The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] GEARS OF WAR 2

Aller en bas 
+9
Young Tree
Srangg
Hadoken
shoryuken
Seven
Aior
Gouzi
Stoby
666ARNO666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:56

C mortelle j'adorre ce putain de bon jeux.
Je viens de le finir et je suis triste Sad Sad Sad
Aprés je pense que cliff est un gros con comment ont dit déjas Narsissique et je suis d accore sur les temps de chargement un peu long mais les bug sa va y a pire comme gears of wars premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Marmande
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 14/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 4:40

Yeah joli nono!^^
Oué en effet vivement ce P.....n de patch a la con pour règler quelques problèmes , mais restea à savoir lesquels!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gros Ed
Gamer du week-end
Gamer du week-end
Le Gros Ed


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Lagord (17)
Humeur : Sportive
Date d'inscription : 15/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 5:40

Sachant que tous les patchs pour Gears 1 ont ajouté plus de problèmes qu'ils n'en n'ont résolu, je demande à voir. Enfin non, même pas, je suis persuadé qu'ils vont faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:38

A oui un pt détail que j adore quand les locustes font gaffe a la sécurité routière les brumacs sont equipes d un klaxonne enfin en grognement trop bon ce jeux trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:00

Ben moi j'suis super déçu.. pas du mode solo qui est vraiment sympa mais de ce putain de multiplayer... pour plusieurs raisons :
  • Des chargements intempestifs
  • un mode partie public complètement verrouillé... en gros si je veux faire que du zone de guerre sur canaux et en neuf manche.. qu'une seule solution retourner sur le 1.
  • Par moment, c la misère pour réussir à trouver une partie... temps d'attente pouvant dépasser les 15min.
  • Les parties hébergées par les Ricain injouable... pire que ds le 1er
  • une gestion du pompe merdique... je ne compte plus le nombre de balles qui ne touchent pas leur cible, le fait que sur certaine partie tu te tire dans les pieds si tu vises pas.. et j'en passe...
  • Des bugs ds la gestion des couverture.. en gros qd on veux se coller, par moment, on se colle pas, ou pas ou on le souhaite et idem pour passer au dessus des obstacles.
  • Une tronçonneuse trop mis en avant à mon goût..
  • Des nouvelles armes style le mortier qui dénature les parties multis... quoi de plus énervant de se faire pilonner alors qu'on était en plein fight à 100m à l'autre bout de la map.


Pour résumer le mode multi classé à perdu tout son charme, enfin à mon avis, et je suis pas prêt d'y passer le nombre d'heures que j'ai pu accumuler sur le 1er
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:59

Je suis de ton avis mon srangg... je suis bien dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:16

je vous l avez dit de pas trop vous affoler.je pense que t as bien resumé srangg.t as peut etre juste oublié de dire que les fumigenes sont vraiment gonflantes,ça noobise encore plus un jeu qui n etait pas forcement trés technique.

et juste une petite chose,je pense qu on pourrait quand meme s abstenir de tronçonner à bloc dans les parties inter team.parceque ça devient vraiment saoulant à force,et jdis ça ,mais je tronçonne aussi.mais c est vraiment par obligation car quoi faire contre une tronçonneuse qui aspire presque le temps....

c est quand meme la big blase pour ma part.heureusement j ai mon soulca 4 qui est bien plus fameux dans son genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:20

c'est clair le plaisir d'y jouer n'est plus là mais j'attend kan meme les patchs.mais bon comme ed j'ai une mauvaise intuition affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:39

la tronçonneuse est très chiante mais moi je suis toujours allergique au pompe, pour exemple hier soir le partie commence, 7 sec plus tard un mec me fonce dessus et me fais la technique de merde, crosse/pompe, résultat j'ai quitté direct ça m'a saoulé en moins d'un 10eme de seconde

Moi j'apprécie que le pompe ne fasse plus autant de dégât lorsqu'on a pas de visée (ou du moins qu'il vise n'importe ou), malheureusement vous y étiez habitué, dommage. Moi j'ai toujours été contre le pompe (d'où ma mitraillette) faut bien se mettre en tête que si 95% des joueurs sur gow1 utilisaient tout le temps le pompe c'est qu'il y a un pb quelque part, ça veut dire que les autres armes étaient obsolètes (sauf le sniper shyon!!)

Moi si je souhaite retrouver la même chose que dans gow1 bin je mets le cd de gow1, justement ce qui m'énerve c'est que je retrouve les mêmes chose/bug que le 1er.

Pour moi il n'est pas pire (sauf au sujet des chargements) mais il a d'autre pb. Dans tout les cas j'ai autant de frustration dans le 2 que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:46

le probleme d epic c est qu il ne connaisse pas le juste milieu.le pompe,comme tu dis gouzi,etait vachement puissant dans le 1.mais dans le 2 il est minable et la tronçonneuse est vraiment scandaleuse.et puis c est vrai que prendre un coup de cross+pompe c est enervant,mais pas autant que cette putain de tronço/lanzor de merde.en tout cas le 1 etait bien mieux avec ces pompes abusés que le 2 avec ces aspirateurs infernaux.non vraiment moi je crois que je vais vite dechanter et plus y jouer en multi.c est vraiment trop de "la chiasse" comme dirait si bien ed.
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:50

Tu dis vrai.
Seulement là ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis "Moi si je souhaite retrouver la même chose que dans gow1 bin je mets le cd de gow1"...
Si il y avait autant de monde sur le 1 c'est que quelque part beaucoup de gens y trouvait leur compte. Pourquoi tant de changement et faire du pompe, l'arme la plus utilisée dans le 1, une arme des bacs à sable. GOW avait une identité forte et je trouve qu'il a tout perdu dans le 2...

En fait c'est le changement du tout au simple que je ne comprends pas au risque de perdre les fans de la première heure dont je crois je vais faire parti... Je suis content que tu y trouve, enfin, ton compte mais moi je me sens un peu "trahi" par la licence GOW.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:09

Young Tree a écrit:
"Je suis content que tu y trouve, enfin, ton compte mais moi je me sens un peu "trahi" par la licence GOW."

Hum a aucun moment j'ai dis que j'étais satisfait bien au contraire, je remets ma dernière phrase pour ceux qui n'ont pas entendu:

Gouzi zizi a écrit:
"Pour moi il n'est pas pire (sauf au sujet des chargements) mais il a d'autre pb. Dans tout les cas j'ai autant de frustration dans le 2 que le 1."

C'est juste que c'est le pompe qui ma saoulé dans le 1 et vous vous le regretez, moi ça me donne envie de pleurer c'est tout pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:26

Pleurons ensemble alors ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gouzi
Admin
Admin
Gouzi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:34

Young Tree a écrit:
Pleurons ensemble alors ! Sad

oui en fait c'était ce smiley la que je voulais mettre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzi.ovh.org
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:56

Sinon tu peux mettre celui-ci : affraid C'est le préféré d'ENUR, il sera très touché.
Revenir en haut Aller en bas
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:59

Je vous trouve un peu dur la différence c que avant vous étiez des cracks que tout le monde joué avec le pompe mais aujourd’hui hui qu’il n y a plus les même avantage ..... C de la merde
Pour le découpage c le truc le plus fun du jeu alors reste afro
courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:32

Fun la tronço ??? ouais c fun mais 5 min après ça devient vite relou..
Si au moins on pouvait, comme dans le 1 d'ailleurs, stopper cette merde d'un coup de pompe... mais la ça marche même pas ... alors que c'était un point qu'avait mis en avant EPIC avant la sortie du Jeux....
Alors cela provient peu être de ma connexion ou de la mauvaise gestion du pompe... mais la seule solution qui marche pour stopper la tronço c un bon vieux coup de grosse avec le risque de se faire découper si tu ne le déclenches pas au bon moment car si la tronço aspire l'adversaire Evil or Very Mad ce n'est pas le cas du coup de grosse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine
PEPE


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : sonnay38
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:08

quel désentchamptement pale (non je déconne je suis du même avis)

moi ce qui me saoul le plus s'est le temps de recherche en multi s'est long long long long long ...affraid

heureusement qu'il y a mon petit cod4 amoureux
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:49

ça y est g fait les 100 000 frags maintenant j'espere un patch pour les bugs su le multi sinon ce jeu restera dans mon placard ou partira a la vente d'occaz...
on vera le 20 quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:54

Quel grand intérêt de passer son temps sur le dos d'un brumack indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Le Gros Ed
Gamer du week-end
Gamer du week-end
Le Gros Ed


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Lagord (17)
Humeur : Sportive
Date d'inscription : 15/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:30

OUah t'es trop fort Enur, t'es ma nouvelle idole !! Un jour quand mes petits enfants me demanderont le truc le plus nolife que j'ai jamais vu, je leur parlerai de toi. Il me diront "tu délires Papy, c'est n'importe quoi tes histoires" et me croiront pas mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:47

sur le coup j avoue,que t es allé loin mec.5jours non stop de 10h à 20h acte 5 chapitre 5,je trouve ça balisto.le probleme c est que tes succés passent avant tout.pendant qu on etait la team complete à se marrer en live ,toi t etais tout seul sur le dos du brumack(tout ça pour des succés),jtrouve ça dommage de faire ça ,surtout que depuis le temps qu on l attendait, t aurai pu profiter de bon moment en partageant les debuts avec tte la team.mais bon c est ton choix bonhomme.

edit:j espere que maintenant que t as ce foutu succé on va voir ta gueule en live,toi et ton arc de merde Very Happy


Dernière édition par shoryuken le Lun 17 Nov 2008 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:05

Enfin bon, on peu pas en vouloir à Enur quand on voit la bonne ambiance de raillerie qui règne lors des parties entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:41

loin de là l idée de lui en vouloir.je le connais réellement et il est adorable ce mec.c est juste qu on en a tellement parlé de ce gow2,on ce disait,ouais quand il sortira ça va etre de la boucherie etc...bref toute la 1ere semaine de sortie du jeu,j ai pas joué une seule fois avec enur.j ai peut etre fais une partie avec lui en tout et pour tout.quand j ai su que c etait à cause de l acte 5,j ai trouvé que c etait dommage.m enfin on commence à connaitre le bonhomme et sa soif de succés.mais je suis juste impressioné de la façon dont il arrive à se motiver pour les succés.
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:27

et ouais qu'est ce que voulait que vous dise?
que je suis un débile nolife assoiffé de succes?
qu'à part les succes ya rien qui m'interesse?
perso je préfère resté dans mon coin plutot ke m'énervé sur le multi et ne pas pollué l'ambiance...c'est mon choix.Aprés c sur j'avoue ça peut paraitre nolife et psycho de ma part mais vous croyez vraiment ke je le suis?(ED ?)

alors penser ce que vous voulez là j'ai pas envie de me justifier


ps:pas cool les réactions jserai sur le forum de jeux vidéos.com j'aurai compris mais là moyen....

bonjour l'ambiance ça me fend le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] GEARS OF WAR 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gears 3
» Gears Of War : Cole
» Gears Of War II - Pour de vrai !!!
» [NEWS] Prototype
» [news]far cry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser