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 [NEWS] GEARS OF WAR 2

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Shyon
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 8 Jan 2009 - 22:49

Non Srangg, la traduction de ce que je raconte est bel et bien bonne : ) comme le dit stoby notament.
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Shyon
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 20 Jan 2009 - 14:57

Voici les détails des nouveaux succes qui viendront avec l'update , on peut donc supposer que l'update devrait arriver de facon imminente ^^

Voici la liste :

Des squelettes dans le placard - 20G
Repoussez les vagues 1 à 10 de la Horde sur toutes les cartes du pack Flashback (toutes difficultés)

Du mystère et des histoires - 15G
Gagnez une partie multijoueur sur chacune des 5 cartes du pack Flashback (tous modes, sauf Ailier)

Liés par un passé commun - 15G
Vous avez remporté une partie en mode Ailier sur chacune des cartes du pack Flashback

Tout feu tout flamme - 20G
Repoussez les vagues 1 à 10 de la Horde sur toutes les cartes du pack Combust. (toutes difficultés)

Le toit ! Le toit ! Le toit… - 15G
Gagnez une partie multijoueur sur chacune des 3 cartes du pack Combustible (tous modes, sauf Ailier)

Forgé dans le feu - 15G
Remportez une partie en mode Ailier sur chacune des 3 cartes du pack Combustible

Annexion : avec exécution - 75G
Gagnez une partie publique en mode Annexion sur chaque carte des packs Flashback
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Srangg
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 20 Jan 2009 - 15:23

Mouais... ils ont intérêt que la mise à jour soit de bonne facture car sinon bonjour l'arnaque .... et hop des nouveaux succès pour pousser les gens a acheter leur putain de pack de map
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 20 Jan 2009 - 16:16

Srangg a écrit:
Mouais... ils ont intérêt que la mise à jour soit de bonne facture car sinon bonjour l'arnaque .... et hop des nouveaux succès pour pousser les gens a acheter leur putain de pack de map
oENURo l'a dans le cul. Il va devoir se les choper ces maps de merde ! ah ah ah !
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Shyon
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 20 Jan 2009 - 21:57

Pour infos le nombre total de points de succes sera désormais a 1175 G.
Donc soit tout les succes ne sont pas dévoilés soit un nouveau map pack est déja prévu huhu!! ^^
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 20 Jan 2009 - 22:06

Une fois l'update dispo ( normalement au plus tard fin du moins ) , Epic Games se remetrait au travail pour une nouvelle update.

Mark Rein : We'll be watching peoples' reactions and taking notes. We're already working on ideas for the next title update.

Il serait peut etre temps! mais en meme temps si ils travaillent déja sur une prochaine update, la premiere sera vraiment à la hauteur ?

Affaire à suivre!
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shoryuken
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 20 Jan 2009 - 22:11

une maj de maj...........hum,interessant
ça sent la merde jtrouve.............
2eme pack à 800points hum...........ça sent la merde double.
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 20 Jan 2009 - 23:31

ils nous sont bien mi dans le C*L avec ceux jeux tou bugé DTC moi comme vous avez pu le voi pas de maj je ne rejoue pas dessus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Shyon
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 21 Jan 2009 - 13:31

Patch out!!!!!! Bon jvé tester voir ce que sa vaut aprés dodo , j'ai chopé la grippe merci.....
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 21 Jan 2009 - 15:06

Tu nous diras, si ça marche je le réinstallerai peut-être ^^
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 21 Jan 2009 - 15:27

La liste des modifications de cette mise à jour

Gears of War 2 Title Update 2 Detailed Release Notes

The following fixes and improvements are included in Title Update 2.

Exploit Fixes

Title Update 2 fixes these possible exploits, where under certain circumstances:

* A player could melee or grenade tag through certain walls.
* A player could equip a shield and a two-handed weapon simultaneously.
* A player could make their shield invisible.
* A player could become invisible.
* A player could do a "super" mantle or "kung fu flip," flying high into the air.
* A player could gain unlimited ammo with the Lancer Assault Rifle.
* A player could fire while roadie running (also known as "crabwalking").
* A player could pick up a weapon while sliding into cover.
* A player could walk forward while firing a deployed mortar.
* A player could force an opponent to be stuck in the down but not out (DBNO) position.
* A player could prevent other players from picking up a heavy weapon.
* A player could pick up a dropped meatflag without having to knock him down.
* A ragdolled player could be killed without ever going DBNO.
* A player could roadie run while firing the Scorcher Flamethrower.
* A player could get stuck while evading, though they could continue shooting in any direction.
* A player could concuss themselves under the stairs on the River map.


General Fixes

Title Update 2 fixes these other issues as well:

* An issue with client-side hit detection of the Gnasher Shotgun. The fix makes the shotgun more reliable in high-latency situations.
* An issue where players could have shotgun or Boomshot rounds fire into the ground when shooting from the hip.
* A split-screen issue where one player transitioning to the death battle camera disrupted input from the other player.
* An issue that could cause players' Look sensitivity to be changed to their Zoom sensitivity while zooming in, zooming out, and firing.
* An issue that could cause players to get stuck if they tried to pick up a heavy weapon while firing the shotgun at the same time.
* An issue where players could become stuck if they kicked over a shield while ragdolled from a smoke grenade.
* An issue where bots were unable to kick over a shield that was planted backward.
* An issue where players who quit during voting didn't show up in the end game stats, which meant other players couldn't easily provide negative feedback on them.
* An issue where players couldn't chainsaw enemy meatshields if the meatshields were already damaged.
* An issue where some players would not see the animation of a meatshield being chainsawed.
* An issue where players could not chainsaw an opposing team meatshield in a game type that doesn't allow respawns (for example, Warzone and Execution).
* An issue where a player partway through the act of raising or lowering the chainsaw did not transition into a duel when attacked from the front with a chainsaw.
* An issue where occasionally a player waiting to respawn could not respawn when repeatedly hitting the left trigger to switch cameras.
* An issue where some teammates couldn't communicate between rounds in games type that don't allow respawns, because dead team members were left in the dead radio channel until the next round started.
* An issue where a DBNO player could be seen as standing if knocked DBNO while reloading the mortar.
* An issue where a player joining a Private Xbox LIVE game in progress from another specific type of game could potentially lose HUD functionality.
* An issue on the Flood map where a player's dying from Imulsion did not trigger a death message or penalize the player as other environmental deaths did.
* An issue with Guardian games where if the leader is the last player killed on a team, the round may not end, due to the respawn timer.
* A campaign issue where the gamer picture would not be awarded when the game is completed on Insane.
* An issue where a player would continue to fire the flamethrower and damage other players if that player was knocked DBNO while firing it.
* An issue that could cause a player to get stuck while moving and quickly attempting to aim the mortar at the same time.
* An issue with Horde games where clients didn't receive the "waiting for host" message after they failed a wave.
* A Horde split-screen issue that could cause a team to get –2 billion in score, which when posted to the leaderboards looked like +2 billion.
* An issue where dead players may not show up in the metadata for multiplayer photos.
* A system link issue where if a multiplayer match and a co-op game were hosted at the same time on the same LAN, neither could be joined.
* Additional miscellaneous bug fixes.


Balancing

Title Update 2 makes these balancing changes:

* Made planted proximity grenade mines much easier to shoot off the surface they're planted on, by giving them 50 percent less health.
* Set grenades to respawn less frequently. When a player picks up grenades from a spawned location, a new set of grenades does not respawn until the previous grenades have been used.
* Increased the penalty to rank for players who quit Public Xbox LIVE matches early.
* Buffed the flamethrower to have stopping power (to slow a charging enemy) and to cause a chainsaw interrupt (to force the opponent to lower a revved chainsaw).
* Removed the ability to instantly shoot coming out of a roadie run.
* Added additional spawn protection to prevent proximity grenade mines and chainsaws from killing a player within 5 seconds after spawning.
* Balanced grenade spawn cycling on the Hail map so that both teams have equal access to both types of grenades.

We continue to test internally and monitor online gameplay to determine what else may need adjusting.

Improvements

Title Update 2 makes these new improvements:

* Changed Annex games to use execution rules, to prevent players from leaving DBNO opponents on the ground to bleed out.
* Made Horde waves count toward the "Party Like It's 1999" achievement. Each wave is counted as one round.
* Added the ability, during Submission games, to see the flag's final destination by using Tac/Com.
* Increased the frequency of most of the toasts for in-game achievement progression.
* Added achievement progression numbers to the War Journal.
* Added 7 new DLC-based achievements worth 175 points (progress toward them starts after Title Update 2 is applied):
o "Skeletons in Your Closet" (20 points): Complete waves 1 through 10 on all Flashback Map Pack maps in Horde (any difficulty).
o "Trial by, and on, Fire" (20 points): Complete waves 1 through 10 on all Combustible Map Pack maps in Horde (any difficulty).
o "More Mystery, Less History" (15 points): Win a multiplayer match on each of the 5 Flashback Map Pack maps (any mode except Wingman).
o "The Roof! The Roof! The Roof…" (15 points): Win a multiplayer match on each of the 3 Combustible Map Pack maps (any mode except Wingman).
o "Bound by a Shared Past" (15 points): Win a Wingman match on each of the 5 Flashback Map Pack maps.
o "Forged in the Fire" (15 points): Win a Wingman match on each of the 3 Combustible Map Pack maps.
o "Annex: Now with Execution Rules" (75 points): Win an Annex match on each of the Flashback and Combustible Map Pack maps (Public only).
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 21 Jan 2009 - 19:27

on va tester tout ça ce soir rdv en debut de soirée les copains...
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 21 Jan 2009 - 19:57

De la merde Smile

Toujours aussi pérave, z'ont corrigé tous les abus grossiers mais l'expérience de jeu n'est pas meilleure, on tombe tjrs sur que des ricains et après c'est la fête du slip pour l'hôte.
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 22 Jan 2009 - 13:05

Je sais même pas quoi dire tellement ça m'a blasé hier soir. J'ai un pompe qui tire la guimauve, que ce soit en visée ou en vue libre, des grenades qui ne pète rien à part le décor... Fabuleux, vraiment fabuleux.

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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 22 Jan 2009 - 13:17

Mais les grenades ! Parlons en des grenades bordels de slip ! C'est de la merrrrrde ! Ce jeux est une enculade.
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 22 Jan 2009 - 13:53

Je c pas trop quoi en penser car j'ai vraiment eu l'impression de retrouver le pompe du 1er opus... chose qui est, bien entendu, loin de me déplaire... (mais bon la puissance du pompe est vraiment différente suivant l'hoster)
Concernant les grenades, ben elles étaient vraiment trop puissante, donc c pas un mal qu'ils aient fait des modifs... ils sont peut être juste aller un peu trop loin...
Pour moi, la plus grosse connerie c'est d'avoir complètement virer le bélier. J'aurais préférer qu'on puisse toujours le faire tout en étant moi puissant. Car être obligé d'attente que ton guss ne coure plus avant de pouvoir tirer c'est grave relou.
Après n'ayant pas essayé de parties classées, je ne peux pas me prononcer sur les apports de cette mise à jour dans sa globalité Wink
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 22 Jan 2009 - 20:20

si il va mieux je rejoueré surment tené moi au courant
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Ven 23 Jan 2009 - 14:00

Alors Que la " : Tittle Update 2 " vient d'arriver! La " Tittle Update 3 " vient déja d'étre annoncée!

Au programe quelques infos déja annoncées comme :

-> Le région filter lors des partie avec classement. ( alors enfin fini les parties de merde ? )

-> Résolution de problèmes conernant les lags ( moué j'atend de voir sans serveur dédié... )

-> Equilibrage des armes : A priori Mortier revu à la baisse , et boomer descendra a 2 munitions ( pas d'infos concernant les autres armes pour le moment )

-> Partie joignables sans invitations en matchmaking amical ( comme dans gow 1 , on devrait pouvoir rejoindre des partie en cours sans avoir une nécésité d'aller en partie classé ou détre invité , Cependant le projet est en cours et n'est pas encore sur d'aboutir )

-> Modifications des playlists ( peut etre auront nous le choix de jouer par exemple que sur zone de guerre en classé? )

-> Ajouts de nouveaux succes --> Donc news maps?

Voila c'est tout pour le moment ^^

Ps : Dsl pour mercredi dernier , Maj de ma livebox et aprés pas possible de me reco!
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Sam 24 Jan 2009 - 0:04

ouai ben je reste perplexe Suspect
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 27 Jan 2009 - 21:59

C'est vrai qu'il y a du mieux avec l'update 2. Mais maintenant Srangg et JAM sont imbutables Sad

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"Tous ceux qui travaillent dur ne sont pas tous récompensés, toutefois, tous ceux qui ont réussi ont travaillé dur"

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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 16 Mar 2009 - 14:08

UPDATE 3 disponible le 24 Mars pour ceux qui ne sauraient pas :

Voici en gros les modifs de cette update :

Nouvelles fonctionalités :

-->le système d'expérience s'échelonne donc sur 100 niveaux. ( ce grade est visible pour tout les joueurs ) cependant le grade trueskill sera toujours présent ( c'est à dire le grade de 1 à5 ) mais celui-ci sera désormais invisible.

--> Pénalité d'expérience pour les joueurs quittant la partie en cours

--> Ajout de bots lors des partie classés si l'équipe adverse est déséquilibré ( si un joueur quitte par ex ) bon sa c'est bidon mais bon..

-> Optimisation des playlists pour réduire le nombre de playlist à 2 ( goodbye la playlist élimination... )

-> Ajout du cycle des maps en partie privée ( putain il eétait temps!!! )
La prochaine map est choisi par vote ou par l'host et les maps s'enchainent directement sans repasser par l'acceuil

-> Possiblité de parler entre team à la fin de chaque round ( comme gow1?)

-> Changement global sur la bandde passante et lagswitch

--> Ajout filtre région pour les parties public ( enfin... now reste à voir si c'est satisfaisant )

-> Ajout 250 points de succes :nine new achievements:
o "Rookie Gear" (10 points): Earn enough multiplayer experience to reach level 5 (Public only).
o "Seasoned Gear" (20 points): Earn enough multiplayer experience to reach level 15 (Public only).
o "Battle-Tested Gear" (30 points): Earn enough multiplayer experience to reach level 25 (Public only).
o "Battle-Hardened Gear" (50 points): Reach level 50 and play a match on each of the four Snowblind Map Pack maps (Public only).
o "Veteran Gear" (75 points): Reach level 100 and win a match on each of the four Snowblind Map Pack maps (Public only).
o "Never Eat Red Snow" (20 points): Complete waves 1 through 10 on all Snowblind Map Pack maps in Horde (any difficulty).
o "Icy Dead People" (25 points): Complete waves 1 through 50 on any Snowblind Map Pack map in Horde (any difficulty).
o "Frigid Body Dynamics" (5 points): Play a multiplayer match on each of the four Snowblind Map Pack maps (any mode).
o "The Weather Outside Is Lethal" (15 points): Win a multiplayer match on each of the four Snowblind Map Pack maps (any mode).

Réduction de divers bugs :

Ex : plus poissble de jouer en allier à 3 ou davoir des skins différents en mode allier

Correction général :

--->Désormais possible de stun la tronco ( ah epic s'est révéiller )
---> Détection des Headshot avec le sniper corrigé
les autres correction on sen fou c'est bidon...

Equilibrage du jeu :

-->Réduction du temps de stun avec la grenade fumigéne ( le perrso se relevra 2 sec apres avoir été stun)

--> Equilibrage des armes sur la map métro

-> Réduction du delay de l couverture pour ensuite passer par dessus une surface de couverture..

et 2-3 autre trus que je me rapelle plus !!


Voila les gars ^^


Aussi de Nouvelles maps seront dispo à partir de 31 mars ( 4 news maps )dont la map dépot!! un remake version enneigé

Je pense avoir tout dit si j'ai oublié queluqes trucs je ferai un édit
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 16 Mar 2009 - 14:12

Reste à voir si ça suffira à faire revenir ceux qui sont partis...
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 16 Mar 2009 - 15:59

Ça peut être pas mal... si j'ai une connexion pour tester ^^

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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 16 Mar 2009 - 20:46

ouai enfin une bonne new sur GOW2 qui pourrai peu etr me faire revenir si il y a vraiment du changement meme je serais pres a prendre les pack des map Co.w.boy
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 17 Mar 2009 - 14:11

Enfin de bonnes news... en espérant comme dab que tout ceci soit à la hauteur... Epic va finalement, peut être, réussir à nous pondre un multi comme il aurait dû être lors de la sortie du jeu.

Les deux principaux changement que j'aurais bien évidement à l'œil sont :
-> Changement global sur la bande passante et lagswitch
-> Ajout filtre région pour les parties public

Fini les parties de merde contre des ricains increvable... enfin je l'espère.
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MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Aujourd'hui à 7:38

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