The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [NEWS] GEARS OF WAR 2

Aller en bas 
+9
Young Tree
Srangg
Hadoken
shoryuken
Seven
Aior
Gouzi
Stoby
666ARNO666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:31

coco le prends pas mal,enfin en tout cas moi, y a aucune mechanceté.c est juste que je sais pas ou tu trouves une telle patience.aprés que t y passe des h entiere,ma foi c est bien toi qui decide.tant que je vois le bout de ton nez d ici peu sur le multi,ça me va.donc moi je t aime beaucoup(tu le sais je pense),t es juste fada avec tes succés Smile
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:50

ok mais là je digére pas trop et au fait ça m'a pris 3 jours a raison de 3h par jours

là jsuis en train de m'énerver lentement mais surement
et c'est bref jsuis pas assoiffé de succes j'aime finir mes jeux point barre;il m'a gavé Gears c tout
au final j'aurai rien du dire sur cette histoire de frags c'est pas genre "ouais je suis le meilleur j'ai le succes!"

ça me saoule de devoir me justifier"et pourquoi t'a passer 12h dessus?t'es un nolife?t'as des soucis dans ta vie?tu veux kon en parle?"

passez pour ce ke je ne suis pas ça m'énerve plus ke tout et les petits jugements attifs sur ma personne me gave
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 3:07

bon,ben tant pis,j etais etonné que tu passes du temps là dessus.il m a jamais semblé t avoir traité d autiste ou de quoi que ce soit d autre.pardonne ma stupefaction....et peut etre qu encore une fois ça a manqué de smiley pour donner le ton de mon commentaire.en tout cas je suis peiné que tu sois peiné et j espére ne pas en etre la cause Neutral Neutral Neutral

ps:quand jte voyais sur acte 5 etc,jpensais que t etais en coop avec quelqu un,j aurai juste pas pensé que tu squattes autant en solo,alors qu on etait tous à coté entrain de jouer entre amis.voilà c est tout,jveux pas me faire passer pour le gars qui se rattrappe,car j ai jamais voulu etre mechant,tout simplement.

edit:pour stoby lui en veut pas,il aime bien piquer et ed encore plus je pense.
aprés sur le coup de CE succés t as fait un peu le no life quand meme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gros Ed
Gamer du week-end
Gamer du week-end
Le Gros Ed


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Lagord (17)
Humeur : Sportive
Date d'inscription : 15/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 5:53

Rho Enur prend pas la mouche Smile

Il s'agissait pas de "jugement" ni hâtif ni autre, ni d'être méchant. Mais juste de te lancer une petite pique sur ce succès qu'on acquiert théoriquement en jouant longtemps et "dans les règles", et que tu nous as défoncé en 3 jours contre l'IA ^^
Pas de reproche là-dessus hein, c'est juste que comme tu nous envoies maints messages pour nous avertir que t'as les 100 000 frags tout ça, bah moi je te fais remarquer qu'on t'a pas vu en multi - que je trouve à chier aussi, et j'hésite pas à le dire tout le temps en multi, hein Stoby - et qu'à mes yeux, y'avait pas spécialement besoin de faire remarquer le succès vu les conditions dans lesquelles il est obtenu. Petite pique quoi, faut pas transformer ça en javelot Razz
Et ça fait pas de toi un nolife, un psycho ou un jean foutre, rassure-toi. Je me garderai bien de juger les gens que je ne connais pas, surtout quand je les aime bien Wink

Bon, maintenant que t'as flingué 100 000 zizis à dos de yéti, tu viens te la mettre avec nous ? Tu verras, à 5 Fr contre les ricains l'ambiance est déjà plus bonne, et on finit par s'amuser (un peu).


Sinon ce soir un peu d'ailier avec Shyon. Pêle mêle : on est smoké tous les deux côte à côte, il se fait piquer par une arbalète c'est moi qui explose. Ensuite on est collé l'un à l'autre, on se prend un mortier y'a que moi qui explose. affraid
Revenir en haut Aller en bas
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:23

cheers Mon pauvre pt enur moi je te felicite pour ton succes cheers
si il existe c pas pour rien donc peu importe que tu le fasse en 3 jours en mode facile au chapitre le plus simple et le plus fun du jeux.
enfin tu l auras fait dans le vers la tu serais une legende..................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:37

z'êtes que des jaloux de toute façon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:52

Le Gros Ed a écrit:
que je trouve à chier aussi, et j'hésite pas à le dire tout le temps en multi, hein Stoby

Stoby quoi ? Il dit que Ed c'est un putain de râleur ? Ah ouai ouai... je confirme Rolling Eyes

Quand à ton succès Enur, comme le dis Ed, c'est une petit pique, rien de plus, rien de moins. Ce qui est est étonnant dans tout ça, c'est que tu monte en pression alors que je t'es 2 fois plus chambrer sur la façon dont tu l'as eu quand on jouer ensemble hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:00

Moi pour une fois que je ne suis pas au centre d'un "malentendu"... J'en suis pas peu fier. C'est un peu comme succès de la vie. Mmmmh v'oyez ?
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:08

de tte façon t es qu un gros en**** young Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
histoire de te refoutre ds le merdier
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:48

allez enur,on t aime tous...pas de drame entre nous stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:03

De toute façon Shoryuboule il est toujours dans les mauvais coups et les mal entendus. C'est limite un boulet... gniark
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:07

gniark gniark gniark gniark gniark gniark tu commence à m enerver jte le dis gniark gniark gniark gniark gniark
edit:le boulet qui comprends rien aux multiples explications du dash(shoryu ,ed etc)c etait qui dejà???? gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Gamer
Gamer
Seven


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:51

bravo a toi ENUR fête fête fête applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:11

je vous en veut pas.peace afro
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:49

afro cool afro .sinon pour detendre l atmosphere ,des images d une carte ,qui soit, a était abandonnée pour la vers finale,soit est en cours de realisation(vu le niv graphique c est pas du final c est sur)bref,photos.

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 20310
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 20410
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 20510
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 20610
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 20710
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 20810
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 20910
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 21010
[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 21110
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:09

Merci Shoryu... il ferait mieux de nous faire une adaptation de dépôt et guerre Wink

..... et par la même occaz de corriger les bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:03

Juste corriger les bug serai amplement suffisant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:46

je suis entierement d accord
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Gamer
Gamer
Seven


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:40

merci shoryu
mais grave vive le jeu plein de bug pour un jeu qui etait grave attendu ils saurai pu faire sans bug scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Gros Ed
Gamer du week-end
Gamer du week-end
Le Gros Ed


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Lagord (17)
Humeur : Sportive
Date d'inscription : 15/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 4:41

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Img2296af7.th[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Thpix

Et on dit merci qui ? Merci giiiirofoire...
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:37

J'pourrai faire la même avec les souris et les claviers au boulot. Merci le réseau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:10

jcrois que j etais en live de chaque eclatage de manette gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Marmande
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 14/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:28

Comme certains d'entre nous le savent déjà, les Ladders pur gow2 sur LGX sont désormais ouvert!
Certes avec les bugs qui n'arrangent pas le live, ( Cliffy pédale where the patch dude!!??) je vous invite à découvrir ls régles sur la page qui s'ensuit et par la suite me dire si oui ou non vous étes partant ^^.

http://www.leaguexbox.fr/ladder/display_regles_ladder_equipe.php?id=256
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:47

Sir Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:18

jsuis chaud aussi,mais ça me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] GEARS OF WAR 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gears 3
» Gears Of War : Cole
» Gears Of War II - Pour de vrai !!!
» [NEWS] Prototype
» [news]far cry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser