en cogne un peu de faire partie ou pas de la team.. pour moi tout ce qui compte c'est de passer de super moment en votre compagnie sur GOW ou sur d'autres jeux.

Oula la.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:10

[Mode Icare ON] Ouh la la... Bonjour ! [Mode Icare OFF]
Pareil que Srangg, je réponds à l'invitation de Shyon.

L'idée de faire partie de votre team me plait bien mais c'est vrai que je suis un peu comme Srangg, moi ce qui compte, c'est de jouer avec vous, team ou pas team ! Je sais aussi que je suis à bloc en ce moment mais que je vais essayer de diminuer de façon raisonable mes cessions LIVE si je veux garder une vie sociale digne de ce nom... Donc à vous de voir !

En tout cas ravi de vous avoir rencontré tous, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous !

Aurel
alias Young Tree
alias Fleur de Lavande.

Ps: j'en profite pour utiliser tous ces smileys absoluments inutiles de peur de ne pas pouvoir les utiliser un jour ! cyclops alien albino cherry rendeer farao queen jocolor afro elephant flower .
Merki bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: BIENVENUE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser