The Forum

Just have fun
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [NEWS] GEARS OF WAR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 25 Sep 2008 - 18:44

C'est bon j'ai édité...
MAIS C'EST PAS ÉVIDENT DE BOSSER D'UNE MAIN ET DE GLANDER DE L'AUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 29 Sep 2008 - 20:10

Gears of War 2 : on y a joué

Par Puyo, Gamekult.com



C'est peu dire que Gears of War 2 s'inscrira dans la lignée de son prédécesseur, selon la formule consacrée. Cette suite s'annonce tellement proche du premier Gears en termes de gameplay et de réalisation que le syndrome du 1.5 guette forcément, tronçonneuse à la main. Ce ne serait évidemment pas la première fois qu'un blockbuster nous ferait le coup du "plus alpha", surtout quand on connaît le succès du jeu original. Plus long, plus complet, more badass comme aime à le répéter son concepteur-VRP Cliff Bleszinski, le titre d'Epic devrait jouer sa partition avec l'efficacité qu'on lui connaît. Après deux heures passées à tourner autour de la bête, en solo comme en multi, tout semble en effet réuni pour finir une nouvelle fois dans la gueule du loup.


Quasiment tout un acte comme plat de résistance, et un aperçu du nouveau mode Horde en guise de dessert, c'est le genre de festin que l'on a forcément un peu de mal à refuser. Pourtant, autant être honnête, la différence avec le premier épisode n'est vraiment pas flagrante, notamment sur le plan graphique. Gears était déjà tellement en avance sur son temps qu'il conserve pourtant toute sa fougue visuelle, encore aujourd'hui. Les rainures sur l'armure de Fenix semblent encore plus démarquées qu'à l'époque, mais c'est surtout l'abondance de détails et le travail sur la profondeur de champ qui permettent de mesurer le chemin parcouru. Même si le jeu semble toujours aussi linéaire et scripté au vu de nos premières fusillades, ce genre d'illusions d'optique contribuent forcément à l'ambiance. De tous, c'est évidemment le passage à bord du véhicule blindé qui résumait à lui seul le côté surenchère. Déjà largement entrevue au printemps, cette séquence est évidemment encore plus grisante manette en main, quand la moindre erreur peut déclencher le script "sortie de route". Heureusement, la grosse mitrailleuse lourde qui surplombe le pont suffit le plus souvent à se débarrasser des mines volantes et des Locustes qui essaient d'éperonner le véhicule. Rien de plus fascinant que de voir un troupeau d'ennemis balayé sous des rafales hurlantes, avant d'apprécier la déchéance d'un Brumak criblé de balles - à condition de bien viser la tête. Les mécaniques de jeu sont globalement les mêmes qu'avant ; autant dire que l'on retrouve instantanément tous les réflexes à base de cache-cache et de recharges bien minutées. Les transitions d'une planque à l'autre nous ont même paru un poil plus souples qu'avant. Il faudra cependant attendre pour voir si les éléments destructibles, et notamment les couverts, ont vraiment une incidence sur le placement ; pour le moment, la différence avec le premier n'était pas flagrante de ce point de vue.

Les autres phases de ce premier contact n'étaient pas en reste question rythme. Intro oblige, la fusillade dans l'hôpital était peut-être un peu plus posée, autant que puisse l'être une séquence de Gears, disons, mais la moindre balle perdue pouvait aussitôt mettre le feu aux poudres, au sens propre. Et la menace d'un Reaver volant à proximité ne faisait que rajouter à la tension. Le passage dans la ville fantôme, à l'ombre des massifs enneigés, servait lui à désigner d'office les mines ambulantes comme les ennemis les plus lourdingues de cette première séance, surtout quand ils éclairent à peine un long tunnel pour venir s'exploser sous le nez de Fenix et son escouade. La difficulté, manifestement calibrée en Recrue, évitait heureusement de décéder trop rapidement en cas de fusil à pompe mal ajusté. C'est également à cette occasion que nous avons pu découvrir l'un des premiers embranchements du jeu. Pour déblayer le passage au duo resté sur le chalet d'en face, il fallait d'abord se frayer un passage jusqu'au mortier, l'une des nouvelles armes du jeu, avant de bien doser le tir pour éclater le toit branlant d'en face. Pour accélérer le mouvement, nous en avons profité pour essayer la prise d'otages de Locustes, autre nouveauté de cette suite. Bien fun, d'autant plus que la jouabilité ne perd rien en précision malgré le déplacement de la caméra. Rien n'empêchait de tronçonner l'ennemi au sol, en train de ramper pour se faire ranimer par un collègue. Dans un jeu qui multiplie les variantes d'exécution, c'est même un passage obligé. Attention, la réciproque est tout aussi vraie. Désormais, quand Fenix est sur le point de mourir, il pourra se faire ranimer par un de ses partenaires, même en solo... sauf s'il se fait achever ou si la limite de temps impartie arrive à son terme. L'I.A. paraissait assez fine pour ne pas oublier son capitaine en plein milieu des Locustes, mais, comme toujours, c'est en coop que l'on pourra vraiment compter sur autrui.

A défaut de coop à quatre joueurs pour la campagne solo, Epic a quand même pensé à proposer un vrai mode à plusieurs. Baptisé Horde, celui-ci proposera à cinq joueurs de dégommer du Locuste sous toutes ses formes dans des arènes cloisonnées, mais néanmoins assez vastes pour ne pas se marcher sur les pieds. L'objectif est donc simple : être rapide, efficace, en éliminant les vagues les unes après les autres. A la clé, un score qui fera briller l'escouade sur Xbox Live, plus ou moins bonifié en fonction du temps et de la difficulté. La jauge de Horde suffit à savoir combien d'ennemis sont encore susceptibles de surgir, et il faut dire que le défilé offre un avant-goût vraiment alléchant, entre les Snipers qui se cachent et les Flame Boomers qui s'amusent à faire grimper la température. A l'image de ce Gears of War 2...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 30 Sep 2008 - 0:22

merci pour ce pt reportage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://FRONTBACK.CLAN.ST
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 30 Sep 2008 - 14:44

je pense que cette new va faire super plaisir à tte l equipe..........................
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dslé de l abus de smile,mais le jeu en vaut la chandelle....................

http://xbox-mag.net/l-hote-toujours-avantage-dans-le-multi-de-gow-2__16176.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven
Gamer
Gamer


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 30 Sep 2008 - 19:36

merci pour tous ce renseignement on a hate di joué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoby
Admin Alcoolique
Admin Alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Taverny
Humeur : C'est l'heure du Rhum...
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 1 Oct 2008 - 1:25

Ceci dis, c'est moins flagrant, mais l'hôte est toujours avantager quand il n'y a pas de serveur dédié. Je prend le cas de Cod 4 ou parfois je suis le seul à avoir une connexion au maximum et les autres en on une moyenne... Je suis quasi invincible alors que eux se font transpercer comme du papier.

_________________
.:[ Stoby - Rock'n'Roll - SOL ]:.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Stoby1
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : sonnay38
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 1 Oct 2008 - 20:33

tout à fais d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven
Gamer
Gamer


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 2 Oct 2008 - 21:10

c claire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 2 Oct 2008 - 22:25

OH MY GOD !

http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__3218__gears-of-war-2__.html

http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__3219__gears-of-war-2__.html

http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__3220__gears-of-war-2__.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven
Gamer
Gamer


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Jeu 2 Oct 2008 - 22:42

ca pet Cool
l iroquoi il est tro fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
666ARNO666
Gamer des vacances
Gamer des vacances


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : BRANCHER SUR MA 360
Humeur : TOUJOURS HEUREUX
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Sam 4 Oct 2008 - 11:32

sa me chauffe le coeur avant de partir bises a tous a dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://FRONTBACK.CLAN.ST
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Ven 10 Oct 2008 - 14:22

http://www.gametrailers.com/player/41132.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Ven 10 Oct 2008 - 17:21

Hmmm... que faire. Commencer direct par le multi ou par la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shoryuken
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 13 Oct 2008 - 3:31

de la trés grosse news les enfants!!!
http://xbox-mag.net/gow-2---le-detail-du-multi--maps--personnages-__16273.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Ven 17 Oct 2008 - 15:36

Nouvelle vidéo

http://www.gamekult.com/video/8840113/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyon
Gamer des vacances
Gamer des vacances


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Marmande
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 22 Oct 2008 - 13:06

Attention SPOILERS!!! vidéo de gameplay ( qualité médiocre ) en multiplayer en mode meatflag sur une nouvelle map.
De plus on peut y apercevoir le systeme de ranking ( a coté des gamertags ) un peu a la manière de call of duty ou halo.

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/280015.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 22 Oct 2008 - 13:31

Pire que la qualité de la vidéo, la qualité du joueur... qu'est ce qu'il est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 22 Oct 2008 - 13:46

Merci Shyon... C klair ce gars est une vrai courge.. on dirait Young qui joue sans ses grenades !!!! Wink

Bon ok je sorts... désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cash-start.fr
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 22 Oct 2008 - 13:50

Mouais... tu sors et tu vas me laver cette bouche au savon noir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srangg
Gamer des vacances
Gamer des vacances


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mer 22 Oct 2008 - 14:42

Oui Pa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cash-start.fr
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 27 Oct 2008 - 18:04

Je ne l'avais jamais vu... j'en ai la larme à l'oeil.

http://www.gamekult.com/video/8840114/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven
Gamer
Gamer


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : jarcieu city 38
Humeur : speed
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 27 Oct 2008 - 19:37

elle est tro belle Cool on a hate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouzi
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Tranquiilllee
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 27 Oct 2008 - 20:33

c'est une pub pour Manpower?

_________________
____________


>>>Mon site internet
>>>Ma collection de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gouzi.ovh.org
Young Tree
Gamer vétéran
Gamer vétéran


Masculin
Nombre de messages : 694
Localisation : PARIS, Capital Del Mundo
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Lun 27 Oct 2008 - 20:58

Non pour Total ! tu crois qu'ils roulent à quoi dans le jeu ? Au colza ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEPE
Gamer en semaine
Gamer en semaine


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : sonnay38
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Mar 28 Oct 2008 - 11:18

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NEWS] GEARS OF WAR 2   Aujourd'hui à 15:41

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] GEARS OF WAR 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Site News Parfums
» News Kids On The Block
» Les News du monde...
» News Space Marine du Chaos V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum :: XBOX 360 :: Jeux-
Sauter vers: