The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum

Just have fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] GEARS OF WAR 2

Aller en bas 
+9
Young Tree
Srangg
Hadoken
shoryuken
Seven
Aior
Gouzi
Stoby
666ARNO666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:35

T'as raison no coment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gros Ed
Gamer du week-end
Gamer du week-end
Le Gros Ed


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Lagord (17)
Humeur : Sportive
Date d'inscription : 15/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:06

Bon les gars, on se calme.

Quand vous écrivez sur le forum, y'a une liste d'images à gauche, genre Very Happy Smile Sad Evil or Very Mad Arrow alien alien @

C'est pas pour les chiens. Quand vous parlez sur le Live, c'est facile de sentir l'intonation vanne / humour / déconne / reproche. C'est aussi facile de s'expliquer direct quand on a mal compris un truc.

Hors, ici, faudrait quand même voir à un pas oublier de marquer ses traits d'humour (par les smileys, des lol, n'importe) et aussi de bien lire et/ou de pas répondre avant d'avoir lu, compris et réfléchi Smile (<- voyez)

Parce que quand je lis ça de l'extérieur, je vois quand même une sorte de baston entre deux sourds muets et un mec qui a jeté 12 litres d'huile sur le feu sans s'en rendre compte, et sans le vouloir.

Pour remettre les choses à plat :

> oui, shoryu et d'autres (moi par exemple) ont une console flashée. C'est pratique pour tester avant d'acheter, ou pour jouer à certaines merdes sans en payer le prix. Perso ça me gênait pas avant que je ne flashe la mienne - j'empruntais des jeux par paquets de 12, ça revient au même - et ça n'empêche pas forcément de donner un avis.

> au passage, un avis reste un avis. Pas besoin d'épiloguer là-dessus (d'ailleurs Shoryu, moi j'ai kiffé Gears et je vois pas comment ne pas lui mettre un 18/19, alors ta gueule !! tongue (<- hop)

> perso, j'ai compris de suite la vanne sur les arbres en flammes, et ça m'a bien fait marrer. Ceci étant dit, c'est borderline j'avoue.

> et enfin : on est entre potes les mecs, oubliez pas ça svp. Si y'a un problème réel, on peut en parler sur le Live, c'est fait pour ça. Passez pas par un forum de chie où tout le monde s'exprime mal, lit mal et poste un peu n'importe comment. On est sensé réfléchir un peu avant d'écrire, sinon on va sur yahoochat ou sur le live, c'est mieux.

Ayez un peu de recul sur vous même et les autres. On se connaît assez pour connaître les défauts de chacun. Shoryu s'emporte vite, moi je veux toujours avoir raison, Stoby en a une petite, Shyon a des goûts de chiottes (<-- ah non, là c'est vrai), etc. Bref, un peu de mesure dans ce qu'on dit, histoire de ménager les susceptibilités de chacun, et de s'arrêter quand on sent que ça dérape.

Voilà, c'était le pamphlet made in Zorro, redresseur de torts qui pense que dans l'histoire, tout le monde a déconné à un moment ou à un autre et qui suggère que tout le monde se calme avant d'en prendre une dans le cul.
Réfléchissez un peu, calmez-vous et vous verrez que d'ici demain, tout ira mieux et on oubliera cette petite tension (comme quand j'ai déraciné Young sur PES).
Revenir en haut Aller en bas
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Srangg


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:41

ED [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Bravo t vraiment [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cash-start.fr
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:47

probleme reglé avec young,à la parole comme d habitude.incomprehension la plus totale.donc je vous aime et voilà.et stoby ne le prends pas mal,mais j ai l impression que ça te derange que j ai la console flashée,alors si tu veux on en parle et debat et( on en parle plus stp)comme ça plus d allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:49

Bon on s'est expliqué avec shoryuboule je lui ai cassé trois dents et lui deux branches. On s'est fait des bisous et vu que quand il parle il dit beaucoup de conneries il est évident qu'il ne se barre pas de la team ! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:50

bon en gros c est ed qui resume le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:57

shoryuken a écrit:
probleme reglé avec young,à la parole comme d habitude.incomprehension la plus totale.donc je vous aime et voilà.et stoby ne le prends pas mal,mais j ai l impression que ça te derange que j ai la console flashée,alors si tu veux on en parle et debat et( on en parle plus stp)comme ça plus d allusions.

Que t'es une console flashé, je m'en tamponne, mais alors quelque chose de velu ! Il est vrai que comme l'explique si bien Ed, il y a des petite images sur le coté, dont je n'aime pas me servir. La prochaine fois que je balancerai une vanne douteuse mais sans arrière pensée, je songerai à mettre un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:13

Et qui qu'avait raison ? flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Marmande
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 14/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:29

[quote="Le Gros Ed"]
" Shyon a des goûts de chiottes (<-- ah non, là c'est vrai)."

Si j'avais su!! j'aurais jamais du sortir ma taki violette.... et foutre mon ring de tekken like.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:44

[quote="Shyon"]
Le Gros Ed a écrit:

" Shyon a des goûts de chiottes (<-- ah non, là c'est vrai)."

Si j'avais su!! j'aurais jamais du sortir ma taki violette.... et foutre mon ring de tekken like.. Crying or Very sad

Tu bosserais pas du côté de Boulogne. La nuit. Vers le bois ?
Revenir en haut Aller en bas
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:53

bien je vois que tout va bien alors les fille vous avez vos regle ou quoi...
j attent de voir les compte se regler sur gow2

flower bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:54

666ARNO666 a écrit:
bien je vois que tout va bien alors les fille vous avez vos regle ou quoi...
j attent de voir les compte se regler sur gow2

flower bisous flower

Les comptes je vais les régler vite fait. Chacun aura le droit à sa tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique
Stoby


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:02

666ARNO666 a écrit:
j attent de voir les compte se regler sur gow2

Pour ma part, ça sera peut-être ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stoby1
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:09

ho oui young flagelle moi avec t branche...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:11

Tu t'es déjà jeté dans un buisson tout nu ? Si oui, tu sauras que ça fait excessivement mal.
Revenir en haut Aller en bas
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances
666ARNO666


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:13

no c pas trop mon trip jackasse je suis plutot courir nue dans l herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://FRONTBACK.CLAN.ST
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:16

L'image me fait à la fois rire et peur. J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances
Shyon


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Marmande
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 14/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:29

Idem que stoby , enfin meme sur puisque je vais chercher gow2 cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:37

ouais trop bien les gars;jsuis content que tu l ais today shyon.tu dois etre tout excité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:38

ça y est!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Gears est dispo chez micromania pour ceux qui l'ont réservé cheers et pour ceux qui fournissent des pots de vin aux vendeurs lol!

je l'aurais ce soir vers 17h!!
bon je prepare les munitions coca,cigarettes speciales gow 2,petites gourmandises de grignotages et quelques mouchoirs pour mes yeux,vu ke je pense avoir les retines eclatés des ke j'aurai mis le jeu.

C'est un grand jour!!! santa santa rendeer cheers
Happy Happy fête fête fête fête fête applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:47

Pffffffffff moi je taf bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:48

ben alors,j ai quand meme douté avec ta blague douteuse(j avoue...)mais pas de probleme mon petit stoby,et puis on jouera ensemble à gow 2,comme ça j aurai moins de mal à comprendre ton esprit sarcastique!!bon allez les gars,allez tous vous achetez gow 2 histoire de plus foutre les pieds sur le 1 pour de bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:52

t'inquiete young je penserai a toi study
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran
Young Tree


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:55

Enur t'es qu'un trou de balle. gniark (Ed' s Smiley order)
Revenir en haut Aller en bas
o ENUR o
Gamer des vacances
Gamer des vacances
o ENUR o


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Humeur : pepere
Date d'inscription : 12/01/2008

[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:55

et puis tu le prendre en sortant du taf.j'ai un pote ki là eu chez maxi games des ce matin;j'ai pa de shop de ce nom la vers chez moi mais peut etre ke toi oui king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   [NEWS] GEARS OF WAR 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] GEARS OF WAR 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gears 3
» Gears Of War : Cole
» [news] Halo3
» Gears Of War II - Pour de vrai !!!
» [news]far cry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser